CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cacher sa plaque d'immat sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:08

je fait un copier coller d'une vieille discution sur le net de pourquoi cacher ces plaques !!

C'est aussi pour une raison simple. Un gars achète une berline de luxe au noir par exemple (donc il l'achète a des voleurs, sans les papiers... ou s'il la vole carrément lui même). Si ce gars a les moyens de fabriquer de fausses plaques, il n'a plus qu'à chercher exactement le même modèle que sa voiture sur le web, et mettre le même numéro de plaque

Internet étant un outils très simple pour ce genre d'opérations, il n'aura pa de mal à trouver un gars avec exactement la même voiture que lui. Il ne lui reste plus qu'à avoir une fausse carte grise et il devient intouchable... Les PV viennent chez toi, et en cas de contrôle de police, si les flics appellent le centre pour vérifier l'identité de la voiture, on leu confirmera que la plaque ***** appartient bien à tel véhicule, genre BMW 330Ci noire (au hasard ) ...

Voilà


voila d'ou vient le sujet :

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet280382.htm

biensur sa peut arriver aussi qu'on pique ton numéro dans la rue !!!
mais avec des véhicules pas commun ou quoi, sur le net tu trouve ton bonheur !!

faut toujour se méfier du net, tout le monde y a access


Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:34

exact ;)

_________________
cacher sa plaque d'immat sur le net Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:36

wep c'est pour sa que j'ai mis un billet de 5 euros et un sous boc pour vous montrer ma jolie plaque en honneur du fofo 8)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre cacher sa plaque d'immat sur le net Images12cacher sa plaque d'immat sur le net Images13cacher sa plaque d'immat sur le net Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:20

+10.000, c'est la règle de base des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:58

+1 ! C'est bien de faire un sujet là dessus parce que trop de monde se fout de cacher sa plaque sur le net !! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacher sa plaque d'immat sur le net Empty
MessageSujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net   cacher sa plaque d'immat sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher sa plaque d'immat sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi cacher ses phares...?
» Retirer son compteur pour cacher une chute
» la plaque ?
» plaque obligatoire
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: