CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bruit moteur sur 954

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:46

Salut a vous tous!

Voila ayant fait l'acquisition depuis quelque temps d'un 954 je me suis habitué au bruit du moteur,et la j'ai l'impression d'entendre un bruit anormal je vais dire...

Bielle,valve d'echappement,soupapes,tendeur distribution?????

Ce bruit ce produit enfin je l'entend(Pas evident avec le Devil :D ) en roulant, a l'arrêt pas l'impression d'entendre scratch

Lorsque j'appui sur la poigné d'embrayage plus rien quant la moto est en roue libre donc esque l'on peut deja supprimé la supposition de la bielle par rapport a ça ?De plus je viens de faire ma vidange ce week j'ai regardé dans mon huile pa de limaille c'est deja un point positif,non ?

J'ai l'impression de l'entendre coté gauche mais rien de sur,je l'entend plus lorsque que j'ai mon casque bizare mais bon...

Ou peutetre que je ne m'inquiete pour rien et que tous simplement le moteur du 954 est un peu bruyant?

En vous remerciant d'avance pour vos reponse! Bruit moteur sur 954  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:58

personne peux maidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:54

malheureusement je ne sais que dire :+ashamed:

c' est quoi comme genre de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:46

Difficile a expliqué pas un bruit qui fait "clac clac" mais plus comme un bruit genre cloche d 'embrayage ou vibration un bruit continu pas intermitent.

Revenir en haut Aller en bas
cefany
Stunter
Stunter
cefany


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2010

Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:18

butée d'embrayage :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:49

cefany a écrit:
butée d'embrayage :o

oui mais le bruit vien du coté gauche et pas du droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:14

Deja esque quelqu'un peux me dire si une bielle peut faire ce bruit en sachant que lorsque j'appui sur lembrayage ya plus de bruit de plus je viens de faire ma vidange est pas de limaille,paillete dans l'huile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:20

sur mon 600f pareil quand j'embreille plus de bruit, a mon avi on est pareil, paranoia, elle a combien de bornes ta brelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:43

elle a 26 000,depuis que je l'ai remarqué je suis focalisé dessus la misere j'entend plus que ça.

Tu dit que ta pareil mais quand tu roule ou même a l'arret moto au ralenti?si le 2eme cas de figure c'est ta cloche d'embrayage mon hornet me le faisait et le 954 idem...


Dernière édition par David59620 le Jeu 7 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:01

C'est pas choquant d'avoir un peu de bruit au point mort embrayé. Vu le fonctionnement des boites à crabots, tant que t'as pas un gros bruit et que l'embrayoire se comporte bien pas d'inquiétude. Et souvent le bruit peut sembler venir de la gauche à cause de la résonance.

M'enfin, faut pas que vous rouliez en Ducat' ici! Sur uen Ducat' c'est quand y a plus de bruits étranges qu'il faut s'inquiéter Bruit moteur sur 954  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:03

Grunky a écrit:
C'est pas choquant d'avoir un peu de bruit au point mort embrayé. Vu le fonctionnement des boites à crabots, tant que t'as pas un gros bruit et que l'embrayoire se comporte bien pas d'inquiétude. Et souvent le bruit peut sembler venir de la gauche à cause de la résonance.

M'enfin, faut pas que vous rouliez en Ducat' ici! Sur uen Ducat' c'est quand y a plus de bruits étranges qu'il faut s'inquiéter Bruit moteur sur 954  274186


lol! ducati sa pu et sa fai trop de bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:10

de toute maniere c'est normal que sa fasse du bruit surtout si ce bruit tu la toujour eu,
quand j'embraye plus de bruit et quand je lache l'embrayage meme au point mort j'entend comme si une machine a laver en mode essorage, va voir un mecano demande lui ce qu'il en pense jdirai va en voir plusieur, il y en a qui abuse un peu, ils te diront que ton embrayage est à changer et d'autre te diront que c'est tout à fait normal, nous ne pouvons pas jugé comme sa, on ne l'entend pas, mais t'en fait pas, le bruit de l'embrayage c'est normale que sa fasse du bruit surtout sur une 954, plus gros moteur donc plus de bruit,


va voir au garage et tu sera fixé, c'est gratuit un avis, enfin sa depend du mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:59

Salut david bon je vais essayer d ètre clair.Si tu n a jamais fait de bielle le fénomène est:
*un bruit similaire a une distribution a changer
*une perte de puissance notable
Donc si tu n a pas de perte de puissance ne t inquiète pas pour l embiellage
par contre ton problème me fait plus pensé a une distri ou a un tendeur mort
VOILA j esper t avoir un peu aider et sache que moi aussi j ai un bruit de machine a laver et quand j embreille et le bruit disparais quand je debreille!!!! mais la aussi rien d inquietan (mon pc 25 a presque 80000 borne)
dicton : GARDE LA PECHE ET GARDE LA GAULE Bruit moteur sur 954  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:44

Ok pour la perte de puissance mais je ne sais pas etant donné que je l'ai depuis peu ...par contre je trouve qu'elle arrache le bitume grave... lol! en comparaison a mon hornet ya vraiment pas photos

pour la distri elle est bien coté droit?je me repete mais la c'est coté gauche mais bon les bruits avec les carénages pas faciles a repéré je sais bien.


Et autrement pour l'embrayage ce n'est pas ce bruit dont je parle le bruit d'embrayage je le conné je l'avais sur mon hornet et la aussi sur le 954 ;)

Ceux qui ont eu une distri a faire le bruit etait de qu'elle coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:55

la distrib est a droite, je l'ai fait a 48000 km pour etre tranquille,

compare pas un hornet avec un 954 ne tkt pas t'en que sa empire pas (le bruit) ba t tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:46

Je confirme la distri est coter droit et je suis carrément d accord avec djé ne compare pas un 600 et un 954 c est le jour et la nuit!!!! Bruit moteur sur 954  23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:13

je sais bien que ce n est pas comparable,la c est juste que j ai pris l exemple a savoir si j avais une perte de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:59

ba ecoute une perte de puissance tu le sentirais direct Bruit moteur sur 954  34315 et franchement quand sa t arrive c est pas cool du tout Bruit moteur sur 954  328832 Bruit moteur sur 954  688997 Bruit moteur sur 954  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:13

PS : je pense que tu te monte un peu trop le bourrichon sur LE fameux bruit man
t en fait pas sa doit pas etre grand chose cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:01

surtout qu'on peu pas savoir on ne l'entend pas et puis je t'es dit, va voir un BON mecano pres de chez toi qui s'y connai en honda et lui seul te dira, ne lui dit pas que tu entend un bruit bizarre, dit lui juste si elle tourne nikel, sinon il va te trouver un truck a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:52

ok ouè peut etre que je me suis trop focalisé sur le bruit.je vais allé voir plusieurs mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:40

bien joué allélouya

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:09

"YES PAPA SA C GRRATUIT"(fo imaginer l accent affricain)
il etait temps Bruit moteur sur 954  34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:06

voila pour la distribution si tu monte fort dans les tours le tendeur travaille tout le temps et se fatique.
moi sur ma moto j'ai eut petit vribration puis elle a fait petit bruit le chaine mal tendue.Donc elle est dans le garage en attendant la piece qui est commander.
quand je vais le remplacer je vais faire un video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:23

on attend sa avec impatience jb et bon courage apparement c'est pa evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit moteur sur 954  Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur sur 954    Bruit moteur sur 954  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit moteur sur 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit moteur cbr pc 25
» bruit moteur
» bruit moteur
» bruit moteur
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: