CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une camera sport pour moins de 65€

Aller en bas 
+2
MadMaxLand
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:48

Une camera sport pour moins de 65€ Cam13
Je mets le modele de la cam pour ceux qui cherche une cam simpa stable etanche et pas trop chère !!!!!! >>>>45>70€ les endroits. Attache 'style compteur vélo" ou avec sangle élastique "casque".Pour les 78 on peut se donner rdv pour aller en chercher la ou je l'ai achetée > 45€


Des essais la > http://www.cbr-world.com/t11683-mini-run-test-web-dans-le-78
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:49

pas mal mais pourquoi ta ouvert 2 post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:18

flechebleu a écrit:
pas mal mais pourquoi ta ouvert 2 post lol!
Parceque c un bon plan pour son prix et que c un accessoire top pour la moto en même temps^^, histoire que les membres la loupe pas ^^ (jte rassure je suis pas actionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:42

la batterie c'est quoi ? pipile ou batterie rechargeable ? tu stock comment les données ?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:50

MadMaxLand a écrit:
la batterie c'est quoi ? pipile ou batterie rechargeable ? tu stock comment les données ?

+1?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:01

MadMaxLand a écrit:
la batterie c'est quoi ? pipile ou batterie rechargeable ? tu stock comment les données ?
2 piles LR6 et carte SD > Autonomie 3h d enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:42

poumal , a voir .... geek
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:47

Intéressant. :o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:18

Tu fais tout en double taz 2 fois la même annonce , 2 fois la même réponses

Tu fais tout en double taz 2 fois la même annonce, 2 fois la même réponse

:twisted: :twisted: Une camera sport pour moins de 65€ 183842 Une camera sport pour moins de 65€ 183842 Une camera sport pour moins de 65€ 561911 Une camera sport pour moins de 65€ 561911 Une camera sport pour moins de 65€ 751875 Une camera sport pour moins de 65€ 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:32

tatoo a écrit:
Tu fais tout en double taz 2 fois la même annonce , 2 fois la même réponses

Tu fais tout en double taz 2 fois la même annonce, 2 fois la même réponse

:twisted: :twisted: Une camera sport pour moins de 65€ 183842 Une camera sport pour moins de 65€ 183842 Une camera sport pour moins de 65€ 561911 Une camera sport pour moins de 65€ 561911 Une camera sport pour moins de 65€ 751875 Une camera sport pour moins de 65€ 751875

Ben pas de jaloux chacun sa réponse .
Ben pas de jaloux chacun sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:25

---ouep! c'est un bon plan!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Yop ! drunken

J'avais acheté l'action-cam première du nom (avant mon caméscope d'ailleurs...) et... j'en ai été plus que déçu ! :evil:

Bon, faut avouer qu'à l'époque (y'a 3 bonnes années Suspect ), la résolution était comparable à celle d'une top webcam et que le fonctionnement du truc était tout sauf intuitif avec micro-switch pour démarrer l'enregistrement et systèmes de fixation pourris au possible --> poubelle. :+mad:

Un truc qui ne me plaisait pas du tout avec cette caméra, c'est l'effet "rafraîchissement vertical permanent" qui semble faire onduler l'image verticalement, même sur tes propres vidéos. Une camera sport pour moins de 65€ 154493 Une camera sport pour moins de 65€ 413948

Malgré le prix plancher de "la chose", je préfère dorénavant investir dans du GoPro HD ou une fixation de caméscope supplémentaire, qualité d'image et sonore garantie à la clé... Rolling Eyes :oops:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:30

Stupéflip a écrit:
Yop ! drunken

J'avais acheté l'action-cam première du nom (avant mon caméscope d'ailleurs...) et... j'en ai été plus que déçu ! :evil:

Bon, faut avouer qu'à l'époque (y'a 3 bonnes années Suspect ), la résolution était comparable à celle d'une top webcam et que le fonctionnement du truc était tout sauf intuitif avec micro-switch pour démarrer l'enregistrement et systèmes de fixation pourris au possible --> poubelle. :+mad:

Un truc qui ne me plaisait pas du tout avec cette caméra, c'est l'effet "rafraîchissement vertical permanent" qui semble faire onduler l'image verticalement, même sur tes propres vidéos. Une camera sport pour moins de 65€ 154493 Une camera sport pour moins de 65€ 413948

Malgré le prix plancher de "la chose", je préfère dorénavant investir dans du GoPro HD ou une fixation de caméscope supplémentaire, qualité d'image et sonore garantie à la clé... Rolling Eyes :oops:

Stup.

Oui après on ne peut pas comparer du HD avec cette petite cam , maintenant j ai un mini camescope HD > déjà c 180 € avec stabilisateur ensuite le poids des vidéos pour la bascule sur le net c autre chose, la cette cam pour les tites vidéos de fofo pour moi c largement suffisant , et de mon coté pas de rafraichissement vertical ( vérifie ta carte graphique) lol! ., et la j ai changé support donc encore + stable et ne pas oublier que la cam est derrière ma bulle fumée.
Maintenant je suis d'accord avec toi on ne peut comparer les 2 qualités , mais je préfère voir la cam de 45 € tomber sur la route que le caméscope !!!!:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:59

Assez d'accord avec toi taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une camera sport pour moins de 65€ Empty
MessageSujet: Re: Une camera sport pour moins de 65€   Une camera sport pour moins de 65€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une camera sport pour moins de 65€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: