CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voyant fi clignotant apres debridage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:17

salut, je viens d'acheter une cbr 600 2007, le vendeur avait les pipes d'admissions et une fois montées, le ralentie est plus haut (c normal d'aprés ce que j'ai lu) mais en plus j'ai le voyant F.I qui clignote deux fois de suite puis s'arrete 2-3secondes puis re-clignote deux fois. je sais que dans les concessions il ont des codes defaut si quelqu'un peut m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:54

merci a toi :D

_________________
voyant fi clignotant apres debridage Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:11

Tu n'as changé que les cornets ?
Pas de fil coupé ?

Ca ressemble à un problème de richesse dû à une carto inadaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:15

ibizared a écrit:
merci a toi :D

Pfffff voyant fi clignotant apres debridage 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:21

je n'ai pas coupé de fil j'ai juste changer les pipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:26

Peut etre un capteur de déplacé. J'ai eu le meme probleme sur ma rs. J'avai mal remis le capteur de position du boisseau et sans toucher aux fils, le voyant s'allumait. Je sais que cela n'a rien a voir mais cc'est pour l'exemple. Une sonde de déplacé ou autre non remis a l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:38

RSpeed a écrit:
ibizared a écrit:
merci a toi :D

Pfffff voyant fi clignotant apres debridage 34315

si tu avais un peu suivi,tu aurais su que je le remerciai de s être présenté 👅

_________________
voyant fi clignotant apres debridage Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:57

Moi cela mai deja arrivé avec un 1000 et c'etait car j'avais changé le pot et donc oublie du cerveau moteur voyant fi clignotant apres debridage 688997 .

Voila un page qui peut t'interresser geek

http://www.firebladezone.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=3581


Enfin si persone la retire voyant fi clignotant apres debridage 561911

Bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 3:59

ibizared a écrit:
RSpeed a écrit:
ibizared a écrit:
merci a toi :D

Pfffff voyant fi clignotant apres debridage 34315

si tu avais un peu suivi,tu aurais su que je le remerciai de s être présenté 👅


voyant fi clignotant apres debridage 34315 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 4:50

ouai, avec le pot c'est normale puisque la valve a l'echapement est enlevé lors du remplacement de la sortie faut juste ajouté un leur au cerveau-moteur. ce qui m'inquiète, c'est qu'aparament je suis le seul a avoir ce pb concernant le débridage et ca c'st pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 4:59

merci l@pouille pour le lien je vais verifier ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:10

salut, aprés un essai route qui c'est déroulé sans souci, j'ai remarqué qu'au ralenti ca clignote toujour pareil mais quand je mets la 1er ca reste allumé en continu!!! a ne plus rien comprendre?! en + j'ai remis les pipes d'origine et ca na rien changé!!!! au secour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant fi clignotant apres debridage Empty
MessageSujet: Re: voyant fi clignotant apres debridage   voyant fi clignotant apres debridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant fi clignotant apres debridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débridage CBR 600 RR 2007
» Voyant clignotant
» CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !
» Voyant Moteur "clignotant" 1000 CBR SC59
» Voyant Rev clignotant au dessus de 6500tr / CBR 1000 full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: