CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNEUMATIQUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:35

Bonjour , j'ai d'origine sur ma bécane 1000 CBR 2011 : Dunlop Sportmax Qualifier NK

en cherchant un peu sur le net , j'ai vu qu'il exsitait diverses sortes de qualifier, quelqu'un pourrait-il me donner les différences entre ces pneus svp

merci


Dunlop Sportmax Qualifier et Qualifier NK, MT, FPT et qualifier II
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:42

up
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:05

Bah de mémoire, il me semble qu'il y avait le qualifier et le qualifier RR , ensuite le qualifier 2 est venu remplacer le qualifier ( qui d'ailleurs n'était pas aimé de la presse motarde !!!)
PNEUMATIQUES 526232

Voilà pour le RR
http://www.moto-infos.com/dossier-1123-dunlop-sportmax-qualifier-rr-et-gp-racer-deux-nouveaux-pneus-hautes-performances-de-la-gamme-sportmax.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:12

Tu auras plus d'info sur le site de dunlop je pense, mais il est vrai que le rr ( race replica que j'ai ) est une version un peu plus tendre que le qualifier classique, et le 2 est le remplacant des deux ;)
Après il y a le sportsmart un peu plus pour les tous les jours.
chaque type en fonction de la moto comme les classes les revendeurs type cardy ou dafy sur leur page principale

http://www.cardy.fr/images/opes/visu/visu_BP132Pneus-route.jpg

regarde le lien PNEUMATIQUES 274186
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:05

+1 moi je préfère le sportsmart. dans la gamme des sportsmart, il y en a un qui est plus tendre, plus pour la piste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:27

J'ai récemment tester les d211 aussi, gomme piste surtout mais homologué route, j'ai adoré le feeling du pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:39

excellent le d 211 je recommande cheers
mais il dure pas longtemps :+ashamed:

_________________
PNEUMATIQUES Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:41

Forcement un pneu de ce type c'est de la glace au soleil dans le désert LOL
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:50

exact PNEUMATIQUES 766861

_________________
PNEUMATIQUES Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:04

ibizared a écrit:
excellent le d 211 je recommande cheers
mais il dure pas longtemps :+ashamed:

en même temp faut savoir ce qu on veux un pneu qui accroche ou un pneu qui dure PNEUMATIQUES 766861

pour le qualifer c ete une erreur de dunlop ce gommard je l ai eu je lui en ai mi plein la tronche sur flotte une vrai savonette
mais sur le sec pas a ce pleindre mais comme tout les dunlop le ressenti du neuf et hyper rigide!!!! le qualif 2 accroche mieux sur le moullié c été le remplacement lol!

moi je conseil le GP racer pour la 1000 RR c est vraiment un bon gommard
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:14

Citation :
en même temp faut savoir ce qu on veux un pneu qui accroche ou un pneu qui dure

toi tu as tout compris cheers
un pneu qui tiens longtemps est forcément plus dur mais accroche forcément moins...
voila c'est a voir avec les moyens,les principes et la facon de rouler de chacun.
moi je préfère investir dans un pneu plus tendre et qui accroche car je roule comme un sauvage.
même si ca m'en coute,je préfère investir dans un bon gommard après tout c'est la seule chose qui nous relie au sol et a 200 parfois PNEUMATIQUES 766861

_________________
PNEUMATIQUES Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:39

flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
excellent le d 211 je recommande cheers
mais il dure pas longtemps :+ashamed:

en même temp faut savoir ce qu on veux un pneu qui accroche ou un pneu qui dure PNEUMATIQUES 766861

pour le qualifer c ete une erreur de dunlop ce gommard je l ai eu je lui en ai mi plein la tronche sur flotte une vrai savonette
mais sur le sec pas a ce pleindre mais comme tout les dunlop le ressenti du neuf et hyper rigide!!!! le qualif 2 accroche mieux sur le moullié c été le remplacement lol!

moi je conseil le GP racer pour la 1000 RR c est vraiment un bon gommard

Normal que ce soit une savonette sous la pluie, c'est un pneu sec, quoi qu'ils fassent c'est difficile d'obtenir super grip sur le sec et idem sur le mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:12

le D211 est pas un ancien modèle gommard piste? je me trompe peut etr avec le D209 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:47

Exact tu te trompe, le d211 c'est de 2010, avec la carcasse basse pression NTEC pour le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEUMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: PNEUMATIQUES   PNEUMATIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneumatiques
» Question : Sens des pneumatiques ?
» pneumatiques sur sc 33
» changement des pneumatiques
» conseil pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: