CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:55

Quelques petites photos de la belle Ducat' ou Rossi a fait ses essais cet hiver :

C'était en exclusivité chez Maxess a Limoges : plus de 200 bourins, 148 kg et 1 800 000 euros pour cette bécane !

[img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3611[/img]
[img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3612[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3613[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3614[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:01

'Près de 200 bourrins", je dirai même presque 250CV plutôt :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:12

1,8 M€ !!!! affraid affraid

T'es sûr ?

Je ne sais pas ce que coûte un développement motogp mais ça me paraît tellement astronomique comme chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:49

BRUNO59 a écrit:
1,8 M€ !!!!

C'est pour que personne ne l'a touche qu'ils annoncent ce prix...

Une SBK vaut je crois 150.000-200.00€ , 1.800.000 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:02

bah elle a normalement 240 bourrin et pour le prix on en est pas loin La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:22

BRUNO59 a écrit:
1,8 M€ !!!! affraid affraid

T'es sûr ?

Je ne sais pas ce que coûte un développement motogp mais ça me paraît tellement astronomique comme chiffre !


J'ai discuté une petit peu avec le mec qui s'occupait de la bécane, il m'a bien confirmé 1,8 Million d'euros
ca coute entre 1,5 M€ et 2 M€ pour ces bécanes !!! La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! 394648

et effectivement, c 250 chevaux environ.... La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! 308656

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:39

ils ont mis un bouchon a la sortie de pot ?? scratch

je la trouve pas tres jolie moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:49

c est un grille qui fait que si il tombe dans le bac a gravier beh les gravier n entre pas dedans car ils ont droit a 6 moteurs par saison donc faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:54

j'aurais dû mettre ça sur la mienne , car quand j'me suis tarté , le pot etait pleins de gravier , j'en ai La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! 22320 pour le vider !!! La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:33

beh voila ta compris pourquoi ils font sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:28

8) C'est beau, ça doit pousser velu, et c'est la classe dans un Showroom. drunken
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:45

[quote="lea"]Quelques petites photos de la belle Ducat' ou Rossi a fait ses essais cet hiver :

C'était en exclusivité chez Maxess a Limoges : plus de 200 bourins, 148 kg et 1 800 000 euros pour cette bécane !

[img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3611[/img]
[img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3612[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3613[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3614[/img][img]La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Img_3615


---j'aurais aimé la voir! la machine du maître :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !   La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ducat' d'essai de ROSSI à Limoges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: