CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 indicateur de rapport engagé en 5min

Aller en bas 
+4
fabien
taaz
Gets
lemotard58
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:44

Salut tout le monde
Voila, depuis quelques jours je suis a la recherche d'un indicateur de rapport engagé pour ma moto.
et ma femme est tombé sur un site qui m'a l'air plutot sympatique

pour cette appareil la : Pas besoin de couper de fils pour l'installation, un kit Plug And Play est fourni ! Setup très simple en moins de 5 min. 100% waterproof et garanti deux ans !!

voila un lien, ce n'est pas le moins chère, mais a un prix correcte, et surtout le fait d'y passer 5minutes et encore mieux, ne pas tripoter le faisseaux comme un goret

qu'en pensez vous?

http://www.gsracingparts.com/fr/indicateur-de-rapport-engage/140-gipro-atre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:22

J'en ai un, j'en suis content!

installation et configuration assez aisées
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:09

cool
je vais en acheter un, et je vais voir ce que sa va donner
merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:49

J'ai pas vu pour compatibilité sur 600 RR 2004... :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:52

taaz a écrit:
J'ai pas vu pour compatibilité sur 600 RR 2004... :+ashamed: :+ashamed:

Parceque toi il te faut celui ci
http://www.gsracingparts.com/fr/indicateur-de-rapport-engage/139-gipro-atre.html
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:00

AHH merci pour le lien poto cheers
Par contre, un peu plus chère... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:02

taaz a écrit:
AHH merci pour le lien poto cheers
De rien ;)

taaz a écrit:

Par contre, un peu plus chère... :+mad:

Carrement surtout pour ce a quoi ca sert cette bricole
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:50

T'es pas adepte du système??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:01

bein j'ai ue roulé avec, maintenant que je l'ai viré, bein je suis plus concentré sur mon pilotage,
le bon rapport vien instinctivement, plus besoin de regarder cette connerie qui te fais perdre du temps plus qu'autre chose a l'usage.

le coup d'oeil que tu jette la deçu c'est quelques 1 seconde pendant laquelle tu ne regarde plus tes repères.
Pour moi ca ne sert a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:03

Ouais.... c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:37

fire-toy a écrit:
bein j'ai ue roulé avec, maintenant que je l'ai viré, bein je suis plus concentré sur mon pilotage,
le bon rapport vien instinctivement, plus besoin de regarder cette connerie qui te fais perdre du temps plus qu'autre chose a l'usage.

le coup d'oeil que tu jette la deçu c'est quelques 1 seconde pendant laquelle tu ne regarde plus tes repères.
Pour moi ca ne sert a rien du tout.

pareil que toi , je suis pas trop fan de tous ces trucs qu'ont rajoute pour soit disant augmenter ses performances , deja , arriver au bout d'une machine sans tout ça , et ensuite , passer aux gadgets .... geek

apres chacuns se fais plaiz comme il veut indicateur de rapport engagé en 5min 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

perso, si je l'installe, ce n'est pas pour la piste, mais j'ai souvent tendance a vouloir passer la 7 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:58

lemotard58 a écrit:
perso, si je l'installe, ce n'est pas pour la piste, mais j'ai souvent tendance a vouloir passer la 7 :lol:

pareil , il faudrait des boites avec 15/20 rapports , histoire de ne pas manquer .... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:12

fabien a écrit:
lemotard58 a écrit:
perso, si je l'installe, ce n'est pas pour la piste, mais j'ai souvent tendance a vouloir passer la 7 :lol:

pareil , il faudrait des boites avec 15/20 rapports , histoire de ne pas manquer .... geek lol!

bientot on aura des boites comme sur les camtars avec les demis et tout le st bordel
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:20

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
lemotard58 a écrit:
perso, si je l'installe, ce n'est pas pour la piste, mais j'ai souvent tendance a vouloir passer la 7 :lol:

pareil , il faudrait des boites avec 15/20 rapports , histoire de ne pas manquer .... geek lol!

bientot on aura des boites comme sur les camtars avec les demis et tout le st bordel

ouias , trop cool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:38

lemotard58 a écrit:
perso, si je l'installe, ce n'est pas pour la piste, mais j'ai souvent tendance a vouloir passer la 7 :lol:



indicateur de rapport engagé en 5min 308656 !! Pareil!!! "que celui qui n'a jamais essayé de passer le 7 me jette le prmier pignon....."
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:43

je passe jamais la 6 moi ca va deja trop vite en 5 indicateur de rapport engagé en 5min 34315
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:31

je deterre ce vieux poste histoir de savoir si finalement certain l'on monter?? j'avoue que sa me tente pas mal et pourrais me faire une idée cadeau pour mon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:42

balta2411 a écrit:
je deterre ce vieux poste histoir de savoir si finalement certain l'on monter?? j'avoue que sa me tente pas mal et pourrais me faire une idée cadeau pour mon anniv ^^

tout depend de ta façon de piloter , si tu as le temps de matter ton tableau de bord a l'accel , et que cette information t'es importante pour bien rouler , alors oui , montes en un , moi perso , j'ai autre chose a surveiller que le n° de la vitesse .
en faite , ça devient mecanique , tu sais qd tu en descends une et remonte une donc a tous moments je sais en quel rapport je suis .
et qd tu connais bien ta machine , la vitesse , le regime indiquent rapidement en quel rapport tu es ....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:48

Fabien a raison moi j'ai monté l'indicateur de rapport engage mais je ne regarde plus j'ai appris à faire connaissance avec la machine

Je cherchai souvent la 7 eme indicateur de rapport engagé en 5min 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:27

fabien a écrit:
balta2411 a écrit:
je deterre ce vieux poste histoir de savoir si finalement certain l'on monter?? j'avoue que sa me tente pas mal et pourrais me faire une idée cadeau pour mon anniv ^^

tout depend de ta façon de piloter , si tu as le temps de matter ton tableau de bord a l'accel , et que cette information t'es importante pour bien rouler , alors oui , montes en un , moi perso , j'ai autre chose a surveiller que le n° de la vitesse .
en faite , ça devient mecanique , tu sais qd tu en descends une et remonte une donc a tous moments je sais en quel rapport je suis .
et qd tu connais bien ta machine , la vitesse , le regime indiquent rapidement en quel rapport tu es ....

cheers cheers cheers

Je suis de ton avis... quand sur circuit, en sortant d'un virage, tu sais exactement combien de rapports tu vas monter et combien tu vas en descendre avant de chopper les freins sur le prochain virage, quand l'ensemble du circuit est assimilé, quand ça devient des automatismes, t'as plus besoin de savoir sur quel rapports tu engage les courbes... et tu peux te concentrer sur les traj'.... et là, c'est que du bonheur..... indicateur de rapport engagé en 5min 766861

Alors, indicateur de rapport sur piste... mouais.... pas indispensable à mon avis, mais il y auras certainement, d'autres avis....

.... sur route... scratch mis à part t'éviter de "creuser" une 7éme... je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: ANE   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:31

balta2411 a écrit:
je deterre ce vieux poste histoir de savoir si finalement certain l'on monter?? j'avoue que sa me tente pas mal et pourrais me faire une idée cadeau pour mon anniv ^^

Mais sinon j'en ai un d'avance !! Un STARLANE jamais servi !!

Juste ouvert la boite pour montrer à Fab' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:44

je viens d'en mettre un ..........je trouve sa plutot pratique indicateur de rapport engagé en 5min 274186 indicateur de rapport engagé en 5min 274186 indicateur de rapport engagé en 5min 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:59

jaco a écrit:
je viens d'en mettre un ..........je trouve sa plutot pratique indicateur de rapport engagé en 5min 274186 indicateur de rapport engagé en 5min 274186 indicateur de rapport engagé en 5min 274186

Honnêtement.... tu regardes souvent???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indicateur de rapport engagé en 5min Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé en 5min   indicateur de rapport engagé en 5min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de rapport engagé en 5min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique
» Indicateur de rapport engagé sur CBR 954
» indicateur rapport engage
» indicateur de rapport engage 900 cbr 96
» indicateur rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: