CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site

Aller en bas 
+6
Giovana BR
romu
taaz
fabien
pedrosa15
vof66
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:02

alors bonsoir a tous.je ne possède pas 1CBR.mais 1CB1000R,qui a bientot finis sont rodage.ensuite je voudrais prendre quelque CV de plus,pour a peut près 500euros stile kit de débridage(avec map)si ya moyen,car vous parler de cbr et moi de cb 1000r.C le meme kit pour les deux motos.merci pour tout.bonsoir de corse!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:07

salut bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:21

salut bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Images12bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Images13bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:50

salut et bienvenue sur le fofo bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:55

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:12

bienvenue à toi bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:34

Bienvenue bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:20

salut bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:13

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:36

salut ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:07

salut

sois le bienvenu bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:19

bienvenue à toi ! dit tu pourrais nous en dire un plus sur toi même, age et lieu de résidence, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:10

Bienvenue à toi

Pour info tu trouveras peut-être plus d'info sur le CB1000R sur le Forum du CB

Cela dit le CB à le moulin à café du CBR1000RR 2007 à quelques différences près (bah oui un CB1000R ça à de la watt et un couple de camion à coté du CBR) :D

Oui je parle en connaissance de cause.... bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:11

salut a toi bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 526232 tu sais qu on as des parisiens ici bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 308656

pour ta question kit de debridage tu peu aller dans question techniques et generales bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:38

tu es corse?
je peux venir habiter par chez toi?

humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lol! lol! lol! lol!

bienvenue a toi et a ta belle cb ;)
pour la débrider il me semble que c'est juste tes cornets que tu dois changer ;)
après il y a toujours le débat sur le cdi a changer ou pas....

_________________
bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:20

Pour info le CB tu le débride avec les cornets et si t'en veux un peu plus c'est PC + pot + CDI + deca + filtre, le tout avec une bonne map

A savoir que j'ai 125cv en full et qu'elle va pas monter à 150cv, il faut pas te faire d'illusion.

Le CB est volontairement "fait" pour avoir du couple, pour le reste du moteur CBR il est castré.
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:35

Bienvenuuu

bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:03

bienvenue bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:25

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:54

salut la corse , sympa aussi le cb 1000 r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site   bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tout le monde.je suis nouveaux,sur se grand site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: