CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des stunter dans l'ain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des stunter dans l'ain? Empty
MessageSujet: des stunter dans l'ain?   des stunter dans l'ain? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:12

tout est dans le titre lol moi je stunt actuelement en 500cb et bientot en 600 cbr pc31 on est en train de monter une assoc si il y en a que ca interaisse? :D

plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

des stunter dans l'ain? Empty
MessageSujet: Re: des stunter dans l'ain?   des stunter dans l'ain? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:19

cool ça , vous avez des photos ou des videos de vos exploits ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stunter dans l'ain? Empty
MessageSujet: Re: des stunter dans l'ain?   des stunter dans l'ain? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:02

notre team est tout frais on a pas encore eut l'occasion de faire tro de photo j'en ai quelque une mais moi je debute donc on passe rien d'extra ordinaire j'était meilleur en 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des stunter dans l'ain? Empty
MessageSujet: Re: des stunter dans l'ain?   des stunter dans l'ain? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:45

le principale c'est pas ce que tu passe c'est surtout que tu t'amuse et après pour les photo et vidéo, beaucoup ne save pas faire un weeling donc personne ne devrait faire de mauvaise réflexion et si c'est le cas laisse les passer leur route.

je t'assure même si t'a pas de niveau c'est toujours plaisent de prendre et mettre des photo ou video "de stunt bien sur fait pas le cochon :D "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des stunter dans l'ain? Empty
MessageSujet: Re: des stunter dans l'ain?   des stunter dans l'ain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des stunter dans l'ain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: