CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe circuit chute??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:51

Salut a tous,

Une question a propos du commutateur qui coupe la moto une fois qu'elle est couchée (pas trop vite voir jamais j'espère)
En fait comme je mets un carénage piste y a plus de place pour les phares, évidement dessus il y a le coupe contact, un relais etc...

Alors ma question est-ce que je peux virer tous ses fils qui ne serviront de toute façon a rien en me repiquant juste sur le relai (fil vert) et sur les fils qui passent sur le coté de la moto?? ou alors je laisse tous les fils ensemble et je vire juste les fusibles des phares?

Sais pas trop quoi faire sans trop me compliquer la vie et éviter les risques de panne sur circuit 🇳🇴 🇳🇴

Merci le popotes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:53

bah sa sa m interesse aussi tiens Coupe circuit chute?? 526232
mais par contre je pensé que c ete juste grace au capteur d angle que sa fonctionné Coupe circuit chute?? 34315

faut vraiment que je me penche sur tout sa moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:57

Ben l'ideal ca serait de virer ce capteur d'angle (je trouvais plus le nom) afro

Mais je pense que c'est obligé sur circuit et connaissant Honda une grosse m....e a retiré sans soucis Coupe circuit chute?? 154493 Coupe circuit chute?? 154493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:54

mon conseil perso, ton capteur d'angle garde le, ca sert quand meme a couper le moteur quand la moto est a terre, donc a éviter qu'il tourne sans huile...
En plus ca peu aussi éviter au cas ou un de tes membres passe dans la roue arrière d'etre broyé, ou ceux d'un autre.

Pour info meme sur les faisceaux HRC il est présent...
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:59

Oui oui je compte quand meme le garder, ce qu'il faudrait savoir c'est si je peux brancher en direct sur le relais et les câbles??

Car sur le relais il n'y aurait qu'un fil de branché est ce que ca peut poser problème dans l'alimentation ou un truc du genre??

je sais pas trop comment ca fonctionne ce relais et sais pas s'il c'est alimenté par du courant et s'il faut que tous les fils soient branchés dessus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:47

fire-toy a écrit:
mon conseil perso, ton capteur d'angle garde le, ca sert quand meme a couper le moteur quand la moto est a terre, donc a éviter qu'il tourne sans huile...
En plus ca peu aussi éviter au cas ou un de tes membres passe dans la roue arrière d'etre broyé, ou ceux d'un autre.

Pour info meme sur les faisceaux HRC il est présent...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:23

titof a écrit:
Oui oui je compte quand meme le garder, ce qu'il faudrait savoir c'est si je peux brancher en direct sur le relais et les câbles??

Car sur le relais il n'y aurait qu'un fil de branché est ce que ca peut poser problème dans l'alimentation ou un truc du genre??

je sais pas trop comment ca fonctionne ce relais et sais pas s'il c'est alimenté par du courant et s'il faut que tous les fils soient branchés dessus :shock:

Salut,
Tu dois brancher tous les fils qui y arrive. N'oublies pas de le mettre exactement comme il était positionné dans la bulle sinon tu vas avoir des surprises.
Voilà pourquoi le capteur d'angle est super nécessaire :

https://www.youtube.com/watch?v=BgSe4g6PU5c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe circuit chute?? Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit chute??   Coupe circuit chute?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe circuit chute??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coupe circuit ne fonctionne pas
» coupe circuit
» Passage de cable coupe circuit & HISS
» Coupe circuit
» contacteur coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: