CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poly pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:13

je suis tombé par hasard la dessus, et ca a l'air vraiment simpa,mes prochain ce sera ca

http://www.ncteam.fr/rubrique,cbr1000rr-2008-2010,799207.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:44

effectivement , vraiment pas cher ....

maintenant , moins c'est cher , plus c'est fin ....

mes vieux poly pour mon 600 font au moins 2 mm d'epaisseur , pour mon 1000 ils sont comme une feuille de papiers ....

a voir en cas de gamelles quoi .... poly pas cher  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:31

bein aprés c'est paradoxal, faut pas qu'il soit épais un poly, sinon il casse, faut que ca rest flexible, et léger.

normalement un bon poly tu doit pouvoir le pliez (pas a angle droit non plus) sans qu'il craque
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:38

c'est sûr que la fibre est tres elastique et resistant , je m'étais fabriqué un sabot pour mon 500 cb quand j'etais gamin , j'arrivais pas a le casser au marteau ...faisait au moins 5 mm d'epais le bourier ....et 2 kgs .... poly pas cher  34315 poly pas cher  34315
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:47

:shock: :shock: Ah oui, en effet, pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:58

Juste une question,

Mes poly se composent de Tête de fourche + sabot + couvre réservoir + selle fermée.

Il y a besoin d'un support ou autre ( je sais pas le nom ) sous la selle fermée ?!?

Car si on regarde tout en bas à droite de l'image :

poly pas cher  Honda-cbr600-2007-10-LOGO

C'est quoi cette pièce ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:03

c'est ça , moi j'avais le tete de fourches , le sabot .
le cache reservoir
la coque AR de selle .
et sous la coque de selle , au dessus de la batterie , y avait une plaque formée pour tenir l'assise entre les deux pieces de la boucle de cadre .
et un genre de passage de roues pour boucher le trou crée par le demontage de tout le bordel d'origine .





scratch pas trop claire mes expilcations scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:05

Oui, c'est le support qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:08

Haaaaaaaaan d'accord !!

Merci pour l'info ! J'vais vite appeler alors ! poly pas cher  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:10

c'est juste pour soutenir tes fesses, parceque le poly n'est pas prévu a cet effet, sur mon ancien coque arrière semblable a la tienne fab j'avais pareil
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:58

C'est vrai c'est pas cher.
En parlant de carénage, avez vous vu ceux de transforbike (http://transforbike.com/) et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:00

super c'est tous bien a savoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Redrocket
Newbie
Newbie
Redrocket


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/05/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:45

Quelqu'un à déjà testé ces carènages du NCTEAM ?


Dernière édition par Redrocket le Lun 25 Avr 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrocket
Newbie
Newbie
Redrocket


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/05/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:51

cad a écrit:
C'est vrai c'est pas cher.
En parlant de carénage, avez vous vu ceux de transforbike (http://transforbike.com/) et qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression que ces carènages sont fabriqué en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: bonjour   poly pas cher  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:55

bonjour, je suis le vendeur des polys sur Ncteam.fr. Juste pour infos, nos polys sont fabriqués en U.E, et l'épaisseur est largement suffisante.
La pose se fait facilement. La fibre est en bandes tressées, ce que je trouve plus résistant sur une chute que la fibre projetée.
La finition est en gel coat blanc, il vous reste quand meme un peu de travail pour préparer la mise en peinture (petit ponçage) mais rien de bien difficile pour des motards!
Le site est un peu en transformation car nous entrons en partenariat avec une boutique en ligne ciblée "racing", on aura plein de bons plans à vous faire partager.
Voila, en espérant répondre à vos questions.

Sportivement poly pas cher  755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:51

NCTEAM a écrit:
bonjour, je suis le vendeur des polys sur Ncteam.fr. Juste pour infos, nos polys sont fabriqués en U.E, et l'épaisseur est largement suffisante.
La pose se fait facilement. La fibre est en bandes tressées, ce que je trouve plus résistant sur une chute que la fibre projetée.
La finition est en gel coat blanc, il vous reste quand meme un peu de travail pour préparer la mise en peinture (petit ponçage) mais rien de bien difficile pour des motards!
Le site est un peu en transformation car nous entrons en partenariat avec une boutique en ligne ciblée "racing", on aura plein de bons plans à vous faire partager.
Voila, en espérant répondre à vos questions.

Sportivement poly pas cher  755885

salut as tu un poly complet pour un cbr 1000 de 2010 ( sc59 ) dispo rapidos et combien ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

fabien a écrit:
NCTEAM a écrit:
bonjour, je suis le vendeur des polys sur Ncteam.fr. Juste pour infos, nos polys sont fabriqués en U.E, et l'épaisseur est largement suffisante.
La pose se fait facilement. La fibre est en bandes tressées, ce que je trouve plus résistant sur une chute que la fibre projetée.
La finition est en gel coat blanc, il vous reste quand meme un peu de travail pour préparer la mise en peinture (petit ponçage) mais rien de bien difficile pour des motards!
Le site est un peu en transformation car nous entrons en partenariat avec une boutique en ligne ciblée "racing", on aura plein de bons plans à vous faire partager.
Voila, en espérant répondre à vos questions.

Sportivement poly pas cher  755885

salut as tu un poly complet pour un cbr 1000 de 2010 ( sc59 ) dispo rapidos et combien ???
merci

et la bac du sabot peut il recevoir le catalyseur ??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:55

fabien a écrit:
fabien a écrit:
NCTEAM a écrit:
bonjour, je suis le vendeur des polys sur Ncteam.fr. Juste pour infos, nos polys sont fabriqués en U.E, et l'épaisseur est largement suffisante.
La pose se fait facilement. La fibre est en bandes tressées, ce que je trouve plus résistant sur une chute que la fibre projetée.
La finition est en gel coat blanc, il vous reste quand meme un peu de travail pour préparer la mise en peinture (petit ponçage) mais rien de bien difficile pour des motards!
Le site est un peu en transformation car nous entrons en partenariat avec une boutique en ligne ciblée "racing", on aura plein de bons plans à vous faire partager.
Voila, en espérant répondre à vos questions.

Sportivement poly pas cher  755885

salut as tu un poly complet pour un cbr 1000 de 2010 ( sc59 ) dispo rapidos et combien ???
merci

et la bac du sabot peut il recevoir le catalyseur ??

je viens de voir le site , selle fermée ça entend quoi ??pas de passage de roues ??
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:51

Non sur ton carénage d'origine, sous ta selle tu as la batterie bas là en fait ton poly recouvre ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:55

Coque fermée ça serait plus une coque ou il faut mettre une mousse pour l'assise et non une coque ouverte permettant d'utiliser la selle d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:01

Ou pour lui dire simplement, comme le sien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:27

Hello! Alors pour l'histoire de la coque fermée, je confirme, c'est pour une utilisation avec mousse (à la différence de "ouverte" où l'on réutilise la selle d'origine.) Le passage de roue est intégré.
Par contre, je me renseigne pour la compatibilité sabot-catalyseur, mais il est vrai que la plupart du temps, les polys racing sont prévu pour des motos démunies de catalyseur.
Fabien (boulet en or, lol), suite à ce que nous nous sommes dis au tél, je te donne les infos demain, dès que j'ai réponse de mes fournisseurs.
Voilou,

bonne soirée poly pas cher  755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:31

ok , j'attends ta reponse ... merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poly pas cher  Empty
MessageSujet: Re: poly pas cher    poly pas cher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poly pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: