CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaffe a vous amis belge

Aller en bas 
+6
fabien
Taga
pedrosa15
flechebleu
taaz
romu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:32

Faites attention surtout a Bruxelles , j'espère que vous n'avez pas d'amis ou famille parmis les victimes :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:18

J'ai entendu a la radio... :+ashamed:

deux dans l'aéroport et une dans le métro? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:48

taaz a écrit:
J'ai entendu a la radio... :+ashamed:

deux dans l'aéroport et une dans le métro? c'est ça?

Cest ca , je vois meme ecris fusillade dans le quartier des sablons .

Gare du nord bouclé et demineurs sur place ( c'est de cette gare que l'on va en belgique )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:26

je connais quelqu un qui y travail un client gâteaux il ma prevenu il est en congé aujourd hui mais il n'a aucune nouvelle de certain de ces collegues!!!!

je sais que dans ce genre de situation faut ce taire est ne pas mettre de l'huile sur le feu mais j'arrete pas de le dire aussi que ce qui ce passe n'est qu'un début ces soi disant extremiste ont dans la tête de tuer l'europe et perso je pense que nous allons droit dans une guerre

alors on va me dire oui mais faut pas les mettre tous dans le même sac beh moi je dis si si si !!!!!!!

toutes les conneries fait par nos dirigeant on va commencé à les payer je suis dans un sens haineux et dans un autre sens compréhensif car ce qui arrive n'est qu un étape de ce que nos pays on fait chez eux!!!!

et je pense que nous ne sommes qu au début de toute cette merde et qu il faut ce dire que c'est loin d'être fini


Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:14

flechebleu a écrit:
je connais quelqu un qui y travail un client gâteaux il ma prevenu il est en congé aujourd hui mais il n'a aucune nouvelle de certain de ces collegues!!!!

je sais que dans ce genre de situation faut ce taire est ne pas mettre de l'huile sur le feu mais j'arrete pas de le dire aussi que ce qui ce passe n'est qu'un début ces soi disant extremiste ont dans la tête de tuer l'europe et perso je pense que nous allons droit dans une guerre

alors on va me dire oui mais faut pas les mettre tous dans le même sac beh moi je dis si si si !!!!!!!

toutes les conneries fait par nos dirigeant on va commencé à les payer je suis dans un sens haineux et dans un autre sens compréhensif car ce qui arrive n'est qu un étape de ce que nos pays on fait chez eux!!!!

et je pense que nous ne sommes qu au début de toute cette merde et qu il faut ce dire que c'est loin d'être fini




Encore une fois, je suis d'accord avec toi ( tu vois , tu dis toujours qu'ici personne n'est jamais de ton avis Gaffe a vous amis belge  561911 ) france et belgique, memes erreurs, meme laxisme .

J'ai toujours entendu dire par nos gouvernants et autres intello qu'il faut ecouter , que les délinquants et autres bandits ne devenaient jamais terroriste ............. Gaffe a vous amis belge  34315 Gaffe a vous amis belge  34315 Gaffe a vous amis belge  34315 on ne les entends plus aujourd'hui.



Faut pas oublier non plus la responsabilité de tous les citoyens consommateurs de drogues ( meme un petard ) , ils contribuent indirectement a financer le terrorisme pour leur petits confort .
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:15

rip a nos ami(e)s belges

dsl je ne dirais rien car avec moi sa serait vite fait !!!!!!! :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Gaffe a vous amis belge  Images12Gaffe a vous amis belge  Images13Gaffe a vous amis belge  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:16

pedrosa15 a écrit:
rip a nos ami(e)s belges

dsl je ne dirais rien car avec moi sa serait vite fait !!!!!!! :+mad:


Attention bruno, ta cousine est sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:05

la presse ne sait rien vraiment et comme d'hab ils te foutent des coms a la cons!!!!
je viens d'aller faire des courses et pas mal de gens en parlent et je suis plus choqué par ce que j ai entendu que par ce que je vois a la teloche affraid

mais c'est un dure moment de la vie a passé pour certaine personne ce qui me fais de mal perso c'est d entendre sur les video les enfants qui pleure je ne peu pas etre de marbre face a ce son !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:45

J'étais à Bruxelles ce matin quand c'est arrivé, loin des zones où il y a eu une explosion, et pourtant j'ai entendu toute la matinée des sirènes de tous les côtés...
Je crois qu'à peine 30-45 min après le premier attentat le périph (ring pour les initiés) était vide (ou presque), c'était impressionnant quand on sait qu'à cette heure là c'est normalement complètement bouché... Tout comme le fait que plus aucun téléphone ne fonctionne, pire que pour un jour de l'an !!!

Et les médias qui racontent tout et rien...

Une seule chose de vrai:
La frite était, est et sera !
Gaffe a vous amis belge  1533725_10154004975337801_3751764269067674478_n
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:13

Taga a écrit:
J'étais à Bruxelles ce matin quand c'est arrivé, loin des zones où il y a eu une explosion, et pourtant j'ai entendu toute la matinée des sirènes de tous les côtés...
Je crois qu'à peine 30-45 min après le premier attentat le périph (ring pour les initiés) était vide (ou presque), c'était impressionnant quand on sait qu'à cette heure là c'est normalement complètement bouché... Tout comme le fait que plus aucun téléphone ne fonctionne, pire que pour un jour de l'an !!!

Et les médias qui racontent tout et rien...

Une seule chose de vrai:
La frite était, est et sera !
Gaffe a vous amis belge  1533725_10154004975337801_3751764269067674478_n


pour le tel même moi qui suis de Mons impossible de sonné reseau occupé

j'aime ton image je la pique Gaffe a vous amis belge  906616
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:32

romucbr a écrit:
pedrosa15 a écrit:
rip a nos ami(e)s belges

dsl je ne dirais rien car avec moi sa serait vite fait !!!!!!! :+mad:


Attention bruno, ta cousine est sur le forum lol!

Ahh!!! la cousine !! me souviens !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:41

comme pedro  :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:46

flechebleu a écrit:
Taga a écrit:
J'étais à Bruxelles ce matin quand c'est arrivé, loin des zones où il y a eu une explosion, et pourtant j'ai entendu toute la matinée des sirènes de tous les côtés...
Je crois qu'à peine 30-45 min après le premier attentat le périph (ring pour les initiés) était vide (ou presque), c'était impressionnant quand on sait qu'à cette heure là c'est normalement complètement bouché... Tout comme le fait que plus aucun téléphone ne fonctionne, pire que pour un jour de l'an !!!

Et les médias qui racontent tout et rien...

Une seule chose de vrai:
La frite était, est et sera !
Gaffe a vous amis belge  1533725_10154004975337801_3751764269067674478_n


pour le tel même moi qui suis de Mons impossible de sonné reseau occupé

j'aime ton image je la pique Gaffe a vous amis belge  906616


Fais en une bannière fless !!! Gaffe a vous amis belge  561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:47

fabien a écrit:
comme pedro  :+mad: :+mad:


Comme quoi on peut changer !!! Gaffe a vous amis belge  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:06

:x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:14

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
comme pedro  :+mad: :+mad:


Comme quoi on peut changer !!! Gaffe a vous amis belge  561911

ba c'est que je ne sais pas bien ce qu'il dira pedro alors je dis comme lui  Gaffe a vous amis belge  561911 Gaffe a vous amis belge  274186
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27468-gaffe-a-vous-amis-belge   Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:15

:x faudrait les mettres dans des prisons russe au lieux de les faire passer en vip. ca rigole pas la bas.

_________________
Gaffe a vous amis belge  11091311
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:10

pas de prison retour de la peine de mort obligatoire !!!!! :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Gaffe a vous amis belge  Images12Gaffe a vous amis belge  Images13Gaffe a vous amis belge  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:12

idem, je dirais rien, juste courage aux amis Belges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:16

sharki13 a écrit:
 :x faudrait les mettres dans des prisons russe au lieux de les faire passer en vip.  ca rigole pas la bas.

pour moi faut explosé les bateaux de migrants qui débarques par milliers de jours en jours au lieu de ça on les loges on les nourrit et quand tu dis quelque chose tu en deviens raciste mais dans ces milliers la il n y a pas que des anges Gaffe a vous amis belge  561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:16

Citation :
faudrait les mettres dans des prisons russe

pas beaucoup d'attentat en Russie...

beaucoup n'aime pas Poutine moi c'est mon idole,
il sait tenir son pays...le changement viendra par lui.
c'est un avis subjectif,c'est mon choix je ne fais plus confiance dans cette Europe pourrie et ma confiance je la reporte ailleurs...

pour le reste +1 avec la délinquance,le laxisme et surtout l'ingérence dans les autres pays et uniquement par profit...
si on avait dépensé l'argent des dernières guerres auquel l'otan a participé a donné a bouffer aux gens ce n'est pas des millions de morts qu'on aurai mais des millions de vies sauvées comprennent qui voudra...
les groupuscules terroriste sont toujours actif dans des pays ou il y a de gros intérêts économique...
comprennent qui pourra...

moi j'ai compris...

mais je n'ai plus envie de parler de ça je pense que positiver les emmerdera plus que pleurnicher.
ne victimisons pas,nous pouvons changer les choses si nous le voulons.
votons mieux la prochaine fois...

_________________
Gaffe a vous amis belge  Admin10


Dernière édition par ibizared le Mar 22 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:19

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
pedrosa15 a écrit:
rip a nos ami(e)s belges

dsl je ne dirais rien car avec moi sa serait vite fait !!!!!!! :+mad:


Attention bruno, ta cousine est sur le forum lol!

Ahh!!! la cousine !! me souviens !! lol! lol!


on se parle plus donc je m'en tape Gaffe a vous amis belge  299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Gaffe a vous amis belge  Images12Gaffe a vous amis belge  Images13Gaffe a vous amis belge  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:26

ibizared a écrit:
Citation :
faudrait les mettres dans des prisons russe

pas beaucoup d'attentat en Russie...

beaucoup n'aime pas Poutine moi c'est mon idole,
il sait tenir son pays...le changement viendra par lui.
c'est un avis subjectif,c'est mon choix je ne fais plus confiance dans cette Europe pourrie et ma confiance je la reporte ailleurs...

pour le reste +1 avec la délinquance,le laxisme et surtout l'ingérence dans les autres pays et uniquement par profit...
si on avait dépensé l'argent des dernières guerres auquel l'otan a participé a donné a bouffer aux gens ce n'est pas des millions de morts qu'on aurai mais des millions de vies sauvées comprennent qui voudra...
les groupuscules terroriste sont toujours actif dans des pays ou il y a de gros intérêts économique...
comprennent qui pourra...

moi j'ai compris...

mais je n'ai plus envie de parler de ça je pense que positiver les emmerdera plus que pleurnicher.
ne victimisons pas,nous pouvons changer les choses si nous le voulons.
votons mieux la prochaine fois...

moi je suis d accord en partie mais je me dis que la guerre est inévitable quoi que l on fasse quoi que l on vote l'homme a était fait pour détruire tout ce qu il peu il est pour moi la plus mauvaise chose qu il y a sur cette petite planéte

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:57

ne généralise pas Gaffe a vous amis belge  526232
moi je ne veux rien détruire bien du contraire et je ne suis pas le seul ;)


_________________
Gaffe a vous amis belge  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:24

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
comme pedro  :+mad: :+mad:


Comme quoi on peut changer !!! Gaffe a vous amis belge  561911

ba c'est que je ne sais pas bien ce qu'il dira pedro alors je dis comme lui  Gaffe a vous amis belge  561911 Gaffe a vous amis belge  274186

Bah il dira comme toi .... Mais il sait pas ce que t'en pensera ???
Du coup , est ce qu'il doit le dire ??? Gaffe a vous amis belge  413948 Gaffe a vous amis belge  413948
Et que doit il en penser ?? Gaffe a vous amis belge  154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe a vous amis belge  Empty
MessageSujet: Re: Gaffe a vous amis belge    Gaffe a vous amis belge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe a vous amis belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les amis belge
» Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» et vous qu'est ce que vous faites au Feux rouges
» Et vous vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: