CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question sur les pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:13

slt,
voila! donc sur mon cbr j'ai des pneus michelin pilote power a l'avant et a l'arrière
seulement j'ai le pneu arrière qui arrive au témoin. ma question est:
es-ce que je peu mettre un pneu michelin pilote road3 derrière et le pilote power devant?
ou il faut avoir les 2 même?
pilote power devant et derrière?
ou
pilote road3 devant et derrière?
ou
pilote power devant et pilote road3 derrière?
merci pour les conseil a venir....
question sur les pneus 755885 question sur les pneus 755885 question sur les pneus 755885 question sur les pneus 755885 question sur les pneus 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:20

Si la bécane ne fait que de la route, je pense qu'il n'y a pas de problème !!!
( bien sur, certains te diront de changer le train complet pour assurer une bonne harmonie entre avant et arrière, mais je pense que si c'était dangereux, ça serait déjà interdit !!!)

Maintenant, j'me trompe peut etre !!! question sur les pneus 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:45

Tant que tu restes chez le même manufacturier il n'a pas de pb !

Un pneu tendre sur l'avant pour le grip et le ressenti et un pneu un peu plus dur à l'arrière pour ralentir un peu l'usure.

J'ai un 2CT à l'avant et un road 2 à l'arrière sur un RR 2008 pour rouler tous les jours et par tous les temps et aucun souci jusqu'à aujourd'hui.

Le road 2 est un bon bi-gomme et je n'ai pas encore réussi à le prendre en défaut.

Attention : ma moto est en 106 cv. Si ta bécane est débridée, reste en power à l'arrière car tu n'arriveras pas à passer la puissance avec une gomme dure.
Revenir en haut Aller en bas
david85
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : cugand
Date d'inscription : 19/06/2011

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:27

pour moi je ne vois pas de probleme, je roule avec un Bridgestone BT-016 a l'avant et un michelin pilot road 2 a l'arriere et aucun soucis sur route. je roule en 954 cbr full et pas de le pneu encaisse la puissance sauf sur le mouillé ;).
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:56

Même avis, deux gommes différentes, déjà testées sur mes anciennes moto et aucun souci.

Là, je suis en Power 2CT partout, avant de passer sur du Dragon Supercorsa Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:01

Tu peux mixer y'a pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:17

Je pense faire pareil bientot lorsque je vais changer mes pneus, mettre un power a l'avant et un pilote road a l'arrière. ;)

Si quelqu'un a déja testé sur un 1000 cbr full :?:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:37

Lequel de Pilot Road??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:39


Soit le pilot road 3 ou le pilot road 2 si il y a une bonne promo ;)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:22

Le 2 est très bien. Essaye et tu nous diras. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:25

le 3 est excélent ossi + longue durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:14

Ok merci :D

Je pense changer mes pneus courant octobre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:57

Hello,

Pour ma part j'étais aussi en Power avant et arrière, passé en 2CT devant puis hésitation au moment de devoir changer l'arrière, d'autres posts à ce sujet, merci encore pour les avis cheers .

J'hésitais également pour du Road, afin de privilégier les Km, et il semble avoir de bons commentaires également pour la tenue de route, du moment qu'on va pas forcément en piste je pense (me souviens plus trop, cherché pas mal d'info un peu partout).

Pour finir, suite à m'être souvenu d'1-2 sensations bizarres en courbes question sur les pneus 154493 et aux différentes lectures j'ai opté pour que le tendre doit être derrière aussi, donc pour finir (et par choix de la simplicité aussi question sur les pneus 274186 ), j'ai un 2CT à l'arrière ... en rodage
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:36

J'ai également du Power 2CT à l'AV et à l'ARR, c'est une tuerie!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:54

J'ai fait monté le pilot power a l'avant et pilot road 2 a l'arriere et après avoir roulé 150 km ça ma l'air pas trop mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: question sur les pneus   question sur les pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pneus Racing...
» petite question sur pneus ou?........,
» Une question de taille...de pneus
» Question sur le rodage de vos pneus
» Question conne mais question quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: