CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:36

Pourquoi sans gouvernement, les belges font mieux que nos politiques au complet...
Ils ont tout compris. cheers

Il faudrait vraiment expliquer ce qu'est un motard à nos politiciens français ! ! ! bounce Rolling Eyes

http://www.motorevue.com/site/securite-routiere-la-belgique-legalise-l-interfile-61576.html

Je vous envie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:52

Ouai sauf que dans les fait...
Pour me taper une partie du periph Bruxellois tous les jours, j'aime autant te dire que beaucoup trop de motard font des remontés de fils que je qualifierais de plutôt dangereuse... (pas tous heureusement, mais certain me font limite peur et pourtant je remonte moi même les files)
Légaliser ce qui était largement toléré n’arrangera surement pas les choses.
Surtout qu'en cas d'accident (car il y en aura encore il ne faut pas se voiler la face), va prouver que tu ne dépassais les 50 et que la voiture n'était pas à plus de 20 km/h en dessous de ta propre vitesse... Il y a encore énormément de vide et d'incertitude dans cette loi pour dire qui sera responsable ou pas... (ce sera surement la faute au grand méchant motard)

Donc pour le moment je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre cette histoire de remonté... On a pas encore assez d'éléments ni de recul pour ce rendre compte des bienfaits ou méfaits de la chose.

Par contre légaliser le stationnement sur trottoir ça c'est bien, tout comme obliger les gens à ce couvrir un minimum pour rouler (sans obliger à acheter un cuir à 500 roro) c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:37

en tous cas , la cohabitation n'est pas prete d'etre simplifiée ....caisses , motos , camions , mobs , velos , tracteurs , pietons .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:44

enfin une décision sensée de nos r(esponsable j'ai envie de dire alléluia et merci surtout. :D

_________________
Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:54

ibizared a écrit:
enfin une décision sensée de nos r(esponsable j'ai envie de dire alléluia et merci surtout. :D
+1
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:05

Taga a écrit:
Ouai sauf que dans les fait...
Pour me taper une partie du periph Bruxellois tous les jours, j'aime autant te dire que beaucoup trop de motard font des remontés de fils que je qualifierais de plutôt dangereuse... (pas tous heureusement, mais certain me font limite peur et pourtant je remonte moi même les files)
Légaliser ce qui était largement toléré n’arrangera surement pas les choses.
Surtout qu'en cas d'accident (car il y en aura encore il ne faut pas se voiler la face), va prouver que tu ne dépassais les 50 et que la voiture n'était pas à plus de 20 km/h en dessous de ta propre vitesse... Il y a encore énormément de vide et d'incertitude dans cette loi pour dire qui sera responsable ou pas... (ce sera surement la faute au grand méchant motard)

Donc pour le moment je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre cette histoire de remonté... On a pas encore assez d'éléments ni de recul pour ce rendre compte des bienfaits ou méfaits de la chose.

Par contre légaliser le stationnement sur trottoir ça c'est bien, tout comme obliger les gens à ce couvrir un minimum pour rouler (sans obliger à acheter un cuir à 500 roro) c'est bien aussi.

tu dis ca parce que tu ne roules pas sur le periph parisien où certains se sont vu arrétés et prunés parce qu'ils remontaient les files de bagnoles !!!
en revanche, je te rejoins pour dire que certains roulent tres tres vite sur le periph ( moi perso, j'evite de le prendre , je suis en stress a chaque fois, pourtant je dois avouer que j'allume fort quand je reviens du taf, sur autoroute peri-urbaine dont je tairais le nom !!! )

moi je trouve que justement, ca fait un peu moins de vide de légaliser ( sinon , c'est a l'appréciation des policiers qui sont pilotés par les prefets ................. Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... 154493 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Empty
MessageSujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...   Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez- vous?
» Peut-être bientot en CBR 600 F
» Peut-être une piste pour Vof
» Peut-être un nouveau en CBR
» Peut etre mon cadeau de noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: