CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon passage au banc.

Aller en bas 
+2
fabien
vof66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:09

:o Ah ouais, quand même!! Cher la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:37

AIR-ONE a écrit:
:o Ah ouais, quand même!! Cher la journée.

Pour une bonne mise au point certains prenne jusqu'a 500 euro...
ajouté a ca le déplacement et tout le bordel, ca reviens cher a faire régler une injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:39

Quand j'irais chercher mes pièces je lui en parlerais , je prendrais une clef USB histoire d'avoir au moins ma carto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:11

scrat a écrit:
Quand j'irais chercher mes pièces je lui en parlerais , je prendrais une clef USB histoire d'avoir au moins ma carto .

Ha ouais ca serai top ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:17

slt,

Tu as qu'elle configue scrat ?

moi je l'ai passé au banc avec juste cdi jsb et cornet full resultat 168 cv !
la j'attends mon arrow gp2 cheers
et apres je pense la faire reglé au banc mais je ne sais toujour pas ou le faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:25

et le resultat lambda il est comment XAV ?


elle est passée sur un banc dyno?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:42

Je ne sais pas j'ai juste fait un passage eclair entre 2 donc je n'ai pas le resultat de la courbe, j'ai juste la puissance max!
oui sur un dyno,
et toi tu l as fait regler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:45

Non pas encore, j'ai apporter quelques corrections approximative, et ca a quand meme beaucoup de mieux.

Je verai a ledenon le 19 aout voir si elle marche encore un peu mieux mon passage au banc. - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:07

ok

moi je n'ai toujour pas le cd ni le cordon !
En attente du concess qui doit me faire une copie du cd et me filer le cordon ,

tu sais ou on peux le faire reglé ?

car je veux vraiment essayer de lui sortir le max de ce boitier mon passage au banc. - Page 2 766861
mais aussi baisser la zone de rupture,car j'avais prevenu le mec qui me l'a passé au banc de ne pas depassé les 14 000 t/min
car pour mon premier essais avec le cdi jsp j'ai testé le rupteur et plus de 15000 t/min sans rupteur ! :+mad:
donc je en le sachant je ne depasse jamais les 13500t/min ,
et il m'a dit que a haut regime elle s'etouffé mais ca je pense que ca vien du pot d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:12

le boitier JSB est configuré d'origine a 14450 tr/min

et il peu etre augmenté jusqu'a 14500 tr/min, c'est la limite maximale

de toute manière en config origine le moteur a partir de 12500 tr ce casse littéralement la gueule.
a moins de mettre des arbres a cames qui vont bien pour améliorer le remplissage, ca sert a rien de le faire tourner plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:07

xav mecano a écrit:
slt,

Tu as qu'elle configue scrat ?

moi je l'ai passé au banc avec juste cdi jsb et cornet full resultat 168 cv !
la j'attends mon arrow gp2 cheers
et apres je pense la faire reglé au banc mais je ne sais toujour pas ou le faire !?

Boitier faisceau hrc , grosse ligne arrow , avec les cornets full .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon passage au banc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon passage au banc.   mon passage au banc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon passage au banc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passage au banc cbr hrc
» passage de roue
» J'arrive et j'ai un bon plan !
» Passage de roue
» passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: