CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BikeColors racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BikeColors racing Empty
MessageSujet: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:06

Salut,

je reviens tout juste de chez BikeColors racing , situé à l'entrée du ciruit d'Issoire (30km au sud de Clermont-Ferrand).
Ils sont TOP!
Philippe est extremement compétent, ce n'est pas pour rien si il est le préparateur officiel de nombreuses moto pour les 24H du mans et des courses d'endurance...

Il vient de libérer mon CBR et a fait une cartographie très précise et spécifique pour ma moto.

C'est un puit de connaissance, les gens l'appellent et viennent le voir pour tout un tas de conseils...
Je vous recommande vivement BikeColors racing et toute son équipe. cheers

Pour info ils sont certifiés DynoJet, font l'entretien courant toutes marques, les réparations (sont réparateurs agréés Mutuelle des Motards), des prépas de type simple vers l'extreme gore, tout est possible, meme l'etude-design&réalisation de turbos spécifiques sur votre mob..c'est pour dire le niveau de compétences...

BikeColors racing 755885 20/20
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BikeColors racing Empty
MessageSujet: Re: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:08

merci du tuyaux BikeColors racing 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BikeColors racing Empty
MessageSujet: Re: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:26

+1 pour Bike Colors Racing ;)
Il fait du super boulot, il aime ça et en plus il est super sympa sous ses airs de gars que ta pas envie d'emmerder :lol:
Mais il est vraiment sympa 8) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BikeColors racing Empty
MessageSujet: Re: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:15

+1
très douée le mr
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

BikeColors racing Empty
MessageSujet: Re: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:23

+ 1

J'ai été le voir l'année dernière il m'a réglé mon CBR.
J'ai récupéré du couple , accélération plus franche, ratio air -essence aux ptits oignons et quelques poneys libérés...
Je vais retourné le voir bientôt pour regégler tout ça au vu des modif boite à air et échappement que je vais faire d'ici peu.

Filip est humain, sympa, sociable et pro malgré sa carrure do boxer ! BikeColors racing 397159
Une bonne expérience que je recommande à tous.

Sinon ça a donné quoi pour toi ? fait donc voir ta courbe, donne nous tes impressions, évolution de la machine, modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BikeColors racing Empty
MessageSujet: Re: BikeColors racing   BikeColors racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BikeColors racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: