CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas de chronos embarqué ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:26

et la tu prend un volume avec ton apple...
deja t'es dégouté d'avoir détruis ta meule mais en plus t'a dégommé ton iphone pas de chronos embarqué ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:27

pas de chronos embarqué ??? 308656 pas de chronos embarqué ??? 308656 c'est clair , je pense que pour que l'iphone fonctionne il doit etre fixé sur la brele pour capter les sat. sinon dans la combie c'est hyper risqué pour le pilote .... pas de chronos embarqué ??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:53

fabien a écrit:
sinon dans la combie c'est hyper risqué pour le pilote .... pas de chronos embarqué ??? 154493

ca m'est arrivé sur la route, j'ai gardé la trace du portable sur les cotes pendant 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:11

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
sinon dans la combie c'est hyper risqué pour le pilote .... pas de chronos embarqué ??? 154493

ca m'est arrivé sur la route, j'ai gardé la trace du portable sur les cotes pendant 2 ans...
ça ne m'etonne pas , une amie etait derriere son maris a moto , elle a eu deux vertebres de fracturées a cause de l'appareil tof dans le sac a dos .... pas de chronos embarqué ??? 154493 pas de chronos embarqué ??? 154493 pas de chronos embarqué ??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:40

bah perso , le mien ce n'est que le 3gs mais j'aurais pas envie de l'eclater quand meme !!! pas de chronos embarqué ??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:23

fire-toy a écrit:
et la tu prend un volume avec ton apple...
deja t'es dégouté d'avoir détruis ta meule mais en plus t'a dégommé ton iphone pas de chronos embarqué ??? 526232



Bin... faut le flanquer juste à coté de la clé de contact...
Elle s'abime jamais la clé quand tu te gauffre...
Hein, Fabien??? pas de chronos embarqué ??? 561911 pas de chronos embarqué ??? 561911
pas de chronos embarqué ??? 308656 pas de chronos embarqué ??? 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:46

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
et la tu prend un volume avec ton apple...
deja t'es dégouté d'avoir détruis ta meule mais en plus t'a dégommé ton iphone pas de chronos embarqué ??? 526232



Bin... faut le flanquer juste à coté de la clé de contact...
Elle s'abime jamais la clé quand tu te gauffre...
Hein, Fabien??? pas de chronos embarqué ??? 561911 pas de chronos embarqué ??? 561911
pas de chronos embarqué ??? 308656 pas de chronos embarqué ??? 28038

c'est ce qui s'appel remuer la fourche dans la paille ... pas de chronos embarqué ??? 23881

c'est pas mignon , j'aurais pu ne pas reussir a la redresser cette clé .... pas de chronos embarqué ??? 23881 pas de chronos embarqué ??? 23881


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de chronos embarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de chronos embarqué ???   pas de chronos embarqué ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chronos embarqué ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: