CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous ètes tous en 106ch

Aller en bas 
+2
Gas
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:00

Voila comme je vais avoir un CBR dans quelque tant et si cela est possiblee le 1000 sinon au pire ca sera le 600 qui est aussi une excellente bécane, je me demandais si vous étiez tous en 106ch comme le veut la loi francaise :evil: ou si vous aviez débrider votre machine :twisted: ? si c'est votre cas vous n'avez pas peur question assurance ? et quand vous croisser les flics vous serez les fesses :oops: a chaque fois, car c'est comme si vous étiez sans permis, tout les avis sont les bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:07

Je vais déjà utiliser pleinement mes 100 dada avant d'aller chercher les derniers restants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:19

j'en ai 110ch et ça me suffit amplement.
c du couple en + que j'aimerai simplement... Pour ça faut passer au 1000 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:49

58, juste ce qu'il faut cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:55

Moi 13,5 ch.

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:15

j ai 100 baudet Vous ètes tous en 106ch 526232

_________________
Vous ètes tous en 106ch Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:26

Euh oui j'suis en 106 ch ... j'serre deja les fesses avec le Devil sans chicane !
J'voudrais pas me faire dessus en voyant le fourgon des flics pour controler la puissance !

Mais surtout, je trouve que l'on paye assez cher d'assurance, si on se taule en full et que l'assurance ne rembourse rien , ca fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:52

Moi je suis en full bourrins cheers

C'est à dire 96 chevals, mais bon déja que je défonse des cbr, imagine moi avec plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:12

désolé de venir foutre une graine d'illégalité dans tout ca mais je suis en full et jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de banc de puissance que ce soit chez moi ou ailleur ...

je ne me trouve pas plus dangereux avec 40 poneys de plus et franchement j'en connais pas beaucoup qui sont en 106 !!

apres chacun prend ses responsabilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:16

Pour ma part le débridage est passé sous mes mains, opération éffectuée et réussit et je doit dire que le changement est radicale au niveau agrément .
Pour les soucis d'assurance et bien si de la chance le jour ou je me plante petite modif qui prend une heure remettre les cornets d'origines et le shint pas grave .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:44

DuDu a écrit:
58, juste ce qu'il faut cheers lol!
+1, moi je suis en full !! 58cv powwaaaa lol! Vous ètes tous en 106ch 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:29

spirit a écrit:
désolé de venir foutre une graine d'illégalité dans tout ca mais je suis en full et jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de banc de puissance que ce soit chez moi ou ailleur ...

je ne me trouve pas plus dangereux avec 40 poneys de plus et franchement j'en connais pas beaucoup qui sont en 106 !!

apres chacun prend ses responsabilités !!!
+1
idem pour moi, dans ma region tous full et tous fou aussi

pour les assurances, à moins que vous ne mettiez un turbo ou un kit NOS l'expert qui soit dit en passant ne l'est que de nom ne verra rien du tout

et si vous avez peur des mesures sur banc par les forces de l'ordre, ne changer meme pas de pot, ni de filtre à air car vous aller par le simple fait de cette modif, modifier le nombre de poneys et pour un flic, que vous soyer en 109 ou en 190cv au lieu de 106 ben vous aurez le meme PV

pour les 600 c'est un peu different car vos 106cv son mesurer au vilo. donc minimum 12% de moins à la roue arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:42

bossmanya a écrit:
Pour ma part le débridage est passé sous mes mains, opération éffectuée et réussit et je doit dire que le changement est radicale au niveau agrément .
Pour les soucis d'assurance et bien si de la chance le jour ou je me plante petite modif qui prend une heure remettre les cornets d'origines et le shint pas grave .... :D

... C'est nul ton truc, le jour ou tu crache, tu pense que tu va avoir siffisament de patate pour refoutre ton etron en 106ch toi?

"C'est rien mr l'agent je fait quelques modifs avant d'apeler les pompiers vous en fait pas ca va allez. Mon bras qui pend?... non J'ai juste des fourmis dans l'épaules"

Tu te rend de l'ineptie?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:58

Marcounet je comprend ce que tu veux dire mais tout dépend de l'accident. Certe si tu es dans un mauvais état cela deviens impossible mais moi je pense a la chute solo de merde ou la bécane a m'orffler sur glissade..

Je m'eclate tout seul avec ce que tu dis, je vois l'image mes cornets tjrs sur moi un bras en vrac, le genoux a l'envers et faire mes réparations pour remettre en bride lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:59

bah si son épaule pend,c est le reste qui sera ineptie......

après le jour ou j achète ma nouvelle sportive c est clair qu elle sera full.

_________________
Vous ètes tous en 106ch Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:11

Lol moi cette vision me fait rire aussi ^^

On chute pas toujours comme on veut mon cher. Apres si j'avais plein de cheuvaux je ferai pareil je pense. Mais bon déja qu'on doit pas modifier le système d'échappement et tout le monde le fait... alors bon, let's go full poneys Vous ètes tous en 106ch 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:09

Venez par chez moi et vous le verrez le camion blanc ... geek
Même en 125 4 temps j'y ait eu droit !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vous ètes tous en 106ch Citroen-jumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:19

putin ma grand mère habite pas tres loin de chez toi et j'ai jamais vu les keufs Vous ètes tous en 106ch 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:50

Peut etre que ta grand mère les repousse... Tu me la prète?... Vous ètes tous en 106ch 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:54

Marcounet a écrit:
bossmanya a écrit:
Pour ma part le débridage est passé sous mes mains, opération éffectuée et réussit et je doit dire que le changement est radicale au niveau agrément .
Pour les soucis d'assurance et bien si de la chance le jour ou je me plante petite modif qui prend une heure remettre les cornets d'origines et le shint pas grave .... :D

... C'est nul ton truc, le jour ou tu crache, tu pense que tu va avoir siffisament de patate pour refoutre ton etron en 106ch toi?

"C'est rien mr l'agent je fait quelques modifs avant d'apeler les pompiers vous en fait pas ca va allez. Mon bras qui pend?... non J'ai juste des fourmis dans l'épaules"

Tu te rend de l'ineptie?... lol!

Marcounet a écrit:
Peut etre que ta grand mère les repousse... Tu me la prète?... Vous ètes tous en 106ch 274186
Vous ètes tous en 106ch 183842


Dernière édition par Dggf le Mer 27 Aoû 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:55

ibizared a écrit:
bah si son épaule pend,c est le reste qui sera ineptie......

après le jour ou j achète ma nouvelle sportive c est clair qu elle sera full.
mais toi t'es belge, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:59

knightlooser a écrit:
Venez par chez moi et vous le verrez le camion blanc ... geek
Même en 125 4 temps j'y ait eu droit !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vous ètes tous en 106ch Citroen-jumper
ok mais sur la france, y en a combien des camions blancs ?

combien de becane ?

et la preuve qui sont betes, il vont perdre du temps avec des 125 4T meme debridées tu vas glanner 5 ou 6 poneys, que de dangerosité, mon dieuuuu !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:14

Dggf a écrit:
des 125 4T meme debridées tu vas glanner 5 ou 6 poneys, que de dangerosité, mon dieuuuu !
lol!

Bah avec des pneus de la largeur d'une pizza en pâte américaine... ouais ça joue surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:23

Marcounet a écrit:
Peut etre que ta grand mère les repousse... Tu me la prète?... Vous ètes tous en 106ch 274186


hep hep hep on touche pas à ma grand-mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:40

Allez quoi prete la, et si elle a la tremblote je te l'achète en plus, et un bon prix je suis pas un crevard Vous ètes tous en 106ch 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ètes tous en 106ch Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ètes tous en 106ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» Quel motard êtes vous ??
» [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
» Salut à vous tous
» SALUT A VOUS TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: