CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 circle technique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




circle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:27

sa à l'air simple en le voyant sur la video, facile à dire circle technique - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:11

je ne fais pas de stunt du tout , j'ai horreur quand me becane me fait un stoppie ou un wheeling , je me chie ...mais j'ai l'impression au vu de la vidéo qu'ils ont egalement la pression pneu super basse non ? pour etre plus stable je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:13

gtaille26 a écrit:
je ne fais pas de stunt du tout , j'ai horreur quand me becane me fait un stoppie ou un wheeling , je me chie ...mais j'ai l'impression au vu de la vidéo qu'ils ont egalement la pression pneu super basse non ? pour etre plus stable je pense

je vroyais ça au debut , mais apparement , d'avoir tout le poids de la moto plus le gadjot dessus , ça appaltis le pneu ....apres les stunters le confirmeront ou pas .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circle technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: