CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pneumatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FouleportugalMendes
Pieton
Pieton
FouleportugalMendes


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2017

Pneumatiques  Empty
MessageSujet: Pneumatiques    Pneumatiques  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 6:21

Hellooooooooooo les cbriste :D alors moi je suis fasse à un dilemme je doit changer mais pneus mais j ai toujours mis du bridge mais j ai envie de changement dernièrement j était en bt016 mais gros décrochage en pleine courbe à plusieurs reprises 🇳🇴 + changement de slip mon donner envie de changement mais que mettre on m'a parler des sport attack mais j avoue être dans le flou alors si ya des avis ou des conseils je suis preneur Pneumatiques  274186 Pneumatiques  274186 Pneumatiques  274186
Revenir en haut Aller en bas
Djyaz
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Neuilly le Réal 03
Date d'inscription : 15/06/2014

Pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques    Pneumatiques  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:10

hésites pas avec les sports attack ^^

je viens de les monter, en 1 semaine a peine j'ai déjà taper 600kms, c'est du bonheur, j'avais du power 2ct et du power 3, ben sa irait mieux que les bibendom ^^
sa accroche direct mm sans enlever la parrafine mdr et je penche bien mieux qu'avec les power donc c'est tout bénef!!

je peux juste pas te dire sous la pluie , je n'ai pas eu l'occasion de tester, d'après mon pote qui me les a conseiller , sa tient quand meme apparement!

pour 155e le train de pneus je referais plutot 2 fois qu'une ;) et c'est les tout premier meme pas les sport attack 2 ou 3 ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques    Pneumatiques  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:45

Ya pleiiin de postes qui parlent de pineux...

vu que tu as des BT16 qui datent... n'importe quelle autre monte hypersport fera mieux :)

Et faut en savoir plus sur ton type de roulage, ton niveau et surtout tes attentes! (ou l'usure de tes pneus et leur âge, kilométrage)

ya des pneus plutot ronds qui mettront instantanément en confiance d'autres plus pointus qui procurent un pur feeling plein-angle mais qui surprendront au départ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques    Pneumatiques  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:35

euhhh , j'ai un plan pour toi si tu veux ... Pneumatiques  274186 Pneumatiques  274186

Pneumatiques  Roues_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneumatiques  Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques    Pneumatiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneumatiques 600 CBR F
» pneumatiques sur sc 33
» PNEUMATIQUES
» changement des pneumatiques
» conseil pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: