CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:19

bon ,voilà quelques videos de tops pilotes au vigeant , bah ça fait peur !!!! pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 154493


mais que c'est beau !!!! pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861

https://www.youtube.com/watch?v=JcH0AFhVLAI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=mDlYFFulXY4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=X-2PSAyVOU0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=L0VcxrFs4x8&feature=related

a tous ceux qui viennent au rasso le 9 juille t, voilà ce qu'il faut faire quoi .... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 561911 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:31

et ben ... ca envoie du gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:53

WOUAHOU!!
Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! affraid
Exellent...
Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:12

taaz a écrit:
WOUAHOU!!
Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! affraid
Exellent...
Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 308656

Il fait 4.2 km quand même Suspect

Peux pas voir les vid's au taf... Je regarderais tout ça se soir après le boulot.

PS: Fab' si on a des sessions libre ensemble tu veux bien faire le lièvre ? pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:26

animals a écrit:
taaz a écrit:
WOUAHOU!!
Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! affraid
Exellent...
Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 308656

Il fait 4.2 km quand même Suspect

Peux pas voir les vid's au taf... Je regarderais tout ça se soir après le boulot.

PS: Fab' si on a des sessions libre ensemble tu veux bien faire le lièvre ? pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232

Cétait de l'humour... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232

Bon, ben pour vous suivre... j'ai plus qu'à poser des collets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:40

taaz a écrit:
animals a écrit:
taaz a écrit:
WOUAHOU!!
Chaud les glissouilles à la 2è vidéo! affraid
Exellent...
Je pensais pas qu'il était si court le circuit quand je vois les vidéos... il me parait plus long quand je le fais... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 308656

Il fait 4.2 km quand même Suspect

Peux pas voir les vid's au taf... Je regarderais tout ça se soir après le boulot.

PS: Fab' si on a des sessions libre ensemble tu veux bien faire le lièvre ? pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232

Cétait de l'humour... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232

Bon, ben pour vous suivre... j'ai plus qu'à poser des collets

Ha mais je disais pas ça pour ça pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 526232 J'disais qu'il est quand même long par rapport au chrono qu'ils tapent les gus !
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:21

C'est clair... C'est un autre monde pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:23

Ah c'est Gregory Leblanc, il la vend son ancienne CBR de piste si jamais :

http://www.leboncoin.fr/motos/200240688.htm?ca=22_s

Pas cher :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:26

Bon ba jvai découvrir ce circuit le 10 pour ma part :o

On verra bien si ya moyen de passer sous les 2mn pour une première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:31

Bart a écrit:
Bon ba jvai découvrir ce circuit le 10 pour ma part :o

On verra bien si ya moyen de passer sous les 2mn pour une première

Vu tes chronos ailleurs , largement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:00

+1000 ca envoie du LOURD ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:22

animals a écrit:
Fab' si on a des sessions libre ensemble tu veux bien faire le lièvre ?

no souçailles , si on a les memes seances , et en plus les 600 sont plus "faciles" que les 1000 là bas , donc tu pourras suivre sans soucis ... cheers

j'espere que j'aurais reçus ma couronne de 46 pour pau ..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:29

46 ?? Ça fait plus combien ça ? 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:39

42 d'origine , donc +4 .... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:19

Bart a écrit:
Bon ba jvai découvrir ce circuit le 10 pour ma part :o

On verra bien si ya moyen de passer sous les 2mn pour une première

Presque pareil sauf que ça sera le 09 juillet et sous la barre des 3 mn lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:27

fabien a écrit:
42 d'origine , donc +4 .... pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861

Tu va décoller avec ça , " Houston , on a un problème , j'vois plus la piste " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:26

fabien a écrit:


j'espere que j'aurais reçus ma couronne de 46 pour pau ..... bounce bounce bounce

T'a un pignon -1 aussi?

Je suis en -1 +3 la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:29

Le motard en rouge et blanc sur la 3ème vidéo... il ressemble drôlement a notre Atilix nan ? :?: :?:

https://cbrworld.niceboard.com/t12917-ma-600-rr-piste

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:59

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:


j'espere que j'aurais reçus ma couronne de 46 pour pau ..... bounce bounce bounce

T'a un pignon -1 aussi?

Je suis en -1 +3 la bas

couronne reçue , donc là c'est du -1/+4 donc ça devrait donner j'pense bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:06

J'y roule lundi...avec mon cbr de route mais bon ya déjà de quoi se faire largement plaisir....

Sinon j'ai un pote qui y tourne avec un cbr 2007, c'est -1+3 pour lui aussi, si ça peut servir à quelqu'un...
pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:24

[quote="gigi"]

Sinon j'ai un pote qui y tourne avec un cbr 2007, si ça peut servir à quelqu'un...
pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 755885 [/q



Pourquoi , il le prête ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:33

Pic-pic a écrit:
Le motard en rouge et blanc sur la 3ème vidéo... il ressemble drôlement a notre Atilix nan ? :?: :?:

https://cbrworld.niceboard.com/t12917-ma-600-rr-piste


de quel vidéo tu parle ? a l'évidence ce n'est pas moi j'ai tourné qu'une fois avec (a fontenay en entrainement) par contre c'est peut etre ma moto ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:11

Atilix a écrit:
Pic-pic a écrit:
Le motard en rouge et blanc sur la 3ème vidéo... il ressemble drôlement a notre Atilix nan ? :?: :?:

http://www.cbr-world.com/t12917-ma-600-rr-piste


de quel vidéo tu parle ? a l'évidence ce n'est pas moi j'ai tourné qu'une fois avec (a fontenay en entrainement) par contre c'est peut etre ma moto ?

pareil , je n'ai pas reussi a chopper le moment ou on le verrait scratch 🇳🇴 ....

pis le 9 , je vais le tester en -1/+4 voir ce que ça donne , je pense que ça va etre vachement plus veloce et que je passerais la 5 au moins pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:22

fabien a écrit:
Atilix a écrit:
Pic-pic a écrit:
Le motard en rouge et blanc sur la 3ème vidéo... il ressemble drôlement a notre Atilix nan ? :?: :?:

http://www.cbr-world.com/t12917-ma-600-rr-piste


de quel vidéo tu parle ? a l'évidence ce n'est pas moi j'ai tourné qu'une fois avec (a fontenay en entrainement) par contre c'est peut etre ma moto ?

pareil , je n'ai pas reussi a chopper le moment ou on le verrait scratch 🇳🇴 ....

pis le 9 , je vais le tester en -1/+4 voir ce que ça donne , je pense que ça va etre vachement plus veloce et que je passerais la 5 au moins pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861 pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! 766861

ya un correcteur d'assiette sur la go pro ???
parce que sinon , tu risque de filmer que le ciel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:39

ba la gopro , faudrait deja que je l'ai reçue .... 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

le sav laisse vraiment a desirer a biarritz , j'ai les boules .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!   pour ceux qui connaissent le vigeant !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui connaissent le vigeant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: