CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:21

Salut les riders !



J'ai un CBR2009RR, depuis un peu plus de 6 mois.

Jusqu'ici j'avais un pot Léovinci GP Pro.

Mais ce Week End, j'ai remis le pot d'origine afin de faire un peu moins de bruit... Je travaille en horaire décalés et je sort de chez moi vers 5h30...


Depuis qui j'ai remonté le pot, j'ai au démarrage, le voyant moteur qui clignote : 3 lents, et 5 rapides...

J'ai vérifié la sonde lambda qui semble en bonne état et bien branchée.

Avez vous une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:30

Hello :) 

Je vais peut-être dire un truc con...mais pourrais-tu essayer de remettre le Leo afin de voir si le voyant ne s'allume plus?
Histoire de savoir si le soucis vient bien du pot ou si c'est un concours de circonsctance...

Aucune fuite de gaz avec échappement d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:51

Non, je n 'ai pas essayé ça... ;)
Pas de fuite, tout va bien...



Est ce que je peux rouler comme ça ??? Est ce que ça risque d’abîmer mon moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:25

Essayes déjà ce que je t'ai dis, ça prend quelques minutes 8) 
Histoire de voir si c'est bien lié à ça ou pas (on sait jamais, les concours de circonstance, ça arrive lol! )

Rouler avec le voyant moteur, ça je ne te conseille pas tant que l'on ne connaît pas la source du problème Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:28

Je vais essayer de faire ça ce week end...

Existe il un tableau de correspondance pour les codes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:43

je crois que j'avais eu la même chose sur mon cbr1000 2012... si c'est bien ça c'est le clapet (valve) dans le pot d'origine qui était coincé en position ouverte... regarde bien s'il s'ouvre et se ferme (ou plutôt écoute on entends bien la différence quand il s’ouvre vers 6000T...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !   CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Moteur "clignotant" 1000 CBR SC59
» voyant moteur clignote cbr1000rr 2012
» Voyant clignotant
» voyant fi clignotant apres debridage
» Voyant Rev clignotant au dessus de 6500tr / CBR 1000 full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: