CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mamie fait de la résistance!

Aller en bas 
+14
ALBATOR
tiger
chrisss
lemotard58
cbr05
tatoo
fabien
calim
AIR-ONE
fredo74
pedrosa15
flechebleu
nenette83
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:41

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Copie_32
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:01

scratch on dois devinez quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:25

t'as mis du 3M reflechissant sur ta brele ???

c'est pas mal ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:29

fabien a écrit:
t'as mis du 3M reflechissant sur ta brele ???

c'est pas mal ... cheers


----tout pareil que fabien! Mamie fait de la résistance! - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:30

C'est juste un réglage du contraste et de la lumière avec quelques retouches minimes sur paint

photo originale:

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Photo511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:25

Je suis fan du 900 de 92 !! et ta resto est superbe... ;) féloch !
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:21

Désole je suis pas fan, par contre elle très belle, très bien restaure félicitation et niveau équipement la vache, :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:29

tatoo a écrit:
Désole je suis pas fan, par contre elle très belle, très bien restaure félicitation et niveau équipement la vache, :twisted:


tu n'as pas à être désolé Mamie fait de la résistance! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:39

forcément blanche et noir elle pouvait que me plaire ta titine, ell est super propre bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:00

Minaphyr a écrit:
Et tu nous fait une petite vidéo du son? Mamie fait de la résistance! - Page 2 906616
S'il te plais :D


avec le devil carbone, le son était pas terrible, jusqu'à ce que la coupelle arrière du pot se fasse la malle en roulant :shock:
2km plus loin, c'est la laine interne qui s'est barrée . :|

j'ai alors roulé en échappement libre pendant un mois, le temps que mon nouveau silencieux soit livré... :oops:

une fireblade en échappement libre, c'est une pure folie affraid le son est gras, puissant... j'ai laissé 3db d'audition dans l'affaire Mamie fait de la résistance! - Page 2 34315

je peux te faire une vidéo avec le nouveau silencieux (Carbone force NH) mais c'est tout ce qu'il y a de plus classique pour un son de 4cylindres en ligne: sympa mais rien d'exceptionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:02

Marushin a écrit:
Minaphyr a écrit:
Et tu nous fait une petite vidéo du son? Mamie fait de la résistance! - Page 2 906616
S'il te plais :D


avec le devil carbone, le son était pas terrible, jusqu'à ce que la coupelle arrière du pot se fasse la malle en roulant :shock:
2km plus loin, c'est la laine interne qui s'est barrée . :|

j'ai alors roulé en échappement libre pendant un mois, le temps que mon nouveau silencieux soit livré... :oops:

une fireblade en échappement libre, c'est une pure folie affraid le son est gras, puissant... j'ai laissé 3db d'audition dans l'affaire Mamie fait de la résistance! - Page 2 34315


Mamie fait de la résistance! - Page 2 308656 Mamie fait de la résistance! - Page 2 308656 Mamie fait de la résistance! - Page 2 308656 Mamie fait de la résistance! - Page 2 308656 comme une harley , tu sèmes a tous vends toi ..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:21

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Photo010


une photo prise le WE dernier avec mon telephone Mamie fait de la résistance! - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:36

jolie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:44

je prends ma pelle pour déterrer un peu le sujet je viens d acheter un 900 aussi de 92 non restaurer tjs le autocollant d'origine en tres bon etat alors je ne pouvais passer sur ces photos sans te dire qu'elle est vrt magnifique moi aussi j'aimerais une peinture blanche avec du noir et du rouge la tienne rends vrmt trop bien chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:52

Je n'avais pas vu le sujet, donc j'en profite également pour dire qu'elle est vraiment magnifique ! Une œuvre d'art Mamie fait de la résistance! - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:26

Je suis sûr que Marushin la nettoie à la brosse à dent sa CBR :lol: Dommage qu'il ne se connecte plus, sa meule est vraiment un exemple de beauté et il est un exemple de propriétaire soigneux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:28

Minaphyr a écrit:
Je suis sûr que Marushin la nettoie à la brosse à dent sa CBR :lol: Dommage qu'il ne se connecte plus, sa meule est vraiment un exemple de beauté et il est un exemple de propriétaire soigneux!

Moi je nettoie les recoins à la brosse, mais plus massif qu'une petite brosse à dent, trop long après :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:23

el est superbe
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: yep   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:37

wouahhh pas une ride que c beau quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:42

jolie moto, a de ce qui parait, elle est superbe a conduire ( une fois parti ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:48

Sisi je me connecte encore :P


merci pour vos commentaires! pour répondre à la question: oui je nettoie à la brosse à dents les recoins de la machine Mamie fait de la résistance! - Page 2 561911


Pour ceux qui n'ont jamais piloté cette génération de CBR et bien je dirai simplement que ça se mène très facilement et qu'il n'y a pas un monde d'écart (au moins sur route) entre une sportive moderne et cette machine. La fireblade avait presque 10 ans d'avance ,sur les autres machines, à son lancement.

Seule la R1 Mamie fait de la résistance! - Page 2 906616 (6 ans plus tard quand même!) a réussi à détrôner la fireblade de son statut de best seller.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:48

Je ferais comme toi quand j'aurais une belle moto 👅 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:29

Maru' sa fait plaisir de te revoir connecté sur le forum! :D
Par contre ta photo je vois pas à quoi elle sert Mamie fait de la résistance! - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:00

Vraiment magnifique y a pas à dire ! Bravo l'artiste :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie fait de la résistance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait de la résistance!   Mamie fait de la résistance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie fait de la résistance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie 929
» mamie est de retour ...
» craquage de mamie!!!!!
» La mamie!!! CBR 600 F 1987
» Mamie cbr 600 route/piste, nouvelles photos page 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: