CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?

Aller en bas 
+5
francois021
fabien
calim
AIR-ONE
rom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:33

salut,

je dois changer mon pneu arriere, j'ai une préf pour des dunlop mais lesquels? :)

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?
Et pourquoi ces models?
Merci, pour vos com's à venir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:43

pour ma part j'ai du michelin pilot power et j'en suis entierement satisfait

pourquoi? bah, ils etaient dessus quand je l'ai achetée Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? 397159 mais les prochains seront les memes, on change pas une equipe qui gagne Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:51

pilot power aussi Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:36

Dunlop sportsmart, très bons avis.


Dernière édition par AIR-ONE le Mer 16 Mar 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:41

---moi c'est plus bridgestone!!! après...
j'ai un pote qui roule avec un 954 comme toi, lui il aime le pilote power.
pas facile de choisir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:58

pilot power 2 CT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:05

fabien a écrit:
pilot power 2 CT cheers cheers

Le top pour moi. :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:11

les power sont bien et pas très chers chez dafy en ce moment. dans les 170 180 roros le trains
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:18

francois021 a écrit:
les power sont bien et pas très chers chez dafy en ce moment. dans les 170 180 roros le trains

Oui, mais pas les 2CT. 😢

Les BT16 Pro, sont en super promo chez Cardy, en ce moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:56

many-33 a écrit:
salut,

je dois changer mon pneu arriere, j'ai une préf pour des dunlop mais lesquels? :)

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?
Et pourquoi ces models?
Merci, pour vos com's à venir... ;)

pense a préciser comment tu roule et l'utilisation, route, piste/route, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:21

tres juste, route, pas de piste... et des moments.....de folie Exclamation Exclamation Exclamation
important, j'ai un Dunlop Qualifer 1 devant....donc si l'arriere est trop accrocheur, je vais perdre l'avant. :idea:
donc pour l'arriere dans cette config....Qualifer 1 voir le Qualifer 2, à votre avis :?: :?:

par contre j'ai bien pris note, lorsque j'aurais mon train à changer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:37

le qualifer 1 est pas un mauvais sur le sec, par contre sur le mouillé c'est "holiday on ice" si tes pas a quelques € près change le train complet, pour un usage plutôt calme et une bonne longévité regarde du coté du PR 2ct, les PP 2ct et PP tout court ne font pas énormément de kilomètre (6000-7000) en moyenne (et sur un 600 alors un 900...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:08

bt 21 pour mon 1000 que du bonheur..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:18

Qualifer meme problème, j'avais ca à l'arrière sur mon 1000... Je l'ai meme pas terminé tellement il était dangereux sur route meme juste un peu humide...

J'ai monté un train de rosso à la place... Et ca! c'est terrible! Jamais eu de "mauvaises" surprises ou de réactions inattendues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:22

"954" excuses...
Devant j ai qualifer rr, donc derrière je mets le qualifer 2
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:33

qualifer 2 c'est du bon!

Sinon les gommes actuelles sont quand même formidables dans l'ensemble!

Quand on voit ce que peut encaisser un pneu sport-gt sur piste, n'importe quel pneu sport doit convenir pour un usage route.

Bon à savoir: les pneus sport-gt sont plus performants par temps froid ou humide et font plus de bornes que les sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:54

DES SLICK lol!
pilot poWER pure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:11



Pirelli Corsa III pour moi, j'en étais tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:26

je viens de monter un BT 16 pro en pneu avant , pour le moment je fini le D 207 à l'arrière, première impression, la moto n'engage pas comme avant, comme le pneu est plus rond que le D 207 c'est normal, je verrais quant les deux seront sur la bécane,mais tout à l'air plus fluide pas besoin de forcer la moto pour ce mettre sur l'angle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:03

dans l'ensemble vous etes tres Michelin...
perso j'ai ete deçu par les pilot road ct2 que j'avais sur mon SV à l'epoque!
ça decroche parfois de l'arriere, bon ça encore....mais de l'avant aussi, et là pas top!! :evil:

depuis je suis passé a Dunlop avec le road smart sur mon ancien Z,
et pas de decrochage de l'avant et moins de l'arriere que les Michelin équivalent... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:07

AIR-ONE a écrit:
Dunlop sportsmart, très bons avis.

+1 je mets sa pour finir il est juste en dessous du gp racer et au dessus du qualifer 2 donc que du bon
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:21

voila un comparo entre 3 pneu le sportsmart en sors vainqueur et le bt 016 fini dernier moi perso je mets celui la d apres eux meme sous la flotte c est du bon

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-sportsmart.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:25

many-33 a écrit:
dans l'ensemble vous etes tres Michelin...
perso j'ai ete deçu par les pilot road ct2 que j'avais sur mon SV à l'epoque!
ça decroche parfois de l'arriere, bon ça encore....mais de l'avant aussi, et là pas top!! :evil:

depuis je suis passé a Dunlop avec le road smart sur mon ancien Z,
et pas de decrochage de l'avant et moins de l'arriere que les Michelin équivalent... :twisted:

Le piliot road met un peu de temps à chauffer, contrairement au power, donc normalement pas de mauvaise surprise avec le power. Le power 2CT est à 222e le train à moto expert en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:29

flechebleu a écrit:
voila un comparo entre 3 pneu le sportsmart en sors vainqueur et le bt 016 fini dernier moi perso je mets celui la d apres eux meme sous la flotte c est du bon

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-sportsmart.php

Très intéressant ce comparo, merci...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:23

Moi, perso, ce serait dunlop (plus de Michelin , j'aime pas trop !!)
Ceci dit, le sportsmart est un pneu plus typé piste que le pilot Power 2ct !!!
Et as tu besoin d' un pneu typé piste si tu n'y va pas ???
( bien plus d' adhérence que tu n'en aura besoin sur route, mais aussi une usure peut être plus rapide !!!)
Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?   Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: