CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:34

Et bien, euh... tout ou presque est dans le titre ! lol!

Non, sans rire, étant un amateur de motos anciennes/2 temps, je ne peux m'empêcher de vous informer que les deux prochains w-e se tiendront des courses moto sur le tracé routier de Chimay ! cheers Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861

L'occasion d'aller vous poster le long des rails, dans les champs, pour voir qqes tops pilotes vous frôler plein angle entre les bottes de paille et les poteaux électriques... un petit air de Tourist Trophy, quoi ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616

Commençons tout d'abord par le trophée des motos classiques qui se tiendra ces 15-16-17 Juillet, mettant en valeur nos glorieux ancêtres avec ou sans soupapes !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23881

http://www.circuit.be/manifestations_21_TropheedesMotosClassiques.html

Il sera suivi le w-e des 23 et 24 Juillet par l'Open Trophy qui mélangera 1000cc, 600cc et side-cars modernes ET catégorie IPC 125 ex-gp's : du superbe spectacle en perspective !!!! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 cheers

http://www.circuit.be/manifestations_24_OpenTrophyModernClassicsbikes.html