CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???

Aller en bas 
+25
mika RR
nenette83
Giovana BR
taaz
Scramax
carlos
cefany
branbran33
dee-lock
Taga
titi_lherm
AIR-ONE
mamat21380
lulu
francois021
Gets
Beubeu83
cactus
flechebleu
Drop79
pedrosa15
calim
romu
tite-duduce
vof66
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

dans quel coin etes vous
nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 18% [ 19 ]
nord-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 13% [ 13 ]
est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap11%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
sud-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 18% [ 19 ]
sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap4%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
sud-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap9%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap14%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 14% [ 15 ]
nord-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
corse du nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
corse du sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:56

salut a toutes et a tous,
je lance un petit sondage pour evaluer la situation géographique de chacune et de chacun, c est très simple vous n avez qu'a cocher dans le sondage et ajouter de la précision en commentaire si vous le désirez, donc

PREUMSSSSSSSSSSSSSS

pour moi c est 57 dans un petit village entre metz et chateau salins
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:04

un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:04

Ben j'suis originaire de ton coin (coin) (longeville les saint avold)
j'ai donc coché le bouton SUD EST car actuellement je suis sur la réunion!!!!

Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:46

wouaff a écrit:
Ben j'suis originaire de ton coin (coin) (longeville les saint avold)
j'ai donc coché le bouton SUD EST car actuellement je suis sur la réunion!!!!

Wouaff

désolé y avait pas assez de place sur le sondage pour mettre les iles (10 lignes maxi)

ça va chez toi, y doit faire beau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:46

vof66 a écrit:
un petit village à 10 km de PERPIGNAN, plein sud quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 274186

VEINARD :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:48

Reims pays du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:54

tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:56

elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

Oh t'exagères un peu tout de même!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:58

tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

Oh t'exagères un peu tout de même!!!
lol

oui j exagere un peu..... 4 mois t en pense quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:01

elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

Oh t'exagères un peu tout de même!!!
lol

oui j exagere un peu..... 4 mois t en pense quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

J'en pense que tu n'y mets pas du tien, ou bien, tu as vraiment pas de bol d'etre là ou tu es!!!!
Perso je ne me plaind pas de notre météo... je roule tous les mois de l'année à petite ou grande dose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:22

tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

Oh t'exagères un peu tout de même!!!
lol

oui j exagere un peu..... 4 mois t en pense quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

J'en pense que tu n'y mets pas du tien, ou bien, tu as vraiment pas de bol d'etre là ou tu es!!!!
Perso je ne me plaind pas de notre météo... je roule tous les mois de l'année à petite ou grande dose! ;-)

oui c est vrai que je n y met pas du mien mais depuis mon accident j evite de rouler par mauvais temps (sequelle mentales de la chute) 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:10

les belges ont pas droit de votes [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:24

le furet a écrit:
les belges ont pas droit de votes [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 154493 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 78924

désolé y avait plus de place (en meme temps j aurai pu marquer corse et belgique au lieux de corse du nord et du sud) [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315
j ai essayer de modifier mais je peux pas modifier le sondage :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:26

Reims Tinqueux dans la Marne.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:27

dis donc le nord-est domine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:28

seine st denis en RP !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:29

tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
elliott57 a écrit:
tite-duduce a écrit:
Reims pays du champagne

ahhh enfin quelqu'un qui est dans la meme merde que moi a pouvoir rouler 3 mois dans l'annéé [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

Oh t'exagères un peu tout de même!!!
lol

oui j exagere un peu..... 4 mois t en pense quoi [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

J'en pense que tu n'y mets pas du tien, ou bien, tu as vraiment pas de bol d'etre là ou tu es!!!!
Perso je ne me plaind pas de notre météo... je roule tous les mois de l'année à petite ou grande dose! ;-)

pour preuve que ça pelle chez nous regarde la photo de mon avatar [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:30

romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!! geek

tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:31

elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!! geek

tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x


moi, j'ai rien dis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:00

romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!! geek

tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x


moi, j'ai rien dis !!! lol!

oui je sais mais je vien de me rendre compte que j ai fait un sondage trop basé sur la france metropolitaine hors que j aurais du elargir avec la belgique et j en ai meme oublier le centre et notre si belle capitale qui est Paris [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:09

elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!! geek

tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x


moi, j'ai rien dis !!! lol!

oui je sais mais je vien de me rendre compte que j ai fait un sondage trop basé sur la france metropolitaine hors que j aurais du elargir avec la belgique et j en ai meme oublier le centre et notre si belle capitale qui est Paris [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315

pas grave, t'inquiete !!! ( et puis ca fera plaisir aux provinciaux !!! ) [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:47

romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
elliott57 a écrit:
romucbr a écrit:
seine st denis en RP !!! geek

tien ça me fait penser que j ai aussi oublier le centre, quel sondage de merde :x :x :x :x :x :x :x :x :x


moi, j'ai rien dis !!! lol!

oui je sais mais je vien de me rendre compte que j ai fait un sondage trop basé sur la france metropolitaine hors que j aurais du elargir avec la belgique et j en ai meme oublier le centre et notre si belle capitale qui est Paris [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 34315

pas grave, t'inquiete !!! ( et puis ca fera plaisir aux provinciaux !!! ) [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 561911

je vais refaire un sondage avec:
Europe
Continent Americain
Continent Africain
Asie
Pole nord etc.... [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159

quoique on aurai peut etre du monde qui parle français entre les habitant du quebec, ceux du congo, etc... [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159 [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:49

Je vien de l Anjou (49), Pays de la Loire [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 78924
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:32

pays de loire !! la côte atlantique drunken
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:33

auvergne exactement cantal saint mamet la salvetat pays du cantal je parle du fromage biensur **sa se trouve a 25 bornes d'AURILLAC [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? 755885 juste a coté de chez ghismo ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Images12[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Images13[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel motard êtes vous ??
» Vous ètes tous en 106ch
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» bonjour a toutes et tous amis cbristes
» Gaffe a vous amis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: