CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:39

Héhé voila ma bandit est parti, un frelon est venue

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Dsc03812

Alors déjà 3 semaines que je suis en sa possession et après 1500 km je peux dire que par rapport au bandit tout est en progrès sauf la position des jambes un poil trop replié.
Sinon coté châssis truc de fou j'ai l'impression que sa passera toujours c'est un vrai vélo capable de tout ( jusqu'au jour ou: Danger).
Je ne sais pas si c'est moi qui ose plus de choses qu'avec la bandit ou qu'ils sont situés plus bas mais en virages j'ai les calles pied qui frotte affraid alors qu'avec le bandit même sur piste je ne les ai jamais frottés.

Mais il y'a un gros problème: 34ch 🇳🇴 je regrette terriblement les 85ch de la bandit. J'ai essayer de voir la manip qui va bien mais il faut retiré les colliers et compagnie, donc je laisse ça en suspend. Mais c'est pas cool de plafonné à 130km/h avec une conso de 8 L de plus désormais 200 mètres ne suffisent plus pour dépasser un poids lourd en toutes sécurité. :+mad: . Je vous raconte pas les relance de grand père en sortie de rond point ou je me fait lourder par des minettes en fiat 500.

Vivement le FUll powa. Sinon parfait cette petite machine.


Dernière édition par Motard62150 le Ven 29 Avr 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:19

jolie meme avec 34 bd Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 751875 Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 751875 Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 561911 Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:55

pas mal ; vires les tetines de tes cales pieds et ça frottera moins Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:19

sympa ton frelon
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:28

wep pas mal du tout :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Images12Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Images13Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:33

Faut dire que Honda la travailler dans le bon sens cette hornet comparé au modèle précédent , apres c'est une simple affaire de goût.

Je pense délivré la cavalerie samedi si j'ai le temps. Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 755885

Car pour compenser mon manque de sensation moteur.... ba je prend les virages un peut trop vite quand même j'y vais trop comme ba un.... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:07

salut et bienvenue,dommage pour les 34 ch mais tu verra en 100 ch tu les grateras tous. Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 274186
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:22

Oh le veinard! Moi aussi je veux un Hornet 34ch, mais un plus ancien :P
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:30

C'est un peu normal que tu ose plus avec le hornet, le bandit c'est une conception datant de 95 tout de meme ( et encore , je parle que de la partie cycle !!!!)
Le moteur , si c'était le air/huile , j'en parle meme pas !!!
Et puis le hornet ne doit pas faire 240kg et le cadre ne doit pas tortiller comme celui du bandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:36

pascal elle est tout bonnement superbe t'as CBR600F et tu as la couleurs qui lui va le mieux. Le CBR noir fait bien trop plastique .

Dommage quel ne soit pas dispo en 34ch j'aurai peut être craquer. (même prix en assurance de toutes façons)

Minaphyr de quel année ?

romucbr c'était le bandit 2009 avec le cadre et la partie cycle refondu en 2007. C'était pas si mauvais que ça franchement. Mais il claire que l'écart de poids est flagrant.

Apres GSR 750 essayer en Full ma hornet n'a rien a lui envier au contraire. Sauf le moteur car d'être passé d'une 750 à 106ch à une hornet 600 en 34ch aieeeee j'ai une mobylette . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:07

Belle monture Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:33

Merci à tous

J'ai fait la manip qui va bien et affraid ça arrache déjà le slip Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 397159

Sinon un pot roadsitalia est en approche Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:31

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Img_0310

Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Img_0311

Voila voila une petite modif qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:16

jolie !!

méme si je prèfère l'ancien model, elle est jolie !!

peut-étre je la croiserai dans le coin un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Empty
MessageSujet: Re: Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot   Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le Bandit bonjour Honda nouveau pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: