CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche aprem

Aller en bas 
+4
cad
fabien
romu
pedrosa15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:11

Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:28

Yann39 a écrit:
Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911

Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:04

fire-toy a écrit:
Yann39 a écrit:
Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911

Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi

Avant qu'il est son palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:14

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
Yann39 a écrit:
Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911

Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi

Avant qu'il est son palmarès...

Meme s'il n'a jamais son palmarès j'en aurai toujours plus pour Stoner
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:58

stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ??? geek

il va tous les piler , c'est clair .... dimanche aprem - Page 2 561911 dimanche aprem - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:24

fabien a écrit:
stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ??? geek

il va tous les piler , c'est clair .... dimanche aprem - Page 2 561911 dimanche aprem - Page 2 561911

Si si c'est la meme espèce
puis son caractère me plais
Il dit rien il envois le bois et c'est tout!

il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:29

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ??? geek

il va tous les piler , c'est clair .... dimanche aprem - Page 2 561911 dimanche aprem - Page 2 561911

Si si c'est la meme espèce
puis son caractère me plais
Il dit rien il envois le bois et c'est tout!

il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto

on peu dire ce qu'on veux , rossi a tout de meme beaucoups apporté a la moto , ses titres , ses victoire , son show , ce fun , il est une legende de la moto ...
le temperament britanique de stoner ou doohan qui sourient quand ils se brulent , moi j'en suis pas trop fan , j'aime bien les pilotes qui font le show ....
tapent des wheelings de malades , se deguisent , font les cons , je me souviens d'une fois ou rossi entre dans son box et tout le team c'est planqué derriere les panneaux de deco pour lui faire une blague ...c'est trop fun ce genres de trucs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:35

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ??? geek

il va tous les piler , c'est clair .... dimanche aprem - Page 2 561911 dimanche aprem - Page 2 561911

Si si c'est la meme espèce
puis son caractère me plais
Il dit rien il envois le bois et c'est tout!

il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto

on peu dire ce qu'on veux , rossi a tout de meme beaucoups apporté a la moto , ses titres , ses victoire , son show , ce fun , il est une legende de la moto ...
le temperament britanique de stoner ou doohan qui sourient quand ils se brulent , moi j'en suis pas trop fan , j'aime bien les pilotes qui font le show ....
tapent des wheelings de malades , se deguisent , font les cons , je me souviens d'une fois ou rossi entre dans son box et tout le team c'est planqué derriere les panneaux de deco pour lui faire une blague ...c'est trop fun ce genres de trucs ....

Oui je comprend que ca puisse plaire, mais ca ne me correspond pas comme comportement, tu a du l'entre voir vite fais au led je suis pas quelqu'un d'exubérant
enfin c'est pas le genre de chose que j'affectionne.

Comme j'avais dis a flèche il en faut pour tous le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:07

belle victoire de randy
bravo stoner cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:10

fire-toy a écrit:
Yann39 a écrit:
Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911

Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi



peut etre quand il aura 9 titres !!! dimanche aprem - Page 2 561911 dimanche aprem - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:12

en tout cas la deco des honda est a chier !!!
tout ca pour ca !!! dimanche aprem - Page 2 328832 dimanche aprem - Page 2 328832 dimanche aprem - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:56

Casey STONER Honda 42'17.427
Dani PEDROSA Honda +8.162
Jorge LORENZO Yamaha +14.209
Marco SIMONCELLI Honda +20.646
Ben SPIES Yamaha +27.739
Alvaro BAUTISTA Suzuki +30.373
Nicky HAYDEN Ducati +34.288
Hector BARBERA Ducati +37.305
Cal CRUTCHLOW Yamaha +39.652
Valentino ROSSI Ducati +39.832
Hiroshi AOYAMA Honda +39.997
Randy DE PUNIET Ducati +54.717
Colin EDWARDS Yamaha +58.430
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:36

chercher pas les coupaings meme si le boss est mal classé , n'ayez pas la mémoire courte , il sera jamais égalé il a tout gagné dans tte les marques et c ça qui est beau , je pense que l'année prochaine il sera présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:56

Ducati a investi sur le pilote cette année dimanche aprem - Page 2 561911

c'est sur, c'est beau un pilote italien sur une bécanne italienne dimanche aprem - Page 2 23881

mais un pilote australien ça gagne et coute moins cher ..............

Rossi , il ferai bien de lacher un peu de son salaire dimanche aprem - Page 2 78924

comme ça Ducati pourra investir sur le développement de sa machine scratch dimanche aprem - Page 2 561911

moi je dis ça , je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:37

C'est pas une question de fric pour ducat , c'est un question d'ego et de fierté ( pas touche a leur carbone !!!)
Ça va venir quand meme l'année prochaine j'espère !!!
Outre. Le fait que ce soit triste de voir. Rossi en fond de grille , c'est aussi dommage que les ducat ne peuvent gêner Honda / yamaha ( meme Suzuki fait mieux !!!) dimanche aprem - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:23

fire-toy a écrit:
Yann39 a écrit:
Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat dimanche aprem - Page 2 561911

Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi

ils n ont pas eu la même ecole comme dis deradigues stoner et le seul pilote a avoir réussis a faire quelque chose avec la ducati car il a un style de pilotage different ce qui correspond a la ducati

apres rossi reprend la moto de stoner ce qui ne lui arrenge pas les choses d un gars a l autre bah c est different,rossi part sur une moto plus difficile a géré et stoner viens sur une plus facile alors tu sais la stoner et il le dit lui meme il est en vacances lol!

il taquine même jorge d ailleur et la je dis qu il a raison :twisted:

mais quand a dire que rossi ne sais pas réglé une moto dimanche aprem - Page 2 561911 il regle pas juste un amorto et des freins lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:25

romucbr a écrit:
C'est pas une question de fric pour ducat , c'est un question d'ego et de fierté ( pas touche a leur carbone !!!)
Ça va venir quand meme l'année prochaine j'espère !!!
Outre. Le fait que ce soit triste de voir. Rossi en fond de grille , c'est aussi dommage que les ducat ne peuvent gêner Honda / yamaha ( meme Suzuki fait mieux !!!) dimanche aprem - Page 2 561911

il y a aussi le soucis que comme il a du mal bah ducati ne fais pas trop ce qu il demande donc dimanche aprem - Page 2 154493 il a pas le champ libre comme il avait eu chez yam par exemple dimanche aprem - Page 2 23881 ce qui ne l aide pas bien evidemment dimanche aprem - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:39

Déjà, il faudrait que l'ambiance au sein du team soit excellente.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus de bagarre comme avant. C'est nul, comme un match de foot sans but.



Quelques déclarations de Rossi après Aragon:

"Ce sont des valeurs qui nous font réfléchir et qui nous inquiètent. Cela signifie que nous avons d'énormes problèmes. Je ne sais pas si nous avons besoin d'un nouveau cadre ni dans quelle matière il doit être construit, je ne suis pas supposé être le sachant en la circonstance, je ne suis pas un ingénieur. Nous avons dix huit mois pour résoudre nos problèmes , alors espérons que nous y arriverons aussi tôt que possible".
"Nous savons que Stoner était capable de très bien piloter la Ducati et combien il est fort sur ce circuit, ce qu'il a encore démontré, mais il y a d'autres paramètres que nous ne comprenons pas. Par exemple, commence se fait-il que je sois plus lent en ligne droite. Peut être est-ce parce qu'elle favorise plus les pilotes de petite taille comme lui que des grands comme moi. Je ne peux pas piloter cette moto comme je le veux. Il suffit de regarder les images à la télé. Il suffit de comparer ma position sur cette moto avec celle que j'avais l'an passé".

Stoner file vers un titre de champion du monde, et il le mérite, il est impérial cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche aprem   dimanche aprem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche aprem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cet aprem
» cet aprem je roule en....
» essaie cette aprem
» FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi
» gp du pays bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: