CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courses de côtes - Championnat de la Montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:16

Choppé ce lien bien sympa sur un autre site...

http://montagnardfou.skyrock.com/

Et la vidéo qui m'a interpellé...



Miam ! Courses de côtes - Championnat de la Montagne 766861

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:21

super la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
laurona
Pieton
Pieton
laurona


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 31/12/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:15

Cette course de cote se passe à coté de chez moi, j'y suis allé il y a quelques années, très impressionant.
Faut etre un peu barjo pour faire ça Courses de côtes - Championnat de la Montagne 274186

Belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:22

il est long le parcour ??


ou c'est juste 30 secondes de gazzz ...

Revenir en haut Aller en bas
laurona
Pieton
Pieton
laurona


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 31/12/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:32

3 kms et 101 mètres de dénivelé.

Voici un lien avec quelques vidéos et tout ce qu'il faut savoir sur cette côte.


http://moissa-gaz.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:39

laurona a écrit:
3 kms et 101 mètres de dénivelé.

Voici un lien avec quelques vidéos et tout ce qu'il faut savoir sur cette côte.


http://moissa-gaz.e-monsite.com/

wah !!! le rythme est hyper soutenus , une course toutes les deux semaines ... Courses de côtes - Championnat de la Montagne 154493

c'est violent comme saison Courses de côtes - Championnat de la Montagne 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:42

C'est violent , oui et non , tu roules plus souvent , mais tu roules très peu , genre 6 montée max dans le weekend .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:48

scrat a écrit:
C'est violent , oui et non , tu roules plus souvent , mais tu roules très peu , genre 6 montée max dans le weekend .

c'est plus les deplacements que je vois , c'est sur 2 jours , donc faut prendre deux jours de plus pour les trajets , et toutes les deux semaines , ça fait beaucoups Courses de côtes - Championnat de la Montagne 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:54

Le zinzin en zx6r rouge du debut de la vidéo , je lui avait racheté son ancien zx6rr , la logistique de fou , ils roulent avec son frangin , bon sont plusieurs fois champion de france , super sympa comme gars .
Puis les moto de ouf , avec mon zx6 ( son acnien donc ) tu suivais presque les 1000 au vigeant en ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:08

je suis pas surpris , avec mon 1000 j'arrivais pas a suivre axel morin et son R6 , ça envois ces machines Courses de côtes - Championnat de la Montagne 766861 Courses de côtes - Championnat de la Montagne 766861
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:06

J'y était à la course de Villers-sous-chalamont la semaine dernière, j'y vais tous les ans d'ailleurs (j'habite à côté), j'ai plein de photos si vous voulez Courses de côtes - Championnat de la Montagne 274186 Courses de côtes - Championnat de la Montagne 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:03

wep magifique par contre la portion de route ou sa gondole Courses de côtes - Championnat de la Montagne 154493 ya a un il y a laisser la semelle de sa botte et par chance a pas fini dans la paille ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Courses de côtes - Championnat de la Montagne Images12Courses de côtes - Championnat de la Montagne Images13Courses de côtes - Championnat de la Montagne Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:43

laurona a écrit:
3 kms et 101 mètres de dénivelé.

Voici un lien avec quelques vidéos et tout ce qu'il faut savoir sur cette côte.


http://moissa-gaz.e-monsite.com/

Ah bah mici pour le lien, c'est chouette !! cheers

Et perso ce genre de "discipline" me botterait assez.... au guidon d'un 'tit 2 temps bien tapé !! Courses de côtes - Championnat de la Montagne 766861

Par contre le jour où la vidéo que j'ai postée a été tournée, c'était piégeux à mort et le sous-bois bien luisant ne donne pas vraiment envie d'attaquer comme un goret... d'ailleurs quid si lors d'une telle course, les premiers à s'élancer partent sur du sec et qu'il se mette à pleuvoir pour la suite scratch Courses de côtes - Championnat de la Montagne 413948

La différence au chrono serait telle qu'il faudrait limite faire rouler tout le monde dans les mêmes conditions ou reporter la côte au lendemain, non ?!? Courses de côtes - Championnat de la Montagne 413948 Courses de côtes - Championnat de la Montagne 688997

Plus qu'à m'en trouver l'une ou l'autre à grimper par chez moi... des côtes, hein !!! lol!

Stup. Courses de côtes - Championnat de la Montagne 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:28

super video ca envoi grave :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses de côtes - Championnat de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne   Courses de côtes - Championnat de la Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de côtes - Championnat de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: