CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:31

Ouai autant dire que c'est la mort de la moto quoi :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:36

Je pense qu'il faut évité de croire toute ces rumeurs, de plus n'oublions pas qu'une loi ou quoi que ce soit ne se fait pas en claquant des doigts! Et puis la contestation ne fait que commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:45

de toutes façons j'aime pas la moto Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:56

hmmm ca donne envie une moto coincé entre deux camion
j'sais pas, ca me fait me sentir tout de suite en sécurité! pfiou! Mais bon jaurais mon gilet jaune, en cas de SLATCH, ca fera de belle couleur jaune/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:01

mais bon c'est pour notre bien, on le sait tous.
c'est pour ça que l'alcool est toujours autorisé, que la vente de clope qui doit faire bien plus de dégats que 900 victime en france n'est jamais remise en question... bah oui vont pas déclencher une révolution, sont pas fou... par contre le p'tit motard ...
j'espere que vous etes tous entrain d'adherer a la FFMC parceque c'est maintenant qu'il faut le faire, pas plus tard quand rouler sur un deux roues sera exclusivement reserver a la caste des caste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:55



De mieux en mieux! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Empty
MessageSujet: Re: Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration   Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les-nouvelles-mesures-a-l-etude-Une-logique-d-epuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mesures sur une fourche de PC25 (CBR600F2)
» Etude indemnisée 45 euros sur Paris 10!
» Etude de marcher sur bar motard sur Paris
» Nouvelles sections
» nouvelles teintes de mon 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: