CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle est belle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:32

ça c'est quand tu seras grand quelle est belle - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:03

C'est qd, C'est qd... dite, soyez pas vache! quelle est belle - Page 2 101295
Chaque chose en son tps, d'abord un "petit" 600 (Honda, moi!!).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:12

fredynator a écrit:
flechebleu a écrit:
ouais bon courage pour le mariage fredy on est invité au moins quelle est belle - Page 2 766861 quelle est belle - Page 2 766861
pas de mariage, j'ai donné.....par contre, dès que je peux je branche la webcam en direct pour vous en faire profiter lol!

hey hey beh sa c est pas con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:00

Et sinon ils font les mêmes motos pour homme!?!









lol! quelle est belle - Page 2 23881 elle est magnifique ! j'adore! très bon choix quelle est belle - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:13

Mamay a écrit:
Et sinon ils font les mêmes motos pour homme!?!









lol! quelle est belle - Page 2 23881 elle est magnifique ! j'adore! très bon choix quelle est belle - Page 2 906616
lol!
c'est ce que je me suis dis au départ...mais finalement, je préfère être gay que mal chaussé quelle est belle - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:39

fredynator a écrit:
...mais finalement, je préfère être gay que mal chaussé quelle est belle - Page 2 274186

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:34

affraid .....comment ça envois la purée affraid


j'ai pu la conduire aujourd'hui...malgrès une petite douleur, il fallait que je l'emmène pour le gravage...(une bonne escuse pour ma femme lol! )

bah je ne sais pas si c'est parce que ça fait un mois et demi que je n'avais pas roulé, mais comment ça envois grave.... affraid

j'ai roulé en tout et pour tout 160kms aujourd'hui....que du bonheur quelle est belle - Page 2 906616 ....j'ai roulé cool biensur parce que mon épaule n'est pas en état et me gène un peu....mais j'ai envoyé la sauce une dizaine de fois pour voir....bah ça arrache les jupons à mémé quelle est belle - Page 2 766861
je me suis amusé à lui mettre des coup de gaz en troisième, à partir de 4000 tr....bah ça accélère bien et passé 8000 tr poigné dans le coin, bah ça décolle tout seul bounce

du coup, jeudi je me refais un tour avec mon compère mais chut, faut pas le dire à la sécu lol!

j'ai hate de pouvoir attaquer comme avant pour voir ce que ça donne sur l'angle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:17

fredy je te vend ma femme,elle veut cette moto la maintenant(enfin débarrasser).
sinon magnifique acquisition quelle est belle - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:24

jean no a écrit:
fredy je te vend ma femme,elle veut cette moto la maintenant(enfin débarrasser).
sinon magnifique acquisition quelle est belle - Page 2 821128

echange la contre sa 954 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:25

jean no a écrit:
fredy je te vend ma femme,elle veut cette moto la maintenant(enfin débarrasser).
sinon magnifique acquisition quelle est belle - Page 2 821128
si elle est SDS, vaut mieux qu'elle essayé avant d'adopter....parce que j'aimerai pas être SDS sur le gex.....les pauvre fessier, et v'là les aducteurs bétons après une sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:11

Trés, trés belle!!!
J'adore en noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:13

Et le réglage de la cartographie depuis le commodo ça donne quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:31

cypi a écrit:
Et le réglage de la cartographie depuis le commodo ça donne quoi alors?
j'ai pas essayé....là j'ai roulé en mode "A ": 185 dada

mode A: carto optimal, 185ch avec couple maxi
mode B: 185 ch et couple modifié plus en douceur.
mode C: 120 ch et le couple qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:46

Il claque ton Gex Fredy! Toutes mes féloches! cheers
Cela dit, quand je vois ta signature, je me dit que le 954 n'a pas pris une ride !! quelle est belle - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:21

miam miam quelle est belle - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:41

magnifique j'adore les gsx r et pis tes pots quelle est belle - Page 2 766861 je veux les memes pour la rossi...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:00

Citation :
mode A: carto optimal, 185ch avec couple maxi
mode B: 185 ch et couple modifié plus en douceur.
mode C: 120 ch et le couple qui va avec.

t es sur de ces chiffres parce que j ai un mag a la maison et justement on parle de ce système pour assagir la bête et il donne des autres chiffres scratch

j écrit ce qui se dit exactement:

l hypersportive suzuki revient sur le devant de la scène avec un inédit système mapping .
cette fonction permet au pilote de modifier en temps réel la carthographie de sa moto.
il y a 3 mode A,B,C en mode A la moto n est pas bridée,sa puissance de 185cv et son couple de 11,7mgk a 10000 tours sont a leurs maximum
en mode Bla puissance est identique mais le moteur peine a prendre des tours pour atteindre la zone rouge située a 14000tours .
en mode C elle ampute la suze d une bonne partie de sa rage pour lui donner un visage plus humain.
POUR LES VERSIONS FRANCAISES:les ingénieurs ont modifié le système pour se plier a la loi des 100cv et pour que le cient puisse sentir une différence entre les 3 règlages.

en mode A et B la moto dévellope donc 106cv et en mode C environ 75cv,un système intéressant pour les novices de la catégorie hypersport qui peuvent assagir leur monstres pratique en particulier sous la pluie.



voila article tiré de MOTO REVUE hors série spéciale essais 2007.

ou alors tu as la version full c est ca geek quelle est belle - Page 2 766861 ;)

_________________
quelle est belle - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:16

ba oui elle est en full t'as rien compris toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:48

affraid affraid :oops: :oops: je me disais aussi qu une différence de 80cv ca devait vachement se sentir même sur un gex..... geek quelle est belle - Page 2 766861 quelle est belle - Page 2 299913

_________________
quelle est belle - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:31

lol! j avais raison ha ha ha ha quelle est belle - Page 2 23881 quelle est belle - Page 2 23881 quelle est belle - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:00

Pas mal le système sur les version débridé.
Par contre sur les versions Française... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:12

Ouais, il est vrai que sur une version bridée, ce système n'est pas trés utile... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:04

bah si bridé a 75cv c est utile pour les tanches :lol: ca a la puissance d un SVS comme ca lol!

_________________
quelle est belle - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:20

Qui fait trois fois la tienne quelle est belle - Page 2 751875 quelle est belle - Page 2 751875 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:29

tu peux même allez jusqu à 5 fois la sienne quelle est belle - Page 2 397159 quelle est belle - Page 2 397159 quelle est belle - Page 2 371857 quelle est belle - Page 2 308656 quelle est belle - Page 2 101295 quelle est belle - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est belle   quelle est belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle support de plaque, passage de roue pour ma belle
» et voila belle encore plus belle !
» Quelle huile ?
» quelle console de jeu ???
» quelle huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: