CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mamie fait de la résistance!

Aller en bas 
+14
ALBATOR
tiger
chrisss
lemotard58
cbr05
tatoo
fabien
calim
AIR-ONE
fredo74
pedrosa15
flechebleu
nenette83
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:56

Super magnifique je pensais pas en voir une aussi belle et propre que celle de fredodo Mamie fait de la résistance! - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:02

superbe remise au gout du jour félicitation elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:54

Une question me vient : pour ta jante de 17, comment-as tu fait pour le compteur (kilométrage et vitesse ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:33

Compteur au pignon de sortie de boîte. cheers





Mamie fait de la résistance! - Page 3 Mamiec10




il faut que je lui coupe les oreilles: ces rétros sont décidément bien moches Mamie fait de la résistance! - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:14

Superbe! J'adore la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:22

sympa les tofs

très propre ta mamie ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:40

joli mamie Mamie fait de la résistance! - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:16

Superbe bravo Mamie fait de la résistance! - Page 3 906616 elle est magnifique :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:32

Réellement splendide!!!!!!!!!!!! Mamie fait de la résistance! - Page 3 821128 Mamie fait de la résistance! - Page 3 821128 Mamie fait de la résistance! - Page 3 821128

Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:45

Chapeau bas Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:45

pour cause de divorce, je suis obligé de la vendre 😢

Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:19

Marushin a écrit:
pour cause de divorce, je suis obligé de la vendre 😢


Désolé pour toi, c'est une magnifique brelle, j'espere que le prochain proprio en prendra autant soin que ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:01

désolé pour toi :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:23

ben29 a écrit:
désolé pour toi :+ashamed:



+1 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:20

'faut pas être désolé! c'est juste une expérience de la vie qui se forge! ;)


J'ai d'autres motos au fond du grenier... je ne m'en suis pas réellement occuppé depuis des années. Il me reste quelques machines sympas qui n'attendent que moi!

j'irai balader mes enfants sur des machines d'une autre époque (benelli cross 70', cyclosports ritaliens ou encore uneBMA motobec' B1V2)


je suis jeune mais mes origines motardes sont la moto dite de collection. la restauration de machines anciennes a été ma passion durant toute mon adolescence jusqu'à 23 - 24 ans. Depuis je me suis tourné vers des machines plus aptes au voyage et à un usage quotidien.
Faire craquer des vieilles roues reste pour moi le panard ultime.

Vendre la Fireblade me déchire mais je saurai me consoler!

Rien que pour vous quelques clichés de machines sorties de mon grenier:


https://2img.net/r/ihimizer/img18/1425/dscn2566h.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img34/9691/dscn2562k.jpg




https://2img.net/r/ihimizer/img268/2389/img4399ax.jpg



une bonne base de coursification :bom:
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:11

Dommage, mais bon dans ce genre de situation ... il sera temps de fabriquer un racer no-budget ;)

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Yamaha%2BSR%2B400%2Bby%2BSkull%2BMotorcycle%2B02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:11

Mince! Tu me donne pas envie de me marier si c'est pour devoir abandonner ma moto pour sa poire :silent: :evil:
Sinon je dis +100 pour le Café Racer cheers cheers cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:24

Que dire la tuerie, dis moi ou as tu trouvé tes protèges cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:13

les protections étaient déjà installées à l'achat de la moto. je crois que ça se trouve chez de nombreux vendeurs sur le net. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:13

magnifique ton 900 cbr!! Mamie fait de la résistance! - Page 3 766861 Mamie fait de la résistance! - Page 3 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:28

ayant été un peu contraint de vendre ma belle CBR :( je me suis fait un petit plaisir pas trop cher cheers


Voici celle qui est dans mon garage depuis une petite semaine.

C'est un modèle 1985 qui totalise 50 000km.

Elle porte quelques blessures sur ses carénages mais elle en a encore dans le sac la p'tite vieille.

[img width=800 height=600]https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624053533446973.jpg[/img]

[img width=800 height=600]https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624053553515885.jpg[/img]


[img width=200 height=266]https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/mini_12062405364737868.jpg[/img]


[img width=800 height=600]https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624053711313455.jpg[/img]


[img width=800 height=600]https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624053959384604.jpg[/img]




niveau pilotage, c'est une sportive, certes, mais elle est très confortable.
La selle est large et bien rembourrée. Les demi-guidons sont relativement hauts et ouverts. Les jambes ne sont pas trop pliées, ce qui soulage bien sur longs parcours. La protection du demi carénage suffit pour un vitesse de croisière soutenue mais le casque prend encore pas mal de remous. Les commandes sont onctueuses, comme une Honda! ::)

Le petit 498cm3 est très souple et hargneux dans les tours où il sort ses 70ch. A partir de 7000trs, il commence à tracter correctement et de 9000 à 11500 il distille une belle poussée sans déborder la partie cycle >:D. La sonorité est typique du V4: très sympa! :coolsmiley: Le couple est peu important mais présent à tous les régimes, ce qui permet de relancer en 6 dès 40km/h. Il offre un bon frein moteur, idéal pour corriger une trajectoire sans jouer du frein arrière. Les perfs du moteur ne sont pas ridicules dans l'absolu avec un 12"4 au 400 DA et un bon 200 en pointe.

La partie cycle est très homogène, sans surprise. il est possible de prendre pas mal d'angle avant que les cales pieds ne viennent toucher.
Les pneus étroits et la roue avant en 16 offrent une vivacité et une agilité incroyable! :o les gommes sont neuves, certes, mais on sent que les pif-paf sont une simple formalité! Les 185kg paraissent 30kg de moins :idiot: Ce qui me surprends c'est qu'il me reste quelques mm de bande de trouille à l'arrière alors qu'elle est totalement gommée à l'avant! habituellement, c'est plutôt l'inverse! Le pneu arrière en 130 au lieu du 110 d'origine explique sans doute cela ???
La tenue de route est très bonne. On peut passer en courbe à des vitesses très honorables sans se faire peur. Dans le très sinueux, je passe au moins aussi vite qu'avec mon ex Fireblade! :-X 👼
Les suspattes sont inégales. La fourche excelle avec son système antiplongée et l'assistance par air pressurisé, mais il faut dire qu'elle vient d'être vidangée... Le monoamortisseur arrière prolink est confortable mais un peu molasson :-\. Il faudra que je le regonfle un peu et que je vois s'il me reste des crans pour le durcir un peu, sinon je monterai un adaptable de qualité.
Le freinage est correct sans plus. La puissance est acceptable mais le mordant est absent. Des durites aviation est des plaquettes plus tendres amélioreront sans doute l'affaire.

les aspects pratiques sont limités (pas de logement sous la selle ni d'horloge ou encore de jauge) mais il y a une béquille centrale, bien pratique pour les graissages.

L'autonomie avant réserve est moyenne: 200km environ en tapant un peu dedans mais le reservoir ne fait que 15l.


Au final, cette moto me procure beaucoup de plaisir car j'ai l'impression de l'exploiter (presque) à fond. Là où la Fireblade m’obligeait à en garder une bonne louche pour ne pas me satelliser ou exploser le premier radar :gourdin:, je peux désormais me lâcher un peu plus facilement :D.

J'hésite à la personnaliser car elle est full stock, ce qui est rare sur une machine si ancienne... mais quelques modifs telles qu'un amorto, des durites, des commandes reculées, un amortisseur de direction et un petit trio: KN, irridium, dynojet, me titille! :D



Au plaisir de vous lire.



Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:37

Coooooooooooooooool, l'histoir ene s'arrête pas qu'à une seule machine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:18

Superbe, elle a l'air tout de même propre. Merci pour le CR aussi. Voici ce qu'un gars a fait de la sienne :
Mamie fait de la résistance! - Page 3 6453631641_1e98bb676d_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Contenu sponsorisé





Mamie fait de la résistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie fait de la résistance!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mamie 929
» mamie est de retour ...
» craquage de mamie!!!!!
» La mamie!!! CBR 600 F 1987
» Mamie cbr 600 route/piste, nouvelles photos page 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: