CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 capteur d'angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

capteur d'angle Empty
MessageSujet: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:14

Bonjour à tous!
J'espère que ce post n'a pas déjà été évoqué: je n'ai pas pris le temps de tout lire...
Heureux posesseur d'un 600 RR depuis peu, je suis actuellement en train de l'équiper "piste".
Comme mes polys arrivent la semaine prochaine j'ai commencé le démontage des carénages.
Seulement, voilà: le capteur d'angle était fixé sur la tête de fourche et je me demande si je doit le remettre (à mon avis oui) et au quel cas y a-t-il une position à respecter (d'avant en arrière)? Et enfin, avez vous une combine pour sa fixation avec les polys neufs?
Merci d'avance, a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:30

la fleche qui est dessus doit etre vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:34

oui remonte le dans le sens de la fleche fgacon si tu le fais pas la moto ne demarrera pas donc tu peu le monte que dans ce sens capteur d'angle 526232

apres pour le fixation normalement une patte est prevue sur le poly si pas faut la fabriqué toi meme
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:53

Merci les gars!
J'ai trouvé ça:
http://nrv09.aliceblogs.fr/
Je vais jouer les vilains copieurs (ça me rapèlera l'école...)
A +!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:05

les copieurs pourquoi scratch

tu va deguisé ta 600 en fireblade lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:35

flechebleu a écrit:
les copieurs pourquoi scratch

tu va deguisé ta 600 en fireblade lol!

J'ai une idée déco pour les polys: style "les pubs sur les alcools et autres accessoires moto qu'on voit dans les joe bar team"
Messieurs-dammes, à vos BD!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:21

ça c'est trop , pour mon 1000 , j'ai fais exactement la meme patte pour fixer le capteur , c'est trop drole ... capteur d'angle 561911


capteur d'angle 21012011090p

sauf , que si tu fais comme moi et que tu le visses a l'envers ...ba ça demarre pas capteur d'angle 561911 capteur d'angle 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:20

fabien a écrit:
ça c'est trop , pour mon 1000 , j'ai fais exactement la meme patte pour fixer le capteur , c'est trop drole ... capteur d'angle 561911


capteur d'angle 21012011090p

sauf , que si tu fais comme moi et que tu le visses a l'envers ...ba ça demarre pas capteur d'angle 561911 capteur d'angle 561911 lol!

MDR Fabien!!!
J'ai vu que tu étais de Poitier... tu vas tourner au Vigeant?
J'ai quelques dates là bas, d'ailleurs j'ai vu un post où il y avait nos dates de roulage, je vais y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:22

en plus tu a de quoi fixé le bidon récupérateur fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:40

sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!

Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:27

fire-toy a écrit:
en plus tu a de quoi fixé le bidon récupérateur fabien

alors ça , c'est une grosse question que je me pose , tu as quoi comme bidon ?
je sais pas quoi mettre ...
et les durites , elles arrivent en bas du moteur , il faut les ramener devant , dans le TDF ?
c'est debile , ça coulera pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:35

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
en plus tu a de quoi fixé le bidon récupérateur fabien

alors ça , c'est une grosse question que je me pose , tu as quoi comme bidon ?
je sais pas quoi mettre ...
et les durites , elles arrivent en bas du moteur , il faut les ramener devant , dans le TDF ?
c'est debile , ça coulera pas scratch scratch scratch

me suis dit la même chose lorsque j'ai vu le bidon dans la coque arrière de mon cbr :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 5:58

bein c'est surtout pour le liquide de refroidissement...
Quand ca déborde du vase d'expenssion, c'est que circuit est trop monté en pression, et le bouchon du vase qui fait régulateur a laissé le liquide partir vers le vase... Donc n'importe où sera le bidon ca ira.

Et aprés c'est juste la mise a l'air du réservoir, et sa durite de trop plein, la je vous rassure, je sais pas non plus.

Mais il y a plus de chance que le liquide déborde, que ton réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:53

a partir du moment ou le liquide est remplacé par de la flotte , je vois pas le soucis si ça deborde un poils ... scratch

sinon , ces fameux bidons doivent etres etanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: capteur d'angle 600rr   capteur d'angle Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:02

Bart a écrit:
sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!

Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour !


et tu n'as pas eu de soucis ? peux tu me dire comment tu la fixé?
en ce qui me concerne sur mon 600rr 2006 j'avais aussi percé l'araignée et fixer le capteur directement dessus via 2 vis.
à fond de 6 en pleine ligne droite le moteur se coupait. J'ai pensé que c'étaient les vibrations car j'avais pas mis de silent bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:05

c'est le règlement...
Oui faut un truc qui ce ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:22

kato a écrit:
Bart a écrit:
sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!

Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour !


et tu n'as pas eu de soucis ? peux tu me dire comment tu la fixé?
en ce qui me concerne sur mon 600rr 2006 j'avais aussi percé l'araignée et fixer le capteur directement dessus via 2 vis.
à fond de 6 en pleine ligne droite le moteur se coupait. J'ai pensé que c'étaient les vibrations car j'avais pas mis de silent bloc.

bin on l'a essayé sur piste et no probleme tant qu'il est bien droit comme à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur d'angle Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle   capteur d'angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur d'angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur "d'inclinaison"
» capteur tps
» capteur réserve
» Capteur de compteur ?
» Fonction capteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: