CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PowerCommander sur 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:54

Salut à tous,

une question me taraude : est-ce que mettre un Powercommander sur mon 954 (non débridé :oops: ) pourra améliorer mon injection sous les 3000 trs ???

J'attends vos commentaires d'expert PowerCommander sur 954 526232
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:58

salut

je parle pour une version full ,en version 106 ch je ne peux pas te dire ,mais en tout cas ,le bridage m avait decu au passage de ma 600 pc 31 avec kit dynojet + filtre + ligne cplet yoshimura ... ,le 954 me semblait etre un veau ,et surtout c'etait reellement un veau ...

j ai un power commander sur mon 954 ,j ai du le mettre car ayant debride ,il y a bien longtemps la belle ,ayant ensuite mis un ligne complete micron serpent " race" + filtre KN ,au final ,la belle fonctionnais bien ,mais elle etait creuse et pas lineaire du tout sous les 3500 tr/min

le seule soucis est que le power commander seule ,n'est pas non plus la solution ultime ,car l avantage de ce boitier est que tu peux mettre un cartographie nouvelle à ta moto ,le seul HIC est que les map du site ,ne corresponde pas forcement à ta moto (equipement echappement ,filtre ou pas ,avec le volet demonter ou pas etc .... ) , et ces maps sont faites sur les motos americaine ,parfois europeenne ,

mais le stade utltime et le plus conseille est de mettre le power commander et de faire "faire" un map avec un banc dynojet ,donc cela veut dire power commander environ 300 € et le passage au banc avec bonne map adapte a ta moto ,là aussi environ 300 € ...

donc cela a un cout ,mais le resultat est là ... je te conseille d avoir mis tout ce que tu veux (genre filtre + silencieu ) avant de mettre le power-co

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:48

8) MERCI 8)

Mettre un Power sur une version bridée c'est un peu comme donner du lard à un 🐷 ...non ? Est-ce ça vaut le coup, vu le coût !!!

Passer au banc ça je n'en doutais pas, mais le pas est dur à franchir...si je claque 600e pour me retrouver avec un problème réglé à moitié ou pas du tout PowerCommander sur 954 688997

Ta bécane était creuse sous 3500, le power a gommé le problème ???...par exemple en ville en seconde stabilisé à 3000 trs (sur une route plane et lisse), il n'est pas rare qu'elle me fasse comme des vagues de mini accélération-ralentissement (comme si la chaîne était détendue) :evil:

M'enfin merci pour tes réponses.

PowerCommander sur 954 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:51

ANCK a écrit:
par exemple en ville en seconde stabilisé à 3000 trs (sur une route plane et lisse), il n'est pas rare qu'elle me fasse comme des vagues de mini accélération-ralentissement (comme si la chaîne était détendue) :evil:
pour supprimer ces accoups, il suffit de bloquer en position ouverte le volet dans la boite à air, ou mieux démonter tout le système vu que ça ne sert à rien ;)
non seulement ca règle ce problème mais en plus la réponse sera plus franche à la remise des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:18

salut anck

dans l ordre ,

106 ch ,c etait un 103 sp amelioré :lol: :lol:
106 ch + sortie echappement , ouai c'etait un 103 sp avec un polini ameliore :lol: :lol:
151 ch + sortie echappement ,là y a des vrais chevaux et tu les ressent ,la c'etait plus un 103 sp
151 ch + kn + ligne micron race ,là y a des chevaux ,un joli bruit >>> mais aucune linearite sur la plage regime et surtout tres creuse en dessous des 3500 tr/min
151 ch + kn + ligne micron + power commander (avec la map equivalente a ma moto stock + kn +micron) ,deja bien sur toutes la plages malgre le fait ,que cette map ne soit pas exactement fait pour ma moto

dernier stade j ai commande des cornets courts ,et quand j aurai changer bougies ,vidange ,mis les cornets ,nettoyer l admission ,j irai faire une map pour titine sur banc dynojet

nrormalement la ca doit quand même bien respirer sans rentrer dans la preparation moteur ....

dernier point pour ameliorer l agilite ,j ai mis une calle entre l amortisseur arriere et le support ,resultat beaucoupplus agile sur les changement d angle (normal me dire vous l assiette de titine a ete modifieé ) ,ensuite petit ressort ohlins dans les bras avant

au final titine est a mon gout ,design ,patate ,et vivacite ,mais c est sur les nouvelles sont peut etre ,bien meilleur ,mais encore faut il savoir exploiter deja ce que l on a à fond

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:01

:oops: :oops: Ouais bin j'ai déjà un peu de mal avec mon 103 SP amélioré :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PowerCommander sur 954 Empty
MessageSujet: Re: PowerCommander sur 954   PowerCommander sur 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerCommander sur 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dynojet powercommander autotune
» soucis avec powercommander 3
» map powercommander et courbe de puissance 1000 cbr 08
» Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: