CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRACTION CONTROL & SHIFTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRACTION CONTROL & SHIFTER Empty
MessageSujet: TRACTION CONTROL & SHIFTER   TRACTION CONTROL & SHIFTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:39

bonjour
j'ai cherché (peu etre pas assez) , mais la j'ai les yeux en vrac !!
quelqu'un a installé ou peut donner des infos sur ce systeme :

http://upracingshop.com/index.php/boitier-air-essence-shifter-traction-control-bazzaz-z-fi-tc-honda-cbr-600-rr-2007-2011-6513.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACTION CONTROL & SHIFTER Empty
MessageSujet: Re: TRACTION CONTROL & SHIFTER   TRACTION CONTROL & SHIFTER Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:28

Ca sert à quoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACTION CONTROL & SHIFTER Empty
MessageSujet: Re: TRACTION CONTROL & SHIFTER   TRACTION CONTROL & SHIFTER Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:00

Salut les gars,
voici ce que j'ai pu trouver sur ce boitier:
http://thehiveteam.probb.fr/t3710-bazzaz-performance-fi-tc

Bon, en ce qui concerne le shifter je peut te dire que c'est cool, surtout si tu fait de la piste,
j'ai beaucoup roulé en Dayto 675 avec shifter et en effet quand tu as le shifter et que tu change de rapport
sur l'angle ta moto ne bouge pas d'un poil! :twisted:
A quoi ca sert:
A monter les rapports sans couper les gazs et sana ce servir de l'embrayage.
Comment ca marche: :?:
C'est un capteur (de compression ou traction) qui ce met a la place de ta tige de selection et qui lorsqu'il
est solicité crée une microcoupure a l'allumage. Certaine moto comme la Dayto phase 2 ont deja une connectique qui permet de monter ce capteur, pour les autre il faut un boitier en plus ou par exemple un power commander (a partir du 3 il y a une connectique shifter). Sur le PC tu peut régler le temps de coupure d'allumage pour optimisé le passage des raopprts.

Mon interrogation est: y'a t'il ce capteur avec ce boitier? :?:

Pour le traction controle je pense que ce n'est pas indispensable sur un 600 mais ce n'est que mon avis :D

Pour finir je pense que le plus simple et le moin oneireux est un Power Commander+ le shifter (environ 600-700€) + un bon passage au banc pour optimiser le reglage :twisted:
Le PC est très répendue et je pense que pas mal de menbre pourrons te donner leurs avis
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTION CONTROL & SHIFTER Empty
MessageSujet: Re: TRACTION CONTROL & SHIFTER   TRACTION CONTROL & SHIFTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACTION CONTROL & SHIFTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motofun - BAZZAZ Traction Control ***Promo***
» avis sur traction control pour cbr 1000 2008-2016
» Honda CBR 1000RR Keeps control of power !
» Honda CBR 1000RR Keeps control of power !
» traction controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: