CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bientot partis

Aller en bas 
+4
pedrosa15
rufton
flechebleu
tatoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:51

tatoo a écrit:
flechebleu a écrit:
bah j ai deja eu 3 mois sans voir ma famille lol et pour le réuninon de famille j en ai pas puis j ai pas d enfants bref suis fais pour aller sur l île bientot partis - Page 2 308656

ba viens mon pote bientot partis - Page 2 755885 mais attention tenue bleue obligée bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 751875


ha beh alors c est fais pour moi bientot partis - Page 2 766861 si j avais pas eu mon diabete c ete sa ou l armée pour moi bientot partis - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:52

Eh oui c'est sur pas facile pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:57

bon je veux pas faire mon boulet,

mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou.
tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok.

mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin.
sa passeras vite. bientot partis - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:51

mon ti vof, tu ne peux pas dire cela si tu ne l'a pas vecu, 3 mois quand ta tite derniere a 2 mois c'est dur en plus je ne part pas que 3 mois mais environ 8/9 mois par an, mais c'est mon boulot et j'accepte sans probleme, et apres bien sur c'est teuf, vacances et profiter de la famille, je n'y vais pas en vacance, je part taffé ne pense pas que je v taffer 2 heures et basta a la playa, mais je te rassure en repos c'est farnienté, bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 731461
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:17

---ouaih, même si c'est le taf et qu'on l'accepte, ben, c'est pas évident...
tu es surement dans la mobile, manquerait plus que tu ailles un jour dans l'ELI...
j'pense qu'après un bon moment en escadron, les gars finissent en brigade ou autre, mais à des postes ou ils sont plus proches de la famille.pas facile de marier famille et carrière, allez bon courage poto! ça va le faire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:30

calim a écrit:
---ouaih, même si c'est le taf et qu'on l'accepte, ben, c'est pas évident...
tu es surement dans la mobile, manquerait plus que tu ailles un jour dans l'ELI...
j'pense qu'après un bon moment en escadron, les gars finissent en brigade ou autre, mais à des postes ou ils sont plus proches de la famille.pas facile de marier famille et carrière, allez bon courage poto! ça va le faire! ;)

oui mon pote je suis en mobile, pourquoi parles tu de l'eli, sinon oui les 3/4 vont en brigade pour ma part je vais demandé une unité EDSR si j'y arrive :twisted: :twisted: :twisted: non :evil: ne me frappait pas je suis gentil :evil: bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:43

---ben, je parlais de l'escadron leger d'inter car j'ai connu un gars à lorient, qui était dans la mobile, puis
il est parti dans l'eli, après, j'connais rien du tout sur les différents métiers de la gendarmerie:lol!:.
mais j'suis bien content d'avoir des potes qui sont en brigade Mais un seul est motard... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:52

vof66 a écrit:
bon je veux pas faire mon boulet,

mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou.
tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok.

mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin.
sa passeras vite. bientot partis - Page 2 274186


tien moi aussi je connais 1 francais qui est parti pour 1 an comme mecano militaire il y as + - 5 a 6 mois de ca ! ou il fait tres froid sur 1 ile affraid
et sa lui permettais de faire le point ..... en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:46

tatoo a écrit:
mon ti vof, tu ne peux pas dire cela si tu ne l'a pas vecu, 3 mois quand ta tite derniere a 2 mois c'est dur en plus je ne part pas que 3 mois mais environ 8/9 mois par an, mais c'est mon boulot et j'accepte sans probleme, et apres bien sur c'est teuf, vacances et profiter de la famille, je n'y vais pas en vacance, je part taffé ne pense pas que je v taffer 2 heures et basta a la playa, mais je te rassure en repos c'est farnienté, bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 731461

sisi mon poto, je sais de quoi je parle ou je me permettrais pas, tous les métiers et la vie te mets des bâtons dans les roues, c'est dur à gérer, tu le sais la vie ne fait pas de cadeau, mais après, même si c'est dur, il faut se faire une philosophie positive et se dire qu'il y a pire, je vais pas te dire que j'ai tous vécu, mais j'en ais fait pas mal, je comprend très bien, que laisser un petit bout de chou est dur, mais dit toi qu'il y a pire et que tu les retrouvent à chaque fois,

aller bisous


Dernière édition par vof66 le Dim 24 Avr 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:52

le furet a écrit:
vof66 a écrit:
bon je veux pas faire mon boulet,

mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou.
tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok.

mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin.
sa passeras vite. bientot partis - Page 2 274186


tien moi aussi je connais 1 francais qui est parti pour 1 an comme mecano militaire il y as + - 5 a 6 mois de ca ! ou il fait tres froid sur 1 ile affraid
et sa lui permettais de faire le point ..... en meme temp

moi c'était un ancien sous marinier, l'habitude du confinement et la faculté de créer des vitamine D sans besoin de soleil.

11 moi à Base Dumont d'Urville

http://www.institut-polaire.fr/ipev/bases_et_navires/base_dumont_d_urville_terre_adelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:55

lui il a ecrit

je profite d un moment de calme relatif, pour vous faire parvenir quelques nouvelles. Apres un long vol de 10h30 en avion j ai debarquer à st denis de la reunion le 16 aout pour une petite semaine de stage. Embarquer sur le Marion dufresne le 20 aout nous avons pris la mer pour 5 jours de mer assez mouvementer vers la fin, condition " australes" oblige. Débarqué en hélicoptere ( seul moyen pour rejoindre la terre ) sur l ile de la possession dans l'archipel de CRozet le 25 au petit matin et premier contact avec notre futur environnement, qui ce trouve etre pas tres accueillant. Pluie, vent, grêle, neige, brouillard, froid, gel, etc etc et tout ca rien que la premiere heure.....le temps change du tout au tout en un rien de temps, ça promet.....mais bon je me suis bien equipé donc ca me stress pas du tout. ensuite commence la grosse operation logistique de debarquement de materiel, de vivre de pieces detachés . donc queque dizaine d alller retour en helico stopper souvent par les condition meteo

vinc

http://www.institut-polaire.fr/ipev/bases_et_navires/base_alfred_faure_archipel_de_crozet
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:23

vof66 a écrit:
attend tu te barre 30 mois dans les iles, et tu veux pas qu'on te vire, tu rigole le premier jour oui. bientot partis - Page 2 103987


dur travail que le tien, (enfoi....) lol!


et l'autres il se plaint :+mad:
ptain il part en ballade sur des bateaux de rêves,il participe a leurs construction et en plus il est chef et en plus il est payé pour ca :+mad:
et moi je suis retourné dans mon paname a moi :+mad:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggh bientot partis - Page 2 766861

_________________
bientot partis - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:29

tatoo a écrit:
oui mon pote je suis en mobile, pourquoi parles tu de l'eli, sinon oui les 3/4 vont en brigade pour ma part je vais demandé une unité EDSR si j'y arrive :twisted: :twisted::twisted: non :evil: ne me frappait pas je suis gentil :evil: bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885

c'est quoi EDSR ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:39

ibizared a écrit:
vof66 a écrit:
attend tu te barre 30 mois dans les iles, et tu veux pas qu'on te vire, tu rigole le premier jour oui. bientot partis - Page 2 103987


dur travail que le tien, (enfoi....) lol!


et l'autres il se plaint bientot partis - Page 2 103987
ptain il part en ballade sur des bateaux de rêves,il participe a leurs construction et en plus il est chef et en plus il est payé pour ca bientot partis - Page 2 103987
et moi je suis retourné dans mon paname a moi bientot partis - Page 2 103987
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggh bientot partis - Page 2 766861


bientot partis - Page 2 299913 bientot partis - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:46

fabien a écrit:
tatoo a écrit:
oui mon pote je suis en mobile, pourquoi parles tu de l'eli, sinon oui les 3/4 vont en brigade pour ma part je vais demandé une unité EDSR si j'y arrive :twisted: :twisted::twisted: non :evil: ne me frappait pas je suis gentil :evil: bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885

c'est quoi EDSR ?


certainement un truc qui va encore nous sauter a la trogne bientot partis - Page 2 526232

_________________
bientot partis - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:48

ibizared a écrit:
vof66 a écrit:
attend tu te barre 30 mois dans les iles, et tu veux pas qu'on te vire, tu rigole le premier jour oui. bientot partis - Page 2 103987


dur travail que le tien, (enfoi....) lol!


et l'autres il se plaint :+mad:
ptain il part en ballade sur des bateaux de rêves,il participe a leurs construction et en plus il est chef et en plus il est payé pour ca :+mad:
et moi je suis retourné dans mon paname a moi :+mad:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggh bientot partis - Page 2 766861

sans parler de la femelle motarde completement dejanté , des gamines toutes mimies , du soleil , du ricassou , de la piscine ... bientot partis - Page 2 766861














mais n'oublions pas qu'il a une citroen !!!! WOUARF !!!!!!!! bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159




bien fait !!!! et toc !!!!!! bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 397159 bientot partis - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:12

vof66 a écrit:
tatoo a écrit:
mon ti vof, tu ne peux pas dire cela si tu ne l'a pas vecu, 3 mois quand ta tite derniere a 2 mois c'est dur en plus je ne part pas que 3 mois mais environ 8/9 mois par an, mais c'est mon boulot et j'accepte sans probleme, et apres bien sur c'est teuf, vacances et profiter de la famille, je n'y vais pas en vacance, je part taffé ne pense pas que je v taffer 2 heures et basta a la playa, mais je te rassure en repos c'est farnienté, bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 731461

sisi mon poto, je sais de quoi je parle ou je me permettrais pas, tous les métiers et la vie te mets des bâtons dans les roues, c'est dur à gérer, tu le sais la vie ne fait pas de cadeau, mais après, même si c'est dur, il faut se faire une philosophie positive et se dire qu'il y a pire, je vais pas te dire que j'ai tous vécu, mais j'en ais fait pas mal, je comprend très bien, que laisser un petit bout de chou est dur, mais dit toi qu'il y a pire et que tu les retrouvent à chaque fois,

aller bisous

Je ne le savais pas donc tu connais mon ressenti sinon je me plains pas la vie est comme elle est, le taf aussi avec ses avantages et ses inconvénients, tschuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:13

tu pars quand deja ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:13

et t'habites ou ?

ta femme sera toute seule ??? bientot partis - Page 2 561911 bientot partis - Page 2 561911



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:19

Trop loin mec :+mad: bientot partis - Page 2 234462
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:19

l herbe n est pas plus verte ailleur mais quand meme partir sur un île meme pour le taf crois moi ta de bol
c est mieux en famille mais profite quand même et le vof pareil il a les vacances tout les jours bientot partis - Page 2 526232

il y a pas du taf pour moi sur perpignan bientot partis - Page 2 413948 je viens direct
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:20

tatoo a écrit:
Trop loin mec :+mad: bientot partis - Page 2 234462

bah 3 mois il a le temp de faire la route bientot partis - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:25

Bon le sujet devis de son thème d'origine il serait temps de le locker merci :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:37

fabien a écrit:
tatoo a écrit:
oui mon pote je suis en mobile, pourquoi parles tu de l'eli, sinon oui les 3/4 vont en brigade pour ma part je vais demandé une unité EDSR si j'y arrive :twisted: :twisted::twisted: non :evil: ne me frappait pas je suis gentil :evil: bientot partis - Page 2 751875 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885 bientot partis - Page 2 755885

c'est quoi EDSR ?

tu m'as pas repondus , c'est quoi EDSR ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:38

bah si on loch comment tu nous donnes des nouvelles de toi sur l île bientot partis - Page 2 561911

je vais me faire tapé mais demande donc a te femme de sinscrire ici pour qu elle puisse profité de ce sujet bientot partis - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot partis   bientot partis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot partis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un normand partis vous
» bientot en CBR???
» bientot en CBR
» Bientôt en RR
» bientot en cbr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: