CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?

Aller en bas 
+2
taaz
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:05

Voici une vidéo... indispensable selon moi mais ne parlant pas du tout de moto ! Suspect

Soit la crise économique ré-expliquée avec logique et bon sens par un gars qui m'a littéralement scotché ! affraid :pale: Sleep scratch :idea: cheers

Cà se passe ici :

http://www.michelcollon.info/Roman-de-la-Crise-Michel-Collon.html

scratch La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 328832 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 23881 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 688997 cheers La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 299913 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 906616

Y'a plus qu'à ! ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:48

comment passer 17 minutes a pester contre le systeme !!!! :+mad: :+mad: :+mad:

c'est repugnant la société dont nous faisons partis ....et on va ou ???

je suis malheureusement comme ce type , pas tres optimiste sur notre avenir , preparez les filngues ...ça va peter !!! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 154493
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:13

+600...
malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:16

en même temps qu'attend on pour faire comme nos amis égyptien et tunisien...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:56

ibizared a écrit:
en même temps qu'attend on pour faire comme nos amis égyptien et tunisien...

Ben... j'ai quelques dates de roulage de prévues... on peut attendre un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 5:29

les CCC l'ont fait il y as longtemp , sa a mal tourne et il y as eu des morts :+pleurs:

en 61 + - le ministre a fait votez la loi unique (1 flamand) et ils ont tire sur les manifestent Wallon a liege :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:10

oui c'étaient des mineurs(pas des mineurs d'age hein des travailleurs) La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 274186 le lendemain en représaille ils ont cassé la gare des guillemins ca avait bien peter a l'époque...
a présent je ne suis pas sur que le gouvernement belge oseraient encore donner l'ordre d' ouvrir le feu sur des manifestants et si même ils le feraient pas dit que les policiers suivraient de toutes façon ce serait alors la révolution,les personnes tuées ont toutes un père ou un frère qui n'auraient qu'une idée en tête la vengeance donc très mauvaise idée...il me semble bien que chez nous les gens en ont vraiment marre de cette mascarade.
une grosse partie de nos acquis sociaux obtenus on nous les a retirés ou diminué..et en compensation on a un salaire de misère.
pour ma part j'ai bossé dans la vente je gagnait royalement 1500 euros brut...quand tu vois le prix des loyers et des charges ca fait peur :-(
l'autre jour j'ai vu qu'on avait engagé 300 personnes au JT chez vw et c'est presque si ont ne faisaient pas des éloges au patron...en fait le patron a viré tous ses employé avec contrat définitifs et quelques mois après a repris des intérimaires...
pour certains patron être intérimaires c'est un avenir pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une forme d'esclavagisme moderne,le patron il fait se qu'il veut avec ce type de contrat...
bref comme tu peux le remarquer je suis un mécontent....

je crois que si les choses ne changent pas se qu'il se passe en Égypte et en Tunisie viendra chez nous.

et le pire c'est que je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:11

je suis assez d'accord pour dire que si on pouvait attendre 2012 pour tout peter , j'ai une saison de piste aussi , donc .... La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol! lol!












mais , perso , je pense que le responsable de tout ça c'est le directeur de la BCE ...c'est lui qui fait le jour et la nuit en europe en jouant avec les taux d'interet ...

pas plus tard qu'il ya trois semaines , je renegociais un rachat d'emprunt pour ma maison , histoire de gagner un peu en durée et en interets ...actuellement j'ai 4.60 d'interets sur 20 ans ...mon banquier me proposait donc 2.95 sur 15 ans ...assez interressant ....
ba hier , j'y retourne pour finaliser , il me dit :" desolé , c'est cuit , les taux sont repassés en deux semaines a 4.5 ..."

la BCE s'amuse et va rebloquer l'economie :+mad: :+mad: :+mad:

si quelqu'un a un flingue , une petite balle dans le genoux , ça peu aider a faire avancer les choses parfois ... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:49

fabien a écrit:
je suis assez d'accord pour dire que si on pouvait attendre 2012 pour tout peter , j'ai une saison de piste aussi , donc .... La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol! lol!












mais , perso , je pense que le responsable de tout ça c'est le directeur de la BCE ...c'est lui qui fait le jour et la nuit en europe en jouant avec les taux d'interet ...

pas plus tard qu'il ya trois semaines , je renegociais un rachat d'emprunt pour ma maison , histoire de gagner un peu en durée et en interets ...actuellement j'ai 4.60 d'interets sur 20 ans ...mon banquier me proposait donc 2.95 sur 15 ans ...assez interressant ....
ba hier , j'y retourne pour finaliser , il me dit :" desolé , c'est cuit , les taux sont repassés en deux semaines a 4.5 ..."

la BCE s'amuse et va rebloquer l'economie :+mad: :+mad: :+mad:

si quelqu'un a un flingue , une petite balle dans le genoux , ça peu aider a faire avancer les choses parfois ... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

OK, mais mets du coton dans la bouche... par expérience avec mon banquier, dès qu'il prend une balle dans le genoux, il gueule!, il gueule!!! ..."Mais putain, arrête de gueuler! moi aussi j'ai eu peur avec la détonnation!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:51

taaz a écrit:
fabien a écrit:
je suis assez d'accord pour dire que si on pouvait attendre 2012 pour tout peter , j'ai une saison de piste aussi , donc .... La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol! lol!












mais , perso , je pense que le responsable de tout ça c'est le directeur de la BCE ...c'est lui qui fait le jour et la nuit en europe en jouant avec les taux d'interet ...

pas plus tard qu'il ya trois semaines , je renegociais un rachat d'emprunt pour ma maison , histoire de gagner un peu en durée et en interets ...actuellement j'ai 4.60 d'interets sur 20 ans ...mon banquier me proposait donc 2.95 sur 15 ans ...assez interressant ....
ba hier , j'y retourne pour finaliser , il me dit :" desolé , c'est cuit , les taux sont repassés en deux semaines a 4.5 ..."

la BCE s'amuse et va rebloquer l'economie :+mad: :+mad: :+mad:

si quelqu'un a un flingue , une petite balle dans le genoux , ça peu aider a faire avancer les choses parfois ... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

OK, mais mets du coton dans la bouche... par expérience avec mon banquier, dès qu'il prend une balle dans le genoux, il gueule!, il gueule!!! ..."Mais putain, arrête de gueuler! moi aussi j'ai eu peur avec la détonnation!!!"

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:33

lol! lol! lol! lol! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 397159 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 751875 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 751875 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 751875 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:33

J'suis assez d'accord pour qu'il y ait une bonne p'tite révolution en Belgique... au moins au niveau politique de la chose, afn de remplacer - ENFIN ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 688997 :+mad: - tous ces technocrates uniquement préoccupés par leur future ré-élection une fois élus (surtout ne pas froisser l'électeur, oh que non, donc ne rien faire ou presque scratch ) par de vrais citoyens impliqués, parvenus à ce niveau de pouvoir grâce à leur expérience et leur passion ainsi que leur abnégation faisant passer l'intérêt de leurs concitoyens avant le leur --> ce que tout politicien devrait faire, quitte à déplaire à toute une frange de la population.

Dans ce sens Bart de Wever, même si il est plus que "border line" dans son genre :x , suit d'assez près cette "logique" : il a été élu (27% ! :shock: ) sur base d'un programme politique promettant des scission et autres régionalisations à gogo et il s'y tient, quitte à couler le pays entier ! affraid :pale: 😢

Mais pour nous, simples citoyens, tout ce qui importe c'est que la Belgique ait un gouvernement fédéral apte à gérer le PAYS et ces querelles de clocher/arrangements communautaires - auxquels nous ne pigeons quasi-rien au passage... :shock: Sleep 🐷 ce qui arrange bien la classe politique qui peut continuer ses délires à souhait :+monoeil: - ne nous intéressent pas le moins du monde, même du côté néerlandophone du pays !!!!! :+ashamed: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 28038

Pis @ propos du travail, bah... tout à fait d'accord avec Bibiz et ce n'est pas mon grand-père qui dira le contraire, lui qui assiste au "détricotage" de nos acquis sociaux depuis bien longtemps sous couvert d'économie malade et autres mensonges opportunistes mis en scène quotidiennement lors de la grand-messe du journal télévisé ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911

Comme dit dans la vidéo de Michel Collon, ce n'est pas à vos enfants d'espérer un avenir meilleur... mais à NOUS de le leur construire IMMEDIATEMENT ! bounce cheers afro

Et pendant ce temps, 99% de la population vaque à ses occupations, uniquement préoccupée par la nécessité d'avoir de la tune et à manger sur la table le lendemain tout en faisant ce qu'ils peuvent pour payer les factures et autres taxes qui rampent sous la porte... beaucoup d'obligations, de "responsabilités" à assumer et trop peu de possibilités réelles et de temps pour réfléchir à une autre société que celle que nous connaissons et que l'on nous impose comme seule et unique à pouvoir fonctionner ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 154493 :+monoeil: :+mad:

Une belle grosse zizanie (désordre) organiée dans laquelle nous sommes bien trop occupés à nous débattre que pour songer à changer les choses --> le vrai but recherché par les dirigeants et autres "puissants" adeptes de la pensée unique. drunken

Auparavant il y avait la religion, puis la médecine, maintenant il y a la désinformation et les querelles d'experts pour contrôler les foules/le peuple et justifier l'injustifiable. 😢

Les temps changent, le système s'adapte, rien de nouveau à l'horizon... jusqu'à quand... La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 413948

Aller, pour continuer sur cette lancée, voici une vidéo de l'émission "Ce soir ou jamais" de lundi dernier où les propos de certains invités (philosophes surtout La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 328832 ) étaient intéressants à plus d'un titre :

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1277

Y'a plus qu'à ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 23956

Stup.

P.S : Je reviens sur le boulot/salaire et autres propos de Bibiz' : je suis tout à fait d'accord et même malade de bosser moi-même dans une p La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 22320 de boîte multinationale méga capitaliste qui traite ses ouvriers comme de la m La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 22320 , au point que je ne supporte plus d'y travailler (pétage de plomb l'année dernière, et il y a de quoi ! :+mad: ) et scie conscieusement la branche sur laquelle je suis assis... en souhaitant qu'elle et moi leur tomberons sur la g La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 22320 et que çà leur fasse au moins un peu mal (au portefeuille, y'a que çà qui les intéresse ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 274186 ) ! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 829
Rencontre avec boss GRH + syndicat bientôt, la guerre est déclarée et je ne compte pas la perdre sans combattre. :+mad:
Wait & see... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:01

arf :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:16

bravo la mondialisation et l'hyper capitalisme :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:59

Mais bon!!! Les beaux jours vont arriver! et on a une seule idée en tête! LA PISTE NOM DE D###!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:50

ca continue encore un peu comme ca et on saura même plus y aller :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:20

ibizared a écrit:
ca continue encore un peu comme ca et on saura même plus y aller :+mad:

Rigoles pas, jamais vu mon compte en banque aussi bas depuis un bail... !!! affraid

Et ce ne sont pas les qqes €€ que mon boulot veut bien me lâcher pour ce qu'il m'exploite qui aident à l'affaire... :pale: :+ashamed:

Plus qu'à passer du côté obscur de la force --> qqun a besoin d'un truc illégal ici ? La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 645700

Pas cher, pas de TVA ni autres accises et/ou taxes, TOUT DANS MA POCHE !!! lol! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 731461

Je file le N° du compte par MP ! ;) :+monoeil: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 274186

On peut toujours rêver, non ?!? La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:23

hey , je viens d'avoir une idée ... cheers cheers cheers

chaques membres du fofo va donner un euro a chaques membres ...ont doit etre 1500 , avec ce systeme , finis les fins de mois difficiles ... La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol!

c'est pas beau ça ?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:33

ouais mais pas rentable si tu donne 1 euro a chaque membre sa te fais 1500 euro a donné puis tu en recup 1500 donc tu gagne rien puis en plus ta encore une perte vue les frais bancaire La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911

moi je dis vive l egypte cheers

je suis pas politique mais quand meme quand je vois nos chere ministre flamand et wallon qui malgré leur salaire car meme si on a plus de gouvernement il continue a touché leur thunes La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 me dis quand meme qu il est temp de faire quelque chose la manif shame c ete bien mais des marche comme sa ne sers a rien

quand tu vois un ouvrier qui a 6 jours absent sur l année et que pour 1 jour en plus pour maladie il ce fait viré qu il aille tous ce faire foutre :+mad:

et le plus beau dans tous sa on risque de plus avoir les meme taux de pourcentage (la belgique pas nous )aupres de l europe ce qui fais une augmentation ce qui veux dire que la on va encore payé pour ces trou duc qui sont pas foutu de faire un accord La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911
car si leur accord change et que sa deviens plus chero c est qui qui va encore payé La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:38

pourtant d'apres mes calculs , ça marchais La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:46

fabien a écrit:
pourtant d'apres mes calculs , ça marchais La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 561911 lol! lol! lol!

oui si tu donne pas ton euro lol! et que tu le touche La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 766861 sinon tu donne 1500 pour recevoir 1500 +les frais La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:50

pourtant en compta je suis trops balèze d'hab .... lol! lol! lol!

ma boite tourne comme une horloge La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 688997


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:54

fabien a écrit:
pourtant en compta je suis trops balèze d'hab .... lol! lol! lol!

ma boite tourne comme une horloge La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 688997


lol! lol! lol!

bah ouais mais la sa va a + de 1 euro par personne La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 526232
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: -   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:36

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
pourtant en compta je suis trops balèze d'hab .... lol! lol! lol!

ma boite tourne comme une horloge La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 688997


lol! lol! lol!

bah ouais mais la sa va a + de 1 euro par personne La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 526232

Flechebleu est déjà chaud pour son jury lol! La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:53

socialo-communiste le gars du reportage...

Il explique des choses correctes mais d'autres sont exagérées, notamment, il rejette toute la faute sur le capitalisme...

Sinon le reportage avec Arditti c'était trop surjoué... mais bon, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Empty
MessageSujet: Re: La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?   La crise, oui, mais QUELLE crise ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise, oui, mais QUELLE crise ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: