CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous ce site ?

Aller en bas 
+2
romu
edouardbracam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:08

J'ai une grosse envie de.... changer de cax ! Connaissez vous ce site ? Icon_lol

Je l'ais trouvé, mais je ne connais pas le site. Si l'un d'entre vous peut me dire s'il est valable, ca m'aiderait a trancher !

Voici le lien :
http://www.motosprint-shop.com/fr/casques-route-intral-fibre/casque-shoei-xr1000-crest/66_2006.html

Merci d'avance pour le coup de main les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:02

Non mais c'est un bon prix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:14

Je ne connais pas le site, mais je trouve que le prix n'a rien d'extraordinaire , je m'explique: j'ai acheté le mien et celui de ma femme a 350€ environs et en magasin, le mien est un modèle 2008 ( avec un system d'accroche en plastique pour la partie de jugulaire qui dépasse une fois attachée )
et celui de ma femme est un modèle 2009 ( avec un bouton pression a la place du bout de plastic , c'est bien plus simple, mais ce n'est que la seule différence !!!)
donc a toi de voir !!! Connaissez vous ce site ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:30

Bof le systeme de maintient du petit bout qui dépasse (lol) ca ne me tracasse pas. Par contre il parait que le XR1000 est bruyant ? C'est vrai ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:18

Non connais pas Connaissez vous ce site ? 328832
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:21

Je penses que c'est un site du pas de la case ou d'andorre, mais quand je ne suis pas sure, je la joue prudent. Connaissez vous ce site ? 303516
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:50

edouardbracam a écrit:
Je penses que c'est un site du pas de la case ou d'andorre, mais quand je ne suis pas sure, je la joue prudent. Connaissez vous ce site ? 303516

prudence est mère de sûreté ... Connaissez vous ce site ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:09

Boulet ! On te l'a deja dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:05

Ce site n'est pas très clair, certains liens sont à l'abandon. Je ne te le conseille pas. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:26

petit conseil ed vaux mieux prendre ton cax sur un site connue qui peuvent faire de bonne promo des fois plutot que prendre la sans savoir si tu auras ton cax un jour affraid

ou alors achete la et dis nous si sa vaux la peine comme sa nous on risque rien Connaissez vous ce site ? 28038 Connaissez vous ce site ? 751875 Connaissez vous ce site ? 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:02

Je posais juste la question au cas ou quelqu'un aurait deja commandé. La la question est pliée. Merci les copains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:17

edouardbracam a écrit:
Bof le systeme de maintient du petit bout qui dépasse (lol) ca ne me tracasse pas. Par contre il parait que le XR1000 est bruyant ? C'est vrai ? scratch

oui, un peu !!! tout est relatif, mais ce n'est surement pas le moins bruyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:16

Aie, deja que je trouvais le miens assez assourdissant.... Enfin faut voir, mais ca m'embete un peu ca quand meme. Surtout a ce tarif la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:59

edouardbracam a écrit:
Aie, deja que je trouvais le miens assez assourdissant.... Enfin faut voir, mais ca m'embete un peu ca quand meme. Surtout a ce tarif la :lol:

pourquoi ne prends tu pas le XR 1100 dans ce cas, il moins bruyant , il a une meilleure visibilité latérale ( visière et pin lock plus large !!!) demande a vof !!!
Il en a eu un pour pas si cher que Ca finalement !!!
Et c'est quand même un investissement un casque ( parfois, tu le garde plus longtemps que la moto !!! ) Connaissez vous ce site ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:13

C'est clair c'est le cas, j'ai le mien depuis 8 ans bientot. Je vais voir, je vais voir. la déco de celui-ci me plaisait tout particulerement Connaissez vous ce site ? 766861 C'est pour ca ;)

Sinon ya le RSR 2 de puniet qui me semble pas mal non plus : Il irait bien avec le CBR en plus !

http://www.motoexpert.fr/ventesprivees/casques_integral_977.htm?mode=produit&c=0&p=977&page=1
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:23

T'as déjà essayé du Sharks ???
J'ai un peu regardé avant d' acheter le mien, et Ca ne me semble pas de même qualité que shoei ou arai ( et toi tu sort d'un arai, donc tu risques d'être déçu !!!)
j'ai regardé les Shark et agv ( prise en mains et sur la tête, bof)
après, c'est aussi une question de tete et de feeling !!! Essaie, même en statique , on se fait déjà une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:03

C'est clair ! La c'est le RSR 2. C'est le haut de gamme de SHARK. Il est bien suppérieur aux autres de la marque. Je penses que c'est une marque bof bof, mais le RSR2 semble tenir la route. Comme tu dis je suis en Arai c'est clair que je suis difficile sur le choix lors de l'essayage des casques (j'ai gouté au luxe maintenant c'est foutu). J'ai retenté le coup avec scorpion, bah non... c'est pas pour moi comme casque, pourtant qu'est ce qu'il me plait bien ! Connaissez vous ce site ? 906616

Affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:53

reste chez arai si c est pour aller chercher un shark
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:06

Je sais pas... J'aime bien suomy aussi :lol:. Y'en a tellement !!!! Et c'est pas forcement les plus chere les meilleurs des fois. Pour une gande partie c'est vrai, mais pas tout le temps. J'étudis le truc. Si quelques uns d'entres vous avez des bons plans, c'est le moment ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:01

pour suomy sa ressemble tres fort a arai maintenant le porté je sais pas trop si il a les meme qualité et meme defaut lol! mais a choisir entre shark et suomy je dis suomy Connaissez vous ce site ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:24

On verra lequel l'emportera ! Connaissez vous ce site ? 766861 J'avoue avoir un petit faible pour shoei... Apres quand j'aurais fait le tour a fond de tous. Quand je serais devenu un expert quoi :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:31

J'ai fait l'acquisition du dernier X802 et j'en suis très content, extrêment léger même en grosse taille (mon L est à 1280g), qualité de finition exemplaire, pinlock :+love2: , etc,... Un excellent casque de piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:24

moauis, j'esite aussi entre le xr1100 ou le new hgc 1200 grammes je l'ai test ce week end a moto pepere le truc il fait trop leger quand tu la dans les mains une fois sur la tete tu te demande si tu a mis de l helium dedans lol , manque juste a ce casque le truc gonflable lol

ref: RPHA10
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:44

C'est pas facile en fait, ya rop de choix ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ?   Connaissez vous ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ce site?
» site fresco-exhaust? vous connaissez?
» wheelsecure vous connaissez ?
» Connaissez-vous cette graisse?
» Connaissez vous la marque de ce feu à led (cbr 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: