CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle brele

Aller en bas 
+6
fabien
francois021
Beubeu83
flechebleu
Taga
branbran33
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:19

apres avoir vendu mon repsol 07 le mois dernier j'ai donc repris un cbr de 09. c'est vraiment une super machine ce sc59 que j'ai équipé du minimum syndical a savoir capot de selle et bulle honda racing ma nouvelle brele 906616 ainsi qu'un pot devil avec suppression de cata (bonjour le bruit affraid ma nouvelle brele 23881 ) vivement ma prochaine sorti!! bounce
je referai d'autre photo quand j'aurai le temps et qu'il fera beau
ma nouvelle brele 755885


ma nouvelle brele Photo0087xx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:34

Très jolie cheers

Par contre un Devil sur une honda 😕

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:43

ben oui un devil pourquoi pas scratch il y a pas beaucoup de pot que j'aime bien sur ce modele c'était soit un taylor soit un devil. le taylor etait franchement plus cher donc avec la difference de prix j'ai rajouter des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: --   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:11

Juste un mot ouaaaahhh ma nouvelle brele 821128 et Le dévil donne bien donc pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:21

C'est propre, sobre.... je la veeeeeuuuuuxxxxxxxx ma nouvelle brele 906616

Elle est superbe comme ça ma nouvelle brele 821128 ma nouvelle brele 821128 ma nouvelle brele 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:40

cheers ouais elle cartonne ma nouvelle brele 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:16

sobre et tres belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:29

superbe ma nouvelle brele 906616
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:30

Tres bon choix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:34

belle bête. les stickers sur la tête de fourche sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:46

superbe brelle cheers

c'est combien la dif de prix entre le taylormade et le devil ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:52

jolie tu as bien fais de prendre en blanc ma nouvelle brele 274186 ma nouvelle brele 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:20

mike_rs74 a écrit:
ben oui un devil pourquoi pas scratch il y a pas beaucoup de pot que j'aime bien sur ce modele c'était soit un taylor soit un devil. le taylor etait franchement plus cher donc avec la difference de prix j'ai rajouter des accessoires

Comme ça ma nouvelle brele 526232 Elle pete dans tout les cas ma nouvelle brele 23881

Et j'adore la petite touche sur la tête de fourche ma nouvelle brele 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:01

j'aime :) jolie joujou
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:30

le blanc lui va superbement , et le pot n'est pas plus moche qu'un autre , alors pourquoi pas devil !!!
je prefere quand meme le taylor ( sans parler fric !!! ) ma nouvelle brele 526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:56

romucbr a écrit:
le blanc lui va superbement , et le pot n'est pas plus moche qu'un autre , alors pourquoi pas devil !!!
je prefere quand meme le taylor ( sans parler fric !!! ) ma nouvelle brele 526232

le taylor n'est pas homologu" aussi, donc je pense que si tu fait de la route c'est mieux, tres sympa la sortie, et tre belle machine, j'aime bien aussi le stickers cbr sur le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:33

magnifique en blanc .
+1 pour le taylor j'aime pas la marque dévil(mais c'est perso).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:47

merci pour vos commentaires c'est vrai que les stickers sur la tete de fourche sont vraiment sympa il y en a un du même style sur la coque arriere de chaque coté. perso j'ai toujours aimé devil apres les gouts et les couleur 8)

fabien a écrit:
superbe brelle cheers

c'est combien la dif de prix entre le taylormade et le devil ?? scratch

ben quasiment le double chez le concesse ou je l'ai pris ma nouvelle brele 234462 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:08

moi jai un devil et j en suis plus que content :) je kifff se bruit grave ma nouvelle brele 821128 ma nouvelle brele 821128
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2011

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:13

S.U.P.E.R.B.E ma nouvelle brele 906616

Et le devil... pas trop bruyant? j'ai ca sur mon 600 et je trouve pas terrible car avec la chicane on entend rien et sans c'est trop le full bordel (marrant 5 minutes mais à la longue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Bruno a écrit:
S.U.P.E.R.B.E ma nouvelle brele 906616

Et le devil... pas trop bruyant? j'ai ca sur mon 600 et je trouve pas terrible car avec la chicane on entend rien et sans c'est trop le full bordel (marrant 5 minutes mais à la longue ...)

ben toute facon j'ai pas le choix pot livré sans db killer ma nouvelle brele 561911 lol! ca ronfle un peu plus que le scorpion inox que j'avais sur mon ancienne repsol c est sur mais je m'y suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:34

Bienvenuuu sur le fofooo

ma nouvelle brele 755885 ma nouvelle brele 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle brele Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle brele   ma nouvelle brele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle brele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: