CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 adieu et bonne route !

Aller en bas 
+4
flechebleu
pedrosa15
ibizared
taaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:36

fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:37

ghismo a écrit:
fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:

avec une omelette aux cèpes ?? c'est ça ?? adieu et bonne route !  - Page 3 34315 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:41

fabien a écrit:
ghismo a écrit:
fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:

avec une omelette aux cèpes ?? c'est ça ?? adieu et bonne route !  - Page 3 34315 lol! lol!

Dans les pantoufles ?? Ca doit faire bizarre adieu et bonne route !  - Page 3 397159
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:43

Et en plus à la base ce n'était même pas encore les pantoufles... Mais Bandyés qui annonçait son départ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:48

Taga a écrit:
fabien a écrit:
ghismo a écrit:
fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:

avec une omelette aux cèpes ?? c'est ça ?? adieu et bonne route !  - Page 3 34315 lol! lol!

Dans les pantoufles ?? Ca doit faire bizarre adieu et bonne route !  - Page 3 397159

ouais , mais avec des rilloux et un ricard , ça passe adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 591156 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:52

fabien a écrit:
Taga a écrit:
fabien a écrit:
ghismo a écrit:
fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:

avec une omelette aux cèpes ?? c'est ça ?? adieu et bonne route !  - Page 3 34315 lol! lol!

Dans les pantoufles ?? Ca doit faire bizarre adieu et bonne route !  - Page 3 397159

ouais , mais avec des rilloux et un ricard , ça passe adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 591156 lol!



Deux glaçons pour moi... adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 5:54

taaz a écrit:
fabien a écrit:
Taga a écrit:
fabien a écrit:
ghismo a écrit:
fabien a écrit:
perso , je crois que j'ai perdus le file du theme là ... scratch geek lol!


les pantoufles de pedrosa15 :twisted:

avec une omelette aux cèpes ?? c'est ça ?? adieu et bonne route !  - Page 3 34315 lol! lol!

Dans les pantoufles ?? Ca doit faire bizarre adieu et bonne route !  - Page 3 397159

ouais , mais avec des rilloux et un ricard , ça passe adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 591156 lol!



Deux glaçons pour moi... adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 561911


des que l'on parle de bouffe il y a du monde au portillon

Bruno va falloir leurs organiser une balade dans la région, avec un repas qui tient bien au corps et qui fait péter lol!



finalement il a bien fait d'ouvrir ce post l'invité , aller reviens tu gouteras du POUNTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:38

et bien imon neveu il aime pas qu'ont l'appel policier car il etait gendarme et aime pas la reforme des polices
en belgique

hein gets police et gendarme pas parreille avant pour l'instruction .... adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 28038 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:02

ibizared a écrit:
utiliser un autre terme pour parler d'une catégorie de personne n'est pas changer sa personalité.
après si tu as vraiment envie de les appeler les flics c'est ton droit mais si un d'entre eux s'en plaint ce sera autre chose et la il faudra changer cette expression.
car a mes yeux ce n'est pas l'expression la plus appropriée pour parler des policiers et si ceux que tu connais n'en sont pas vexé moi dans ma famille on en a 2 :-) j'en ai qui se formalise et qui m'ont déja fait la réflexion"je suis un policier pas un flic".
comme quoi je ne le dis pas sans raison c'est du vécu pour moi.
Citation :
dans on peux plus dire un "PD" mais un homosexuel

un homo dira toujours je suis homo et pas je suis pd...

bah tu vois le monde et zarb car moi je dis toujours un PD adieu et bonne route !  - Page 3 751875 adieu et bonne route !  - Page 3 751875 adieu et bonne route !  - Page 3 751875

puis sa a changé comme une caissiére maintenant faut l appelé hotesse de caisse bah moi je dis caissiére adieu et bonne route !  - Page 3 34315
si il y en a 1 a qui sa plait pas il me MP mais la personne ne ma jamais rien dis car "ils ont compris que je fais ca rien que pour les taquiné" comme tatoo par exemple mais on va en revenir au sujet adieu et bonne route !  - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:03

le furet a écrit:
et bien imon neveu il aime pas qu'ont l'appel policier car il etait gendarme et aime pas la reforme des polices
en belgique

hein gets police et gendarme pas parreille avant pour l'instruction .... adieu et bonne route !  - Page 3 561911 adieu et bonne route !  - Page 3 28038 lol!

ha non la c était carrement different pas du tout le même statut lol!
les gendarmes heu ils sont méchant adieu et bonne route !  - Page 3 751875 adieu et bonne route !  - Page 3 751875 adieu et bonne route !  - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:07

J'avais zappé que côté belge la reforme était passé...
Pas encore en france mais ils en parlaient je crois...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:49

ouais mais dans la tete sa reste pareil pour certain lol! toujours gendarme ou policier sa fait des tites etincelles d apres un de mes potes mais bon ils devront s adapté c est surtout les anciens adieu et bonne route !  - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:44

Eeeeeeeeeee, je viens de voir ce petit post et également constaté qu'on parle de moi, moi je suis Gendarme, et j'ai horreur qu'on m'appel flic, sa me rends méchant gggggrrrrrreeee, par contre j'aime bien quand on parle de moi :twisted: :o







Non je rigole ct une blague, je m'en f.. On n'a pas la même tenue mais la même passion. Par contre j'aime bien qu'on parle de moi. Et mon pote la flèche n'oublie pas de bien regarder car un jour je serai sur la route.
Ibiz t'es le meilleur c normal l'admin, corrige les ces petits " censure les"
Attention Tatoo est de retour...... I'll be back :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:47

Je dirai même si je pouvai je le ferai
Hop toi je te censure ou je te bloque :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:54

tatoo a écrit:
Eeeeeeeeeee, je viens de voir ce petit post et également constaté qu'on parle de moi, moi je suis Gendarme, et j'ai horreur qu'on m'appel flic, sa me rends méchant gggggrrrrrreeee, par contre j'aime bien quand on parle de moi :twisted: :o







Non je rigole ct une blague, je m'en f.. On n'a pas la même tenue mais la même passion. Par contre j'aime bien qu'on parle de moi. Et mon pote la flèche n'oublie pas de bien regarder car un jour je serai sur la route.
Ibiz t'es le meilleur c normal l'admin, corrige les ces petits " censure les"
Attention Tatoo est de retour...... I'll be back :twisted:

m en fou t es quand même un flic adieu et bonne route !  - Page 3 23881 adieu et bonne route !  - Page 3 23881
et sa serait cool que tu m arrete une fois je pourrais t en payé une adieu et bonne route !  - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:58

Tu sais j'ai 2 jambes si j'en bois qu'1 je vais boiter adieu et bonne route !  - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:05

bah ouais mais c est comme ca qu on dis lol! si t en veux 2 ou 3 lol! nos soucis adieu et bonne route !  - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:22

Les mecs... il aura quand même fait 5 pages post mortem ce membre qui a créer ce post...
Il a jamais fait ça sur le fofo???
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:23

adieu et bonne route !  - Page 3 328832 scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre adieu et bonne route !  - Page 3 Images12adieu et bonne route !  - Page 3 Images13adieu et bonne route !  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:30

pedrosa15 a écrit:
adieu et bonne route !  - Page 3 328832 scratch


Relis le début du post...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:17

Sa arrive souvent on commence sur un sujet et sa dérive vite, sinon pas de problème mon poto toi pareil si tu viens sur calais
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:23

Salut Tatoo!
Déjà levé poto?
Y a des méchants à attrapper?? adieu et bonne route !  - Page 3 526232
adieu et bonne route !  - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:24

taaz a écrit:
Les mecs... il aura quand même fait 5 pages post mortem ce membre qui a créer ce post...
Il a jamais fait ça sur le fofo???
lol! lol! lol! lol!

Pour le coup t'as raison lol!
Mais je trouve ça quand même dommage de partir comme ça... 😢

Bon sinon on ce la fait quand la prochaine sortie franco belge du nord ?
Va pas falloir trop tarder, vu l'été pourri qu'on a eu la saison pourrait bien se terminer assez vite adieu et bonne route !  - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:17

tatoo a écrit:
Sa arrive souvent on commence sur un sujet et sa dérive vite, sinon pas de problème mon poto toi pareil si tu viens sur calais


fais gaffe,il est insortable adieu et bonne route !  - Page 3 274186

_________________
adieu et bonne route !  - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:29

ibizared a écrit:
tatoo a écrit:
Sa arrive souvent on commence sur un sujet et sa dérive vite, sinon pas de problème mon poto toi pareil si tu viens sur calais


fais gaffe,il est insortable adieu et bonne route !  - Page 3 274186

même pas vrai adieu et bonne route !  - Page 3 23881

tatto un jour ci je suis dans ton coin je te le dis cheers

et oui taaz il a jamais fait ca mais bon on peux profité de ce post qui sers plus a rien adieu et bonne route !  - Page 3 526232
c est ca ou on le lock alors profité d un post ou on peux pourrir adieu et bonne route !  - Page 3 751875 adieu et bonne route !  - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu et bonne route !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu et bonne route !    adieu et bonne route !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu et bonne route !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu les 100cv !!!!!!!
» Adieu petit nicodem
» adieu michelin bonjour bridgestone
» adieu JCO
» adieu thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: