CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 site fresco-exhaust? vous connaissez?

Aller en bas 
+2
AIR-ONE
calim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:19

---j'pesais avoir trouvé mon pot d'echappement pour mon cbr 2009 quand je suis tombé sur ce site :

---Monaco Moto Echappement

---si quelqu'un connais et peu m'en dire +!

merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:29

prix valable a 1er vue
faudrait voir le bruit :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:20

Je pense que le bruit doit être très très sympa, quand je vois le résultat sur plusieurs Ducati... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:09

J'avais une paire de Fresco sur ma superduke ; finition correcte, bon rapport qualité/prix

si je devais acheter un pot ce serait ceui-là !
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:20

---donc, pour les pots ça parait bien!!!
mais le site, paiement, ça risque rien???
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:02

Les Ducatistes que je connais ayant commandé, n'ont pas eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:47

---bon, ben, bingo!!!!!!!!!!! cheers bounce (merci air-one!!!)
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:36

---c'est fait! commandé pot fresco!
je sais pas trop ce que ça peu valoir, ça court pas les rues dans mon fief!
allez! hop! on verra bien Rolling Eyes

merci de vos conseils, ça aide à franchire le cap!!! je ne l'aurais pas fait autrement!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:36

tu nous en dira des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:52

Fresco et RoadsItalia c'est quasi similaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:11

fresco est fait sur mesure, il y a deux trois ans a leur debut ct bof question soudure petites finitions mais maintenant c plus que correct et un jolie bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:15

je connais deux motos montées avec ces pots, bon son! seul probleme a priori c'est le délai entre la commande et la reception
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:12

reems.14 a écrit:
je connais deux motos montées avec ces pots, bon son! seul probleme a priori c'est le délai entre la commande et la reception


---+1000 :twisted: = Suspect c'est malheureusement le constat...
j'ai commandé le 8/04/2011 et je devais avoir des nouvelles cette semaine!
l'interlocuteur est sympa et réactif mais le colis n'est toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:33

Alors, reçu?? :?: bounce
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:44

AIR-ONE a écrit:
Alors, reçu?? :?: bounce


---rien air-one!!! rien du tout................ Suspect
semaine prochaine...ils l'auront peut être à monaco (jeudi ou vendredi...) donc ça repousse encore d'une semaine
pour qu'ils me postent le colis à mon adresse....
je savais qu'ils pouvaient être hors délai mais là... 🇳🇴 heureusement que j'ai commandé en Avril!!!!
le gars qui commande en juin, avec un peu de chance, il aura son pot pour octobre....
j'espère que le pot vaut l'attente, sinon ça va site fresco-exhaust? vous connaissez? 22320 ...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:35

calim a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Alors, reçu?? :?: bounce


---rien air-one!!! rien du tout................ Suspect
semaine prochaine...ils l'auront peut être à monaco (jeudi ou vendredi...) donc ça repousse encore d'une semaine
pour qu'ils me postent le colis à mon adresse....
je savais qu'ils pouvaient être hors délai mais là... 🇳🇴 heureusement que j'ai commandé en Avril!!!!
le gars qui commande en juin, avec un peu de chance, il aura son pot pour octobre....
j'espère que le pot vaut l'attente, sinon ça va site fresco-exhaust? vous connaissez? 22320 ...

Oui, le pot vaudra l'attente, le son est magique.
Un pote les as attendu un peu pour sa Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:35

Je connais bien ce site, ayant commandé 2 fois.
Le gars est super sympa, je conseille :D

La qualité des pots (le vernis notamment) n'est pas terrible, mais pour les petits budgets c'est l'idéal.
Mais alors, le son ... :twisted: :twisted: :twisted: Pis ils ont de la gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:31

Matik1 a écrit:
Je connais bien ce site, ayant commandé 2 fois.
Le gars est super sympa, je conseille :D

La qualité des pots (le vernis notamment) n'est pas terrible, mais pour les petits budgets c'est l'idéal.
Mais alors, le son ... :twisted: :twisted: :twisted: Pis ils ont de la gueule :D

-


+1! le gars est très sympa, y'a rien à redire.
maintenant, le délai est plutôt long...bon...

-ça rassure que les ducatistes en sont contents!!! :twisted: on ne m'avait pas parlé de la désolation du vernis...mais bon,
verrais bien, le son est normalement pas mal, j'espère que la qualité ne sera pas de la dobe!
j'ai mis 310 euros dedans, parceque je trouve les pots fresco plutôt beaux et pas très courants, je pouvais prendre plus cher...
j'espère que je ne vais pas regretter... Suspect (je vous le dirais en toute objectivité, vous pouvez compter là dessus! :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:07

j'ai un pote qui en a un sur z750 et ça ronfle severe , pour moi la finition est digne d'un devil , donc pour le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:27

Idem j'en ai déjà entendu parler en bien (sur un Z750) et c'est effectivement un pot pas courant.
Je vais attendre ton compte rendu détaillé pour le pot te concernant avant de voir pour en commander un pour ma chtite 600.

Faut dire qu'ils sont quand même avare en détails sur leur site...


Edit: A force de chercher j'ai trouver ce site

http://www.motorcycle-exhausts.net/

Il semble que ce soit la fabrique même de Fresco directement d'Italie, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:26

tapecul a écrit:
j'ai un pote qui en a un sur z750 et ça ronfle severe , pour moi la finition est digne d'un devil , donc pour le prix !!!


---ben merci tapecul!! ;) j'espère ne pas me planter!

@ taga : +1000! le pot est fabriqué en italie, dès la commande (paiement plutôt!! :twisted: ) puis envoyé
à l'importateur "fresco à monaco, via mon domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:17

Le ptit truc qui m'embête c'est que dans mon cas pour la 600 RR je ne retrouve pas les même pots sur les 2 sites...
Ou alors c'est que je dois loucher sévère drunken
(et encore même sans fumer, le fulloval je le trouve pas...)
Je verrais bien, j'ai ecris au 2 du coup site fresco-exhaust? vous connaissez? 274186

(Faut que je regarde si y a pas un importateur belge tient scratch
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:55

___taga! : je sais pas si tu as eu des nouvelles???

---moi! rien, nada! suivi de commande inexistant! à méditer pour ton prochain achat...
commandé le 08/04/2011, débité de la somme le 11/04 et.....toujours rien!!!! Rolling Eyes
10 à 20 jours de commande, c'est peu dire...disons entre 25 et 30 jours serait plus juste.
pour le coup, j'ai eu peu les site fresco-exhaust? vous connaissez? 22320 , donc j'ai envoyé 3 mails en 2 jours... Suspect

le problème, c'est qu'on ne sait rien sur le suivi, quand le colis sera chez moi, j'ai même demandé si
je devais annuler la commande tellement ça me bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:00

Si tu envoies un mail au gars, il te répond assez vite en général (sauf le soir bien sur).
Ils sont sérieux, même si des fois, ils peuvent être lents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:42

salut, lorsque j'avais mon 750 monstro j'avais commandé chez eux et comme toi, il avait mi du temps pour l'envoi. par contre j'avais eu le mec au tel. le numero c'est 0609390347 pour info.
bon courage site fresco-exhaust? vous connaissez? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site fresco-exhaust? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: site fresco-exhaust? vous connaissez?   site fresco-exhaust? vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site fresco-exhaust? vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce site ?
» connaissez vous ces platines pilote ?
» wheelsecure vous connaissez ?
» Connaissez vous Team Fb à Cannes
» Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: