CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COURSES SUR ROUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:13

Bon week end

la Cookstown100 2007

COURSES SUR ROUTE Tnfoto10

(les Honda font 1 et 2...) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:24

merci, adrien, beau topo sur cette course, moins connue, mais très spectaculaire quand même. :twisted: cheers drunken honda powaaa!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:18

aaaaah les joies du gravillons et il y a l air d en avoir beaucoup la affraid :pale: c est une course d homme ca :lol:en fait ca ressemble plus a une spéciale de rallye COURSES SUR ROUTE 766861 COURSES SUR ROUTE 821128 je ne connaissais pas cette épreuve merci adrien ;)

_________________
COURSES SUR ROUTE Admin10
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:00

De rien... :D
Ca fait aussi un beau dépaysement! 👽

Dans le genre "Tintin à l'ile noire" y a aussi la Southern...
Vous verrez (avant la reprise du SBK promis) c'est folklo...
(Et red flag aussi affraid )
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:14

oui, la southern, et autres "ern"ce sont de très belles courses sur route, cheers avec départ en paquet... :pale: COURSES SUR ROUTE 766861 si t'as des cr... drunken :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:22

Ben en fait tout est là... d'autres sont à venir... :D

courses diverses
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:40

par contre pour le dakar c est mal barré :+ashamed:

_________________
COURSES SUR ROUTE Admin10
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:14

Ouaip y avait eu des plus que rumeurs pour un départ le 11 avril mais pour le moment pas d'autres infos...

Wait and see... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:15

un drame pour les amateurs, qui ont emprunté pour faire le rallye... :+pleurs: et pour les autres, dont les sponsors réclament remboursement... :+ashamed: 😢
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
reporter cbr world
adrien mototribu


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/01/2008

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:57

Ca c'est clair! C'est pour cela qu'ils ont vraiment intérêt à repartir le plus rapidement possible! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:09

nikoxx a écrit:
oui, la southern, et autres "ern"ce sont de très belles courses sur route, cheers avec départ en paquet... :pale: COURSES SUR ROUTE 766861 si t'as des cr... drunken :twisted:
j'ai bien un lien por vous en mettre plein la vue mais ça donne sur un autre forum moto cbr alors j'attend le feu vert des chefs pour balancer ça ...ça vos vraiment le coup d'oeil avec de sûperbes photos
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:51

je crois pouvoir dire "n'hésite pas", :twisted: balance le lien... COURSES SUR ROUTE 766861 bounce on reviendra toujours sur cbr world.. ;) COURSES SUR ROUTE 274186 faut surtout que ça dérange pas l'autre forum, en fait... COURSES SUR ROUTE 274186 COURSES SUR ROUTE 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:29

nikoxx a écrit:
je crois pouvoir dire "n'hésite pas", :twisted: balance le lien... COURSES SUR ROUTE 766861 bounce on reviendra toujours sur cbr world.. ;) COURSES SUR ROUTE 274186 faut surtout que ça dérange pas l'autre forum, en fait... COURSES SUR ROUTE 274186 COURSES SUR ROUTE 561911

ok alors prennez en plein les yeux ;)

http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=8598&s=1e56c9ef489742f18f81b07ad1476f56
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:11

super, merci fredy!!! cheers pas mal de tofs connues, mais les avoir réunies quel boulot de documentaliste!!! :twisted: COURSES SUR ROUTE 906616 COURSES SUR ROUTE 906616 ya presque 3 saisons de championnat!!! :twisted: je vais pouvoir vider mon ordi... COURSES SUR ROUTE 906616 cheers félicitations a stevan... cheers :twisted: ;) super lien, fredy... cheers COURSES SUR ROUTE 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:31

Superbes tofs
Merci pour le lien

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:21

c'est de bon coeur messieurs dames..... COURSES SUR ROUTE 274186



c'est des fous ces pilotes....ils en ont une sacré paire affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:26

ils ont surtout des connexions que j'ai pas, :+ashamed: pour réaliser ce qu'ils font... COURSES SUR ROUTE 688997 drunken faut quand même une sacrée dose de concentration, de technique, de physique, enfin de tout, quoi... COURSES SUR ROUTE 906616 COURSES SUR ROUTE 906616
j'aimerais "comprendre et ressentir" comme eux, ça doit être terrible... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:41

nikoxx a écrit:
ils ont surtout des connexions que j'ai pas, :+ashamed: pour réaliser ce qu'ils font... COURSES SUR ROUTE 688997 drunken faut quand même une sacrée dose de concentration, de technique, de physique, enfin de tout, quoi... COURSES SUR ROUTE 906616 COURSES SUR ROUTE 906616
j'aimerais "comprendre et ressentir" comme eux, ça doit être terrible... drunken drunken
à mon avis ilsne ressentent pas tout à 100%....doit y avoir des moments de déconnection lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:54

oui, sur certaines tofs, on voit qu'ils ont du louper quelque chose... COURSES SUR ROUTE 766861 lol! mais c'est tellement a la limite... :pale: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:23

C'est clair qu'il faut saacrément en avoir dans la combi ... 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSES SUR ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COURSES SUR ROUTE   COURSES SUR ROUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSES SUR ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» GP3: 2 courses???
» Courses de côtes - Championnat de la Montagne
» Courses O3Z 2011
» O3Z endurance + courses rookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: