CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'en ai encore les fesses qui font bravo

Aller en bas 
+5
pedrosa15
fabien
flechebleu
Scramax
taaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les fesses qui font bravo   J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:27

dis donc tatoo , j'ai eu le meme genre de soucis d'exces de vitesses , 110 au lieu de 50 ... le gars m'a retenus 90 rabaissé a 85 ....donc 90 euros et 3 points ....

toi tu annonces 4 points , ça a changé ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493 il ont augmenté les sanctions ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les fesses qui font bravo   J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:05

fabien a écrit:
dis donc tatoo , j'ai eu le meme genre de soucis d'exces de vitesses , 110 au lieu de 50 ... le gars m'a retenus 90 rabaissé a 85 ....donc 90 euros et 3 points ....

toi tu annonces 4 points , ça a changé ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493 il ont augmenté les sanctions ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493

Oui ça a augmenté récemment non ? Que veux tu mon ptit Fab... l'inflation... la crise... Faut des sous pour vivre J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 526232

Merci de ta réponse Tatoo :D
C'est bien ce qu'il me semblait, un seul d'entre vous suffit, mais à force d'en entendre de tous les côtés, on ne sait plus à quel sein se vouer (droite ou gauche ? non en fait les deux J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les fesses qui font bravo   J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:07

Taga a écrit:
fabien a écrit:
dis donc tatoo , j'ai eu le meme genre de soucis d'exces de vitesses , 110 au lieu de 50 ... le gars m'a retenus 90 rabaissé a 85 ....donc 90 euros et 3 points ....

toi tu annonces 4 points , ça a changé ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493 il ont augmenté les sanctions ??? J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 154493

Oui ça a augmenté récemment non ? Que veux tu mon ptit Fab... l'inflation... la crise... Faut des sous pour vivre J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 526232

Merci de ta réponse Tatoo :D
C'est bien ce qu'il me semblait, un seul d'entre vous suffit, mais à force d'en entendre de tous les côtés, on ne sait plus à quel sein se vouer (droite ou gauche ? non en fait les deux J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 526232 )

et siliconés siouplait , paskeu naturels c'est trop moux .... J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 561911 J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 561911 J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les fesses qui font bravo   J'en ai encore les fesses qui font bravo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai encore les fesses qui font bravo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les super heros font la fete....
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!
» Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» Les limitations de vitesse font surement changées.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: