CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coupe circuit ne fonctionne pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Mon coupe circuit ne fonctionne pas    Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:37

Bonjour,

Avez vous des photos pour le montage du coupe circuit coté droit coté poignet de gaz?
Mon coupe circuit ne fonctionne pas et je ne sais pas quel fils sert pour le bon fonctionnement et ou cela se branche ?
Donc j'ai besoin de vous svp
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon coupe circuit ne fonctionne pas    Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:16

Le fils vert avec le bouton vert et le fils rouge avec le bouton rouge  Mon coupe circuit ne fonctionne pas  308656 

Sinon tu es bien gentil mais c'est sur un 600 1000 année aussi si ce n'est pas trop te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon coupe circuit ne fonctionne pas    Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:26

Ah mince désolé je pensais l'avoir mis.
C'est une 600 cbr f4 de 1999.
Demain j'ouvre la commande du coupe circuit et je vais voir comment c'est dedans.
Ensuite ça dois aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon coupe circuit ne fonctionne pas    Mon coupe circuit ne fonctionne pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coupe circuit ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur coupe circuit
» coupe circuit
» Passage de cable coupe circuit & HISS
» Coupe circuit
» Coupe circuit chute??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: