CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prendre quelques bourrins !!

Aller en bas 
+4
ibizared
vof66
flechebleu
fabien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:49

Bonjour,

je possède une cbr 1000 année 2008,

Ma moto est full avec en plus un pc5 règlé au banc, des filtres kn et un silencieux akra libre,

Elle fait actuellement 162 ch a la roue, pensez vous qu'une ligne complète akra pourrait me permettre de

prendre un peu plus, mon préparateur me dit qu'on pourrait peut être atteindre 170 ch a la roue,

Y a t il quelqu un sur le forum qui aurait la même config et qui aurait mis une ligne complète...

savoir si ca vaut vraiment le coup car ça coute un bras !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:25

le moindre cheval va vite te couter cher, vaut encore mieux perdre du poids, le gain et plus important :D

Sinon avec une ligne ca peu etre que mieu, mais partant de là, si tu met une ligne faut améliorer le remplissage du moteur...
Et t'en fini plus

Aprés il y a la solution démultiplication plus courte.
Et tu a l'impression d'avoir plus de watt, elle devient plus nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:30

Tu veux forcément plus de chevaux ? Ou plus de patate ?

Car si t'enlève 1 pignon tu gagnes en patate nan ? ou j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:56

alors question patate , mon 1000 est en -1/+4 ....et ça marche pas mal Prendre quelques bourrins !! 766861 Prendre quelques bourrins !! 766861 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:41

162 bouurrin sur route pour moi je trouve que c est assez non scratch

la 1000 et vachement assez coupleuse Prendre quelques bourrins !! 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:27

déjà en suisse une ligne sa veux dire suppression du cata... donc... on fais de la tole si on se fais attraper...
une simple chicanne enlevé c' est 340€ approximativement...

Donc moi je dis contente toi déjà de tes 162 coco ! tu en as déjà bien assez pour te faire peur avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:44

moi je vais la passé au banc, je vous dirais ce qu'il en ais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: pour les canassons   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:38

C'est vrai que j'ai deja bien la patate, mais ça serait l'aboutissement de la prepa,

sauf que 1365 la ligne, plus 200 de reprog de boitier, plus de 2h de main d oeuvre,

ca fait cher les canassons gagnés !!

le cata en moins, pas bien en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:10

waw qu'est ce que tu veux faire de tous ces cv affraid
tu aurais un 600 on pourrai te dire achète un 1000 mais la on est a court Prendre quelques bourrins !! 274186
ca coute horriblement cher les prépas 1200 euros c'est rien du tout si tu veux allez chipoter et je te parle même pas de la perte de fiabilité affraid
la cbr est réputée pour le fait qu'on arrive a l'exploiter ;)
si tu cherches des sensations fortes tu as le gex 1000,ou la bms1000rr la garanti tu cherche plus a la préparer elle est inexploitable.
alors voila ce que tu peux faire Prendre quelques bourrins !! 274186
en gros quand une moto ne correspond pas a notre style de conduite c'est mieux d'en changer que d'essayer de changer la moto ;)
162cv a la roue arrière elle pousse déja fort ta 1000 ;) il me semble que tu as facile les 177 cv annoncé par honda ;)

_________________
Prendre quelques bourrins !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:24

ouais bah moi je trouve pas sa mou du tout Prendre quelques bourrins !! 688997
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: --   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:58

Une seule solution achète une BMW S1000RR Prendre quelques bourrins !! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:05

Ou alors ptet partir sur du gros Bi, qui même si il a moins de chevaux sur le papier t'arrachera plus rapidement les bras avec son gros couple de camion Prendre quelques bourrins !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: 170 ch c mieux   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:29

Franchement la bécane tourne déjà très fort, elle a la gomme en bas comme en haut, je veux pas m 'en

séparer pour un BMW, ou autre !!

Mais si je peux prendre une plus je dis jamais non, j ai un pote qui a un gex il me suit pas et il a 159 a la

roue !!

En plus de ca on est trop rares sur la route nous les cbristes, j'étais a carol ce week, ont etaient 2 cbr pour

des dizaines de gex et autres R1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: concernant la prepa   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:34

Pour le changement de ligne plus nouvelle carto et pose je fais ca chez "helit moto" a cergy, le mec est

pointilleux et tres pro donc la bécane sera fiable, je voulais juste savoir si y avait pas une autre moto avec

les mêmes éléments pour connaître les impressions de son pilote...

Pour info je prend 166 ch a la roue en 4eme donc la bête pousse fort !!

J envoie les courbes si ca interresse quelqu un de faire des modifs comme les miennes mais faut être

déjà full origine sinon c pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:35

c est pour une question de facilité a trouvé les pieces détachés ca Prendre quelques bourrins !! 526232

sur le gex tu trouve les doigts dans le nez Prendre quelques bourrins !! 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:46

Citation :
Mais si je peux prendre une plus je dis jamais non, j ai un pote qui a un gex il me suit pas et il a 159 a la

roue !!


a mon avis il est asthmatique son gex.
pour une ligne complète de chez complète avec un filtre a air il me semble qu'un réglage au banc sera nécessaire pour allez chercher les 2 ou 3 cv supplémentaires.

_________________
Prendre quelques bourrins !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:27

aprés la ligne, il te reste la possibilité arbres a cames HRC, ca coute 900e les 2.

Je dois apporter la mienne a régler d'ici peu, avec une ligne arrow et un boitier HRC.
Suivant ce que ca fait je me fendrai des arbres :D
Voir si ca lui donne un peu la rage a ce moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: les ptis chevaux   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:58

gex de 159 ch a la roue ca fait 178 au vilo !!

c normal faut pas croire qu ils font tous 182 !!

Mais le cbr full marche mieux que le gex full c sur, surtout sur les 3 premiers rapports...

Je pense que ligne complete + carto ca fera 5 ch max de plus a la roue mais je les sentirai en haut surtout,

qui vivra verra !!

Tu me diras quand tu auras fait tes modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: toujours plus vite !!!!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:00

t as modif arbre a cam et boitier hrc c pour faire de la piste ou tu roule sur route avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:30

la mienne ne fait que de la piste.
Le boitier je le conseille pas trop pour un usage routier.

Je te dirai ca oui, sous peu de temps je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:43

ok, tu me diras si ca tourne plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:55

MATOS a écrit:
gex de 159 ch a la roue ca fait 178 au vilo !!

c normal faut pas croire qu ils font tous 182 !!

Mais le cbr full marche mieux que le gex full c sur, surtout sur les 3 premiers rapports...

Je pense que ligne complete + carto ca fera 5 ch max de plus a la roue mais je les sentirai en haut surtout,

qui vivra verra !!

Tu me diras quand tu auras fait tes modifs...


euuuuuh non justement je viend d'essayer les 2 motos et le gex va carrément mieux niveau moteur.
après la partie cycle honda est supérieure.
et pourtant crois moi je préfererai dire l'inverse ;)

_________________
Prendre quelques bourrins !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:58

c'est vrai que niveau coup de pied au cul le gex est un cran au dessus du CBR
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:29

c'est vrai que les autres 1000 ont pitètre un effet "coup de pied " mais la honda pousse grave quand meme et c'est vraiment gerable , samedi au vigeant je me suis mesuré a pleins d'autres brele , beh mon p'tit 1000 l'etait pas du tout aux fraises .... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:44

si ça peut t'aider , mon 1000 cbr rr avec kit hrc +ligne complete akra +kn sort à 177cv au vilo et crois moi y a pas foule qui colle au pneus sur les 4 premiers rapports lol en couple la cbr rr c'est de la bombe 11.9 max couple , j'ai voulu gratter qques cv en plus mais a vrai dire à quoi bon si ce n'est l'amener régulierement pout la faire regler , je pense pas que 8 ou 9 canassons de plus te procure du plaiz en plus :D


Dernière édition par fredo74 le Dim 17 Juil 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre quelques bourrins !! Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques bourrins !!   Prendre quelques bourrins !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre quelques bourrins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 CBR après 750 GSXR???
» quelle cbr prendre?
» quelle huile prendre pour un cbr pc 40
» Prendre un cafe à Fontainebleau samedi 27 ou dimanche 28
» Faut il prendre l'extension de garantie ou pas? Avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: