CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:34

Et bien, euh... tout ou presque est dans le titre ! lol!

Non, sans rire, étant un amateur de motos anciennes/2 temps, je ne peux m'empêcher de vous informer que les deux prochains w-e se tiendront des courses moto sur le tracé routier de Chimay ! cheers Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861

L'occasion d'aller vous poster le long des rails, dans les champs, pour voir qqes tops pilotes vous frôler plein angle entre les bottes de paille et les poteaux électriques... un petit air de Tourist Trophy, quoi ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616

Commençons tout d'abord par le trophée des motos classiques qui se tiendra ces 15-16-17 Juillet, mettant en valeur nos glorieux ancêtres avec ou sans soupapes !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23881

http://www.circuit.be/manifestations_21_TropheedesMotosClassiques.html

Il sera suivi le w-e des 23 et 24 Juillet par l'Open Trophy qui mélangera 1000cc, 600cc et side-cars modernes ET catégorie IPC 125 ex-gp's : du superbe spectacle en perspective !!!! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 cheers

http://www.circuit.be/manifestations_24_OpenTrophyModernClassicsbikes.html

Le site où se déroulent les courses n'étant pas trop éloigné de la France, si certains d'entre vous se sentent d'aller y faire un tour... n'hésitez pas !!! ;)

Photos et autres à venir si je m'y rends. afro Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 645700

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:43

alors ça c'est un truc qui me tente trop , dommage que c'est trop tard pour organiser ça cette année , mais je crois que l'an prochain je penserais p'tète a faire une course de route ... bounce geek Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:48

Content de voir que çà t'intéresse ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23881 ;)

Par contre, on dirait que les "Dieux" m'en veulent... déjà que je suis assez rêche niveau sous-sous ces temps-ci (probs boulot qui s'éternisent... :+mad: ), que je prenais sur moi pour aller à Chimay 2 w-e de suite mater de supers courses/faire de superbes photos... bah 2 personnes proches sont décédées ce mercredi et je dois me rendre aux enterrements samedi matin/début d'après-midi. :+ashamed:

J'espère pouvoir tracer jusque là (plus de 100 bornes de super routes avant d'y être Rolling Eyes ) si le coeur m'en dit pour faire le tour du paddock avant la fin de la journée et immortaliser les bécanes qui me bottent... de paille, pardi !! lol!

Pis être assez courageux que pour émerger à nouveau très tôt le dimanche matin et aller mater les courses le cul dans un bac d'eau pour les vaches !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 274186 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 299913

Déjà que pour les Biker's Classics de Franco j'avais eu un imprévu, là ce serait le pompon !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 561911

Enfin, j'pourrai me rattrapper le w-e suivant avec les IPC et modernes... ce sera déjà çà ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 34315

Ou pas... :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:06

desolé pour tes proches , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:20

fabien a écrit:
desolé pour tes proches , bon courage

Pas de soucis, çà va aller, juste de braves dames âgées que j'ai bien connues/côtoyées dans ma jeunesse et qui ont tiré leur révérence... :+ashamed:

Comme nous ne sommes pas des bêtes ou des machines (sans coeur selon Alfa... Rolling Eyes ), nous allons juste leur rendre un dernier hommage car elles le valaient bien ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616

Puis qui sait... demain ce sera p't'être moi, hein ! :oops:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:57

Et voilà le travail !! ;)

Soit 200 photos du paddock et des meules sur un parking... en attendant le reste du paddock/camping/courses demain... si je me lève assez tôt !! :oops:

Y'a de la Rc30 dans un coin, de la Cbx 1000 de compèt', du Cb 500, Cb 400, Cbx Turbo et masse Honda's en course pour les amateurs. cheers Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861

Par contre j'ai raté les 2 plus beaux clichés du week-end :

-> quand un mini-mulot (musaraigne ?) est apparu entre mes bottes de moto quand j'étais accroupis en train de photographier une bécane et qu'au lieu de le chopper en gros plan j'ai tenté... de le caresser Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616 pour le voir repartir aussitôt dans son terrier avec force brins d'herbe à grignoter pis me "zieuter" bizarrement apparemment pas plus inquiet que çà de voir des humains au-dessus de sa maison... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 274186

-> quand une "miss" n'a rien trouvé de mieux que de se planter en haut d'une tribune "naturelle" (butte en terre, quoi Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 371857 ) alors que j'étais en contrebas... et qu'elle n'avait quasi-rien sur le dos (sorte de toge ras des fesses ultra-légère avec bas résilles Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 688997 ) même si c'était rafales de vent à gogo et averses itou... y'en a qui ont le sens pratique, y'a pas à dire... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 34315 mais c'était trop facile, désolé ! :+monoeil: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23881 lol!

Le lien : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=3e9422caf42a400f&page=play&resid=3E9422CAF42A400F!1653

Enjoy ! :+love2:

Stup.

P.S : et quelle aventure pour me rendre à Chimay !!??!! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 561911 Moi et mon - légendaire :oops: - non-sens de l'orientation ont fait fureur une fois de plus !! Mais pour mon plus grand bonheur --> routes à virolos à gogo, 100 bornes à toc à angler à mort : j'vais y retourner, c'est certain !!! cheers Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 :+love2: Pis y'a la vallée de l'oise pas loin, non Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 413948 Miam, mioum ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23956

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:19

euhhh la fourche inversée et etrier a fixation radiale sur une ancetre , ca fait bisarre !!! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 688997
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:35

magnifique Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 3327 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 3327

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Images12Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Images13Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:05

pedrosa15 a écrit:
magnifique Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 3327 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 3327


+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:49

j'ai pas encore regardé toutes les photo, mais il y a de la belle mémère la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:33

Bon... ayant été "tiré du lit" par un coup de téléphone... non désiré, je me suis donc "mis en route" à gauche de mon pied gauche, donc de TRÈS MAUVAISE humeur. :+mad:

Le temps d'émerger, de me rendre compte de l'heure, de miam + café bah... c'était déjà l'heure de la course 125 que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder jusqu'à la fin : trop dég' pour Zarco :+pleurs: mais quel final !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 cheers

Pis après y avait le Moto 2... avec le 'tit belge en 7ème position, çà promettait... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616 jusqu'à ce que Simon fasse nawak et le sorte au premier virage l'entraînant biiieenn au fond du bac le plus long :+ashamed: --> 18ème 5 secs derrière Di Méglio, y'avait VRAIMENT qqe chose à faire ce dimanche, nom d'une pipe !!!! :(

Pas pu regarder le reste de la course, j'aurais explosé l'écran... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 561911

Pis là bah, trop tard pour me taper Chimay et le MotoGp qui se préparait : suis sagement resté @ home à mater Stoner perdre des points sur Lorenzo Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 274186 MAIS j'y retourne le w-e prochain pour l'IPC 125 !!! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861 Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 299913

Avec masse Honda Rs sur la grille de départ, çà va causer !! ;)

Photos à venir d'ici dimanche prochain, donc ! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 23881

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:21

Bon bah ce w-e c'était l'Open Trophy à Chimay : l'occasion de mater des Honda Rs 125 en pleine forme de très près et je ne m'en suis pas privé !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861

J'aurais dû y retourner le dimanche... mais Ste Gamelle en a décidé autrement. :+ashamed:

Qqes photos prises le samedi tout de même... ;)

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=3e9422caf42a400f&page=play&resid=3E9422CAF42A400F!1854

Super content de faire connaissance avec les membres des forums 54x54.eu et 2 temps, d'apprécier leurs compétences en mécanique :+monoeil: et leur sens de l'hospitalité... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 906616 que je voulais leur rendre hier mais le freinage à l'abord de la boulangerie était... un peu trop appuyé semble-t-il... Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 561911 :oops:

Aller, plus qu'à me retaper et vivement Gedinne au mois d'Août !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 766861

Stup.

P.s : apparemment roulage d'anciennes prévu sur 2 jours en Août à Mettet... à suivre zaussi !! Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!   Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses d'anciennes - de modernes @ Chimay en Juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: