CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 démontage flan de carénage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage flan de carénage Empty
MessageSujet: démontage flan de carénage   démontage flan de carénage Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:34

hello,

Ce soir je pense faire la vidange de ma cbr 2002.
Je me demandais s'il est facile ou pas de démonter les flans de carénages, s'il y a des outils pariculiers a avoir et s' il y a des pcéutions particulières à prendre :o

voila voila :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

démontage flan de carénage Empty
MessageSujet: Re: démontage flan de carénage   démontage flan de carénage Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:04

pas de soucis particuliers , juste une clés allen de 5 , des clips 1/4 de tours sous le sabot , des visses phillips a l'interieur du carrenage au niveau du radia , le flan est en une seule pieces .

a si y a un ergot au niveau du reservoir sur la partie haute , il suffit de tirer doucement et ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage flan de carénage Empty
MessageSujet: Re: démontage flan de carénage   démontage flan de carénage Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:33

ok , merci bon j'ai pas eu de soucis pour l'enlever par contre j'ai pas réussi à enlever la visse de vidange :/ je n'avais qu'une clef plate et celle ci tournait autour de la vis et a commencé à l 'abimer un peu , du coup bon je vais essayer de trouver une clef à douille demain :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage flan de carénage Empty
MessageSujet: Re: démontage flan de carénage   démontage flan de carénage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage flan de carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage carénage 125 CBR de 2011
» Démontage carénage CBR 1000 RR 08
» démontage pot??
» besoin d aide pour demontage flanc carenage 1000cbr2008
» demontage reservoir 600 cbr 07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: