CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème transmission sur 954 : urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:31

Salut à tous...

mon soucis : j'ai lavé la bécane et graissé la chaîne...et en déplaçant le monstre, j'ai constaté un clic répétitif...pour être sûr que je ne fabule pas j'ai sorti la béquille de stand et fait roulé la roue arrière, et j'ai effectivement un clic pas catho qui provient de mon arbre de sortie de boîte...

mes questions : quelqu'un a déjà eu le soucis ? Quelqu'un sait s'il faut tout déposer pour changer cet arbre (ou juste le roulement) ? Quelqu'un a une idée du temps nécessaire pour cette intervention et le coût ???

J'ai marqué "urgent" parce que je pars au TT le 31 mai...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:35

J'ai eu un 954 et j'ai eu aussi ce soucis mais j'avais juste changé le roulement et tout nickel !!

Je l'avais changé moi-même, pas difficile, le prix, je ne sais plus, c'est pas très cher un roulement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:24

HOLA tu m'intéresses...heu...point de vue méca j'entends bien :lol:

Tu n'as pas besoin de déposer le moteur ?!? T'avais la RTM ou le book d'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:28

ANCK a écrit:
HOLA tu m'intéresses...heu...point de vue méca j'entends bien :lol:

Tu n'as pas besoin de déposer le moteur ?!? T'avais la RTM ou le book d'atelier ?

Le book d'atelier si je me souviens bien !!

Si j'oublie pas, je regarde demain si je l'ai toujours et dans le cas où je l'ai, je t'envoie les pages concernées !!

Mais je ne sais pas si je serai chez moi demain, j'attend un coup de fil !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:39

Ce serait trop bien Problème transmission sur 954 : urgent 299913
Sinon je vais fouiller sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:24

ANCK a écrit:
Salut à tous...

mon soucis : j'ai lavé la bécane et graissé la chaîne...et en déplaçant le monstre, j'ai constaté un clic répétitif...pour être sûr que je ne fabule pas j'ai sorti la béquille de stand et fait roulé la roue arrière, et j'ai effectivement un clic pas catho qui provient de mon arbre de sortie de boîte...

mes questions : quelqu'un a déjà eu le soucis ? Quelqu'un sait s'il faut tout déposer pour changer cet arbre (ou juste le roulement) ? Quelqu'un a une idée du temps nécessaire pour cette intervention et le coût ???

J'ai marqué "urgent" parce que je pars au TT le 31 mai...

MERCI

Enculé je suis ;

te rachètes ton billet a moitier prix comme tu vas pas pouvoir y aller Problème transmission sur 954 : urgent 23881

bonne chance Problème transmission sur 954 : urgent 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:37

Enfoiré lol!

M'en fout j'irais en vélo Problème transmission sur 954 : urgent 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:28

:oops: heu c'était un point dur sur la chaîne :oops:

Problème transmission sur 954 : urgent 766861 A MOI LE TT Problème transmission sur 954 : urgent 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème transmission sur 954 : urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission sur 954 : urgent   Problème transmission sur 954 : urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème transmission sur 954 : urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème niveau d'huile URGENT
» Urgent probleme 1000 cbr 2011
» probleme essence carbu URGENT :)
» probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent
» Transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: