CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre

Aller en bas 
+12
Souboubou
rufton
vof66
neodiv
romu
AIR-ONE
lemotard58
fabien
calim
flechebleu
ibizared
speed 2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:25

Un petit sondage sur le port du gilet jaune et la plaque plus grande : pour ou contre ??? rebelle ou pas ???

Perso je suis contre et j ai les boules Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  472359 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  472359

Cela devrait etre au choix du pilote et non une obligation Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  394648

ARFFFFFFFFF Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  488125
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:18

Tu comprends pas:
Quand tu auras ton gilet jaune, le caisseux mettra son clignotant, changera de file en regardant dans son rétro, ne téléphonera plus au volant. Le feu de croisement ne suffit pas à ses pauvres conducteurs pour nous voir. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  299913
Quand à la plaque plus grande, elle te protégera des accidents vu qu'elle fera protége moteur en méme temps tellement ils vont décider de la faire grande. Exclamation

Pour moi, c'est un grand CONTRE. Mesure de sécurité routière qui sert juste à pouvoir bien lire ta plaque lorsque tu seras pris en photo grace au radar qui ne seront plus signalés. :+mad:

Pourquoi les automobilistes ne mettent pas leur gilet pour conduire, au moins ils sauraient où il est en cas de panne, serait visible en cas d'éjection. Pourquoi ils ne portent pas un casque, ça doit être utile puisque les pilotes en mettent alors qu'ils ont un arceau et un harnais. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  413948

Fais moi signe quand on prendra des vrais mesures de sécurité routière dans ce pays.
Qu'on lutte déjà contre les mecs bourrés, sans permis, sans assurance, qu'on fasse passer une visite médicale tous les 5 ans... là on commencera à parler sécurité et pas pompage de fric à gogo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: ....   Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:15

+1000 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:29

contre toute nouvelle forme de répression en générale :+mad:

_________________
Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:09

pourquoi pas peindre les bagnoles en jaunes fluo Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  561911 je suis contre aussi comme dis plus haut je pense que sa doit être décidé par le motard lui même si il veux ou non porté son gilet ou son casque jaune fluo affraid

et pour les plaques plus grandes bah nous les belges comme d hab on nous a pas demandé notre avis pas de gouvernement depuis 1 an mais pour prendre des decision du genre ils sont la Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  561911 qu il ce desmerdes déjà a trouvé un accord avant de passé des lois à la con comme sa :twisted:

par contre je suis pour l équipement obligatoire pour chaque motard car voir des gars en bermuda et basket sur des zx10 r sa me rend malade :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:43

speed 2 a écrit:
Tu comprends pas:
Quand tu auras ton gilet jaune, le caisseux mettra son clignotant, changera de file en regardant dans son rétro, ne téléphonera plus au volant. Le feu de croisement ne suffit pas à ses pauvres conducteurs pour nous voir. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  299913
Quand à la plaque plus grande, elle te protégera des accidents vu qu'elle fera protége moteur en méme temps tellement ils vont décider de la faire grande. Exclamation

Pour moi, c'est un grand CONTRE. Mesure de sécurité routière qui sert juste à pouvoir bien lire ta plaque lorsque tu seras pris en photo grace au radar qui ne seront plus signalés. :+mad:

Pourquoi les automobilistes ne mettent pas leur gilet pour conduire, au moins ils sauraient où il est en cas de panne, serait visible en cas d'éjection. Pourquoi ils ne portent pas un casque, ça doit être utile puisque les pilotes en mettent alors qu'ils ont un arceau et un harnais. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  413948

Fais moi signe quand on prendra des vrais mesures de sécurité routière dans ce pays.
Qu'on lutte déjà contre les mecs bourrés, sans permis, sans assurance, qu'on fasse passer une visite médicale tous les 5 ans... là on commencera à parler sécurité et pas pompage de fric à gogo....

+1000

Le dernier 1er avril, un journal en avait fait sa blague du 1er avril des gilets jaunes.
La réalité dépasse la fiction... :shock:

C'est vrai qu'un gilet jaune se voit mieux que des phares...
Si les automobilistes ne veulent pas nous voir, gilet ou pas, cela ne va rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:56

on va tous ressembler aux agents de la DDE.... en plus c'est une solution complétement aberrante, car pour que le gilet soit efficace il faut que des phares soit projetés dessus... a quand les phares a l'arriere des voitures...... et pourquoi pas une guirlande de noël dans le cul pendant qu'on y est..... aux dernières nouvelles, les préfectures vont faire parvenir a tous les usagés de la route un gros tubes de lubrifiant pour qu'on en ai tous une bien grosse et bien profonde dans le cul.....

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Coursesg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:14

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Coursesv

no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:20

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:19

flechebleu a écrit:
pourquoi pas peindre les bagnoles en jaunes fluo Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  561911 je suis contre aussi comme dis plus haut je pense que sa doit être décidé par le motard lui même si il veux ou non porté son gilet ou son casque jaune fluo affraid

et pour les plaques plus grandes bah nous les belges comme d hab on nous a pas demandé notre avis pas de gouvernement depuis 1 an mais pour prendre des decision du genre ils sont la Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  561911 qu il ce desmerdes déjà a trouvé un accord avant de passé des lois à la con comme sa :twisted:

par contre je suis pour l équipement obligatoire pour chaque motard car voir des gars en bermuda et basket sur des zx10 r sa me rend malade :+mad:

+1000

Si on obligeait les mecs à rouler avec blouson, gants et chaussures correctes en plus du casque biensûr, là au moins ils pourraient dire qu'ils font de la prévention !!!

Car là, on verra toujours des mecs en scoot remonter les files comme des tarés en short, en tong, sans gant mais avec un gilet jaune donc, selon eux, en règle et en sécurité !!

Tout cela me gave grave !

Donc c'est un grand CONTRE biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:08

+1 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:29

---contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:53

ben je suis pour...













pour etre contre Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  274186

sérieusement, + 600 avec tout le monde ! c'est tellement anti prévention et tellement fait pour ramasser un max de fric que je vais meme prendre mon adhésion a la FFMC !!!
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:59

richa a écrit:
ben je suis pour...
















pour etre contre Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  274186

sérieusement, + 600 avec tout le monde ! c'est tellement anti prévention et tellement fait pour ramasser un max de fric que je vais meme prendre mon adhésion a la FFMC !!!



---Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Images?q=tbn:ANd9GcTdxrdShiF1gnocTb0mfwKmsBNzElWjVo4VWnHEZ-AorWnakwLvRQUrEA"je me demande si je ne vais pas faire comme toi richa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:47

pour !



Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  23881
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:45

je ne suis pas pour ces nouvelles réformes
la suppression des panneaux de radar, c'est nimp, on passe de la prévention a répression total

en ce qui concerne les gilets jaune, une partie a été expliqué : les gilets jaunes sont obligatoire que si le blouson n'a pas de bande réfléchissante.
font ch*** y'en a marre de leur pompe fric !! tout augmente, même la bouffe et l'électricité mais en attentant la paye ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:45

calim a écrit:
richa a écrit:
ben je suis pour...
















pour etre contre Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  274186

sérieusement, + 600 avec tout le monde ! c'est tellement anti prévention et tellement fait pour ramasser un max de fric que je vais meme prendre mon adhésion a la FFMC !!!



---Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Images?q=tbn:ANd9GcTdxrdShiF1gnocTb0mfwKmsBNzElWjVo4VWnHEZ-AorWnakwLvRQUrEA"je me demande si je ne vais pas faire comme toi richa!!!"

38€ euro a l'année pour la FFMC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:18

speed 2 a écrit:
Tu comprends pas:
Quand tu auras ton gilet jaune, le caisseux mettra son clignotant, changera de file en regardant dans son rétro, ne téléphonera plus au volant. Le feu de croisement ne suffit pas à ses pauvres conducteurs pour nous voir. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  299913
Quand à la plaque plus grande, elle te protégera des accidents vu qu'elle fera protége moteur en méme temps tellement ils vont décider de la faire grande. Exclamation

Pour moi, c'est un grand CONTRE. Mesure de sécurité routière qui sert juste à pouvoir bien lire ta plaque lorsque tu seras pris en photo grace au radar qui ne seront plus signalés. :+mad:

Pourquoi les automobilistes ne mettent pas leur gilet pour conduire, au moins ils sauraient où il est en cas de panne, serait visible en cas d'éjection. Pourquoi ils ne portent pas un casque, ça doit être utile puisque les pilotes en mettent alors qu'ils ont un arceau et un harnais. Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  413948

Fais moi signe quand on prendra des vrais mesures de sécurité routière dans ce pays.
Qu'on lutte déjà contre les mecs bourrés, sans permis, sans assurance, qu'on fasse passer une visite médicale tous les 5 ans... là on commencera à parler sécurité et pas pompage de fric à gogo....

je te donne un + 900 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:55

rouler sans plaque coutera moins chere.... ah bon mr l'agent bah j'ai du la perdre en route.... 90€ mais pas de points en moins......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:56

gilet jaune j arrête la moto Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  488125
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:55

CONTRE à 800%, et je ne le mettrais pas de toute façon. Et je vais rouler sans plaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:20

bah sa va ne vous braqué pas sur le jaune il y a aussi le orange Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  751875 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:21


archi-CONTRE!!!!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:29

Contre aussi :+mad:

par contre personnes n 'est au courant si il n'y aurait pas de manif sur le vaucluse (84)?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:20

et au faite lors de ballade pour des associations comment on va faire pour reconnaitre les ouvreurs ???????
car pour sa le motard est tjs présent Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  561911 ils devraont avoir une pancarte Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  751875 Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Empty
MessageSujet: Re: Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre    Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gilet jaune
» GILET JAUNE
» Le gilet jaune pas besoin moi ...
» emplacement gilet jaune
» Il porte un gilet jaune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: