CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les motards et la sécurité routière

Aller en bas 
+10
branbran33
ibizared
calim
Yann39
pedrosa15
Minaphyr
flechebleu
Taga
fabien
tite-duduce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:18


J'adore !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:55

Si j'avais su... j'aurai pas perdu 6min55 de mon temps à ecouter ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:37

En gros pour résumé cette vidéo, si t'es un motard, t'es un con, t'es un connard...

Mais lui c'est un gros beauf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:39

jean michel du 59 ... Suspect

l'alcool et ses ravages .... Les motards et la sécurité routière 154493

je lui ai collé un drapeau rouge , pour incitation a la violence , a la haine , et la consommation d'alcool ...j'espere que youtube fera son job , car ses autres videos sont du meme accabit et incitent a la violence .


il suffit de cliquer sur sa video et de signaler un abus ....a nous tous , ont le fera p'tète taire cet abruti ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:45

Ptin ca ce voit que c'est pas une flèche lui !!! (pas de rapport avec notre flechebleu)

Mais marrante la video, au départ je me disais malin le gars il a désactivé l'accés à sa chaine et aux commentaires, mais finalement apres 2min de video j'ai de la peine pour lui car il a vraiment rien compris, et j'ai trop rien à lui dire Les motards et la sécurité routière 526232

Le gars qui se mélange tous seul, "il faut enlever les radars et laisser les panneaux" lol!

Moi je dis +1 Les motards et la sécurité routière 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:56

"et sur les autoroutes , y a des voitures , des motos ...euh ...des camions , des pietons ...."

pauvre gars , encore un retraité de la police .... Les motards et la sécurité routière 561911 Les motards et la sécurité routière 561911 Les motards et la sécurité routière 303660 Les motards et la sécurité routière 303660 Les motards et la sécurité routière 303660 Les motards et la sécurité routière 303660 Les motards et la sécurité routière 414749 Les motards et la sécurité routière 414749 Les motards et la sécurité routière 414749 Les motards et la sécurité routière 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:22

fabien a écrit:
jean michel du 59 ... Suspect

l'alcool et ses ravages .... Les motards et la sécurité routière 154493

je lui ai collé un drapeau rouge , pour incitation a la violence , a la haine , et la consommation d'alcool ...j'espere que youtube fera son job , car ses autres videos sont du meme accabit et incitent a la violence .


il suffit de cliquer sur sa video et de signaler un abus ....a nous tous , ont le fera p'tète taire cet abruti ..... cheers

Mais non t'es fou !!! après je pourrai plus voir ses conneries :D suis fan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:04

Citation :
je lui ai collé un drapeau rouge , pour incitation a la violence , a la haine , et la consommation d'alcool ...j'espere que youtube fera son job , car ses autres videos sont du meme accabit et incitent a la violence .

+1 et je l'ai fait aussi, sans parler du fait qu'il n'aime pas les motards (c'est son droit) ces vidéos sont assez extrêmes dans leur genre.
Il incite clairement à la violence, on peut exprimer ses idées sans pour autant crier au monde qu'il va en frapper ou je ne sais quoi encore.

Ce mec est clairement dans son petit monde, il a clairement rien compris mais il va un peu trop loin à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Ces motards que je n'apprécie pas guère    Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:33

Voila voila c'est assez fun , bon il fait un peu pitié le gars au fond mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=uJkRKIaJnOY&feature=player_embedded#at=345
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:38

deja posté cet aprem , mais merci quand meme cheers cheers geek

http://www.cbr-world.com/t13261-les-motards-et-la-securite-routiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:58

fabien a écrit:
deja posté cet aprem , mais merci quand meme cheers cheers geek

http://www.cbr-world.com/t13261-les-motards-et-la-securite-routiere

oups sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:59

en tous cas là , y a du lourd !!!! Les motards et la sécurité routière 154493 Les motards et la sécurité routière 154493 Les motards et la sécurité routière 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:01

oui d'ailleurs sur un aute forum un gars a rehosté la video et autorisé l'ajout de coms :D

https://www.youtube.com/watch?v=4IziQWHOn6U#t=345s
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:10

je lui ai collé un p'tit commentaire .... geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:36

scratch il a sans doute était fini a l urine il est ou ton coms fab Les motards et la sécurité routière 413948
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:27

Minaphyr a écrit:
Mehdiator lui a fait une réponse! :D

https://www.youtube.com/watch?v=H3BzZYUV8Bw&feature=player_embedded

Ahaha génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:31

Mais... je le connais cet homme. C'est pas lui, petit, qui a eu un incendie de poussette. Ce jour là les pompiers ont éteind le feu avec une pelle...

Vu le temps qu'il met à chercher ses mots, j'espère qu'il est un peu plus réactif en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:07

Les motards et la sécurité routière 299913 Les motards et la sécurité routière 751875 Les motards et la sécurité routière 751875 Les motards et la sécurité routière 751875 Les motards et la sécurité routière 751875 Les motards et la sécurité routière 751875 Les motards et la sécurité routière 751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les motards et la sécurité routière Images12Les motards et la sécurité routière Images13Les motards et la sécurité routière Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:47

il ne fait pas une phrase sans "con" ou "connard" bref moi perso ca me fait pas rire il parle de respect il en a pas beaucoup envers les motards Les motards et la sécurité routière 561911 bref je lui souhaite de jamais tombé sur notre groupe lors d une ballade dans le nord ou le mot motard bah il s en souviendra lol! en + si il est serieux gaffe au motard du 59 car ce genre de gars et bien capable de vous monté dessus avec sa bagnole Les motards et la sécurité routière 154493 bref faut même pas faire circulé ce genre de video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:50

Surement un mec de fin de génération d'une famille "de pilote" de voiture Suspect

P.S. Il a le look qui tue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:09

Je crois que Mehdiator vas porter plainte contre lui pour injures, incitation à la haine et je sais plus trop quoi, apparemment il va y avoir une pétition :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:28

flechebleu a écrit:
scratch il a sans doute était fini a l urine il est ou ton coms fab Les motards et la sécurité routière 413948

sa video directe a été verrouillée ...mais remise par quelqu'un d'autre avec les acces a commentaires ...

mais y a deja 7 pages de commentaires alors surement au debut scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:31

sa video est bloquée apparement ....va savoir pourquoi ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:51

Mouai il fait plus pitié qu'autre chose, on voit bien qu'il ne sait pas trop ce qu'il dit.

En tous cas c'est pas avec des commentaires d'insultes ou de moqueries sur son physique ou son langage qu'on va passer pour des gens responsables.

J'ai juste eu le temps de la regarder et elle est déjà plus dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards et la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards et la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: