CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyant clignotant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:03

Salut tout le monde,
La moto à peine dans le garage que les p'tit soucis commencent...
La bête en question: 600RR 2003
Tout d'origine, j'ai le voyant de cligno droit qui ne fonctionne pas quand les cligno sont en route par contre, il s'allume bien lors de la mise du contact, donc la led n'est pas grillée.
A votre avis, des idées d'ou ca peut venir???
Pour le coté gauche, tout va bien, donc pour le moment je ne tourne qu'a gauche mais je commence a tourner en rond... geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:22

Bisarre .... Et ton cligno fonctionne bien lui ???
Commence par le plus simple , nettoie les contacts du cligno et de la centrale et débranche connecteur compteur et rebranche ( voir un coup de produit contact + léger coup de souflette avant de remonter !!)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:26

oui bizarre car tous les cligno fonctionnent bien, juste le voyant qui pourtant s'allume au contact...
Va bien falloir que je nettoie tout mais faut tomber les carenages...galere galere....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:32

anakin95 a écrit:
oui bizarre car tous les cligno fonctionnent bien, juste le voyant qui pourtant s'allume au contact...
Va bien falloir que je nettoie tout mais faut tomber les carenages...galere galere....

Juste le TDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:35

Ba je vais attendre le manuel d'atelier que j'ai commandé alors, car je sais pas comment faire...
Ne te moque pas, c'est ma premiere toute carénée..lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:17

pour la tdf c est simple t enleve les 2 retro puis ta les vis de cote 3 de chaque et sous la te de fourche ta des petite vis plastique noir clipé t enleve tous sa et la te tombe toute seul lol! puis apres t enleve les fiche de clignot et la te et retiré complete sa prend 10 minute Voyant clignotant 526232
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:19

okok, merci, je vais aller voir ca des que j'aurais 5 min ou plutot 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:44

je pencherais pour la masse commune des clignos coté droit av/ar si ton voyant s'allume bien a la mise en route avant de demonter la tdf va au plus simple tu debranche la cosse du cligno le plus accessible av ou ar tu actionne le cligno et tu verifie si tu a 12V intermittent si non tu mesure juste le positif et tu met l'autre pointe du voltmetre sur le cadre si ca marche masse des clignos si ca marche pas c'est la centrale ou une rupture dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:37

ok, merci, je verifierai ca demain.
J'espere que ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:58

dans tous les cas c'est pas grand chose a partir du moment ou c'est toi qui fait le diag car c'est la partie du de la facture ou les concess' gonfle le tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:35

Ca marche!!!!!!
J'ai démonter ma tete de fourche et finalement, c'etait juste un fau contact au niveau de la prise du compteur, un coup de bombe contact histoire de et rebranchement, ca fonctionne nikel.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant clignotant Empty
MessageSujet: Re: Voyant clignotant   Voyant clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant fi clignotant apres debridage
» CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !
» Voyant Moteur "clignotant" 1000 CBR SC59
» Voyant Rev clignotant au dessus de 6500tr / CBR 1000 full
» Clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: